Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du tout mais si ça ne ce fait pas, le temps te le diras, et de toute maniere tous ça c'est du bonus la psp meme en 1.52 est dejas un tres bel objet mooi je remerci sony de nous pondre des trucs comme ça en plus on mele de la bidouille a tous ça et on reve avec des gens qui ont le meme hobby alors faut pas casser le delir si tu n'y crois pas tu fais comme si t'avais rien vu c'est tout

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fout on va pas polemiquer la dessus sinon c une guerre sans fin

l'important c'est que soft soit release et aprés on verra bien

les autres fermeront leur bouche et point barre

493568[/snapback]

comme t'as dit l'important c'est que soft soit release donc voila quoi c la merde pour l'instant, les fous contre les bons

ce sera ça juska la fin mais la fin de quoi puisque yen aura pas

493598[/snapback]

Si ty crois pas tu decroche

493602[/snapback]

ya que les suceurs qui ont le droit de venir sur le forum alors

493606[/snapback]

J'ai envoyé une alerte au modérateur !

Y'a des limites quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité La_crampe2
on s'en fout on va pas polemiquer la dessus sinon c une guerre sans fin

l'important c'est que soft soit release et aprés on verra bien

les autres fermeront leur bouche et point barre

493568[/snapback]

comme t'as dit l'important c'est que soft soit release donc voila quoi c la merde pour l'instant, les fous contre les bons

ce sera ça juska la fin mais la fin de quoi puisque yen aura pas

493598[/snapback]

Si ty crois pas tu decroche

493602[/snapback]

ya que les suceurs qui ont le droit de venir sur le forum alors

493606[/snapback]

J'ai envoyé une alerte au modérateur !

Y'a des limites quand meme

493614[/snapback]

apres 3 post tu suce deja le forum tes cho kan même

bon bah a la prochaine je vais me faire bannir par un noob du forum

enfin je l'ai vraiment pas mériter koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un truc qui me traverse l'esprit, dans la video au debut la PSP est en 2.0 puis apres la manip, elle est encore en 2.0 mais avec une taille differente (et yoshi confirm cela) .

Perso, je pense qu'il a fait mieux que le downgrader, c'est peut etre un firmware 2.0 Hacké qui s'annonce... Enfin ce n'est vraiment qu'une hypothese...

En tout cas bravo, et bonne chance toute la Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un truc qui me traverse l'esprit, dans la video au debut la PSP est en 2.0 puis apres la manip, elle est encore en 2.0 mais avec une taille differente (et yoshi confirm cela) .

Perso, je pense qu'il a fait mieux que le downgrader, c'est peut etre un firmware 2.0 Hacké qui s'annonce... Enfin ce n'est vraiment qu'une hypothese...

En tout cas bravo, et bonne chance toute la Team !

493630[/snapback]

oui exact il est toujours en 2.0 car a la fin il a encore le navigateut web . en tout cas je pense que ça va pas tarder. merci encore a la team wab, même si il n'y a rien encore de concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non regarder de plus pret la video il est en 2.0 au debut et il met en route le downgrader mais quand sa demande si il veut mettre a jours il met NON donc ca revient en 2.0 il n'a pas mi OUi c'est pour cela qu'il est toujour en 2.0 et on la dit 2 ou 3 pages avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un truc qui me traverse l'esprit, dans la video au debut la PSP est en 2.0 puis apres la manip, elle est encore en 2.0 mais avec une taille differente (et yoshi confirm cela) .

Perso, je pense qu'il a fait mieux que le downgrader, c'est peut etre un firmware 2.0 Hacké qui s'annonce... Enfin ce n'est vraiment qu'une hypothese...

En tout cas bravo, et bonne chance toute la Team !

493630[/snapback]

oui exact il est toujours en 2.0 car a la fin il a encore le navigateut web . en tout cas je pense que ça va pas tarder. merci encore a la team wab, même si il n'y a rien encore de concret .

493635[/snapback]

La psp est toujours en 2.0 car il n'y a pas de mise à jour, il annule tout simplement

C'est simplement pour dire que le downgrade se lance sur une 2.0

(Cela à déja été dit plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en fo de la patience yoshi pour supporter une telle pression... :marteau:

Je suis moi même codeur et j'admir plus ta zenitude que le reste !

Sion question technique, esperons seulement que par la suite les jeux officiel ne demande pas obligatoirement la version 2.0 de la PSP pour se lancer... sinon on est encore façe a un big probleme ...

Faudra simuler un bios 2.0 sur une 1.5... bjr la soupe :)

Moi perso je ne reve que d'une chose , faire tourner des roms SNK sur ma PSP... depuis le temps que je reve d'une NeoGeo protable :)

Donc, rien que pour ça... Je te suis reconnaissant pour ton travail, et je suis bien placer pour l'évaluer chinese

Amitié

Modulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non je pense pas quil le fairont  .Je pense plutot quil vons partire la queux entre les pattes et changé de pseudo sur le forum pour faire les morts :) Muhahahahaha

493478[/snapback]

Lol, je fais partie de tes détracteurs, et encore plus depuis qu'on n'a pas su s'expliquer (avant je me taisais parce que ça m'étais indifférent).

C'est toujours le même style, tu fais le mort pendant que tout le monde te critique, tu viens avec une vidéo rien à voir (en ayant coopéré avec une autre team/ changé de team), tu reviens faire le mariole, tu releases un trucs super chouette mais pas fiable, puis en regardant à droite à gauche, on se rend compte que quelqu'un d'autre avait commencé sur la même piste etc...

Bref, Yosh is a god :oki: .

Pour ceux qui critiqueront, cherchez un peu qui je suis avant de revenir me parler ou me bannir, ce n'est pas parce que vous me connaissez pas (encore) sur votre scene psp que je ne sais pas ce que je raconte :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..rhhhhalllla les vieilles histoires.......

Lo all,

bon moi je n'ai pas de PSP et j'attends donc pas de downgrader.....

Je souhaite que l'on m'explique a quoi ca sert de downgrader le firmware de la PSP puisque manifestement l'on arrive à executer du code non signé sur un firmware v2.0 ??

Le downgradeur n'utilise pas le processus habituel de MAJ de firm c'est bien un soft non signé..... ? :blink:

Pk n'utilise t'on pas la faille employé pour executer directement loader et ripper et je ne sais quel autres emultateurs ??

Bref j'ai du loupé un wagonnet si une ame charitable pouvait m'eclairer j'avoue que je me sentirais moins con ce soir (quel chance pour un guignol comme moi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..rhhhhalllla les vieilles histoires.......

Lo all,

bon moi je n'ai pas de PSP et j'attends donc pas de downgrader.....

Je souhaite que l'on m'explique a quoi ca sert de downgrader le firmware de la PSP puisque manifestement l'on arrive à executer du code non signé sur un firmware v2.0 ??

Le downgradeur n'utilise pas le processus habituel de MAJ de firm c'est bien un soft non signé..... ?  :blink:

Pk n'utilise t'on pas la faille employé pour executer directement loader et ripper et je ne sais quel autres emultateurs ??

Bref j'ai du loupé un wagonnet si une ame charitable pouvait m'eclairer j'avoue que je me sentirais moins con ce soir (quel chance pour un guignol comme moi)

++

493714[/snapback]

Simplement parce que pour le moment y a rien de concret, au passage j'ai pas encore de psp non plus, mais pour moi un downgrader signifierait une psp jap non value pour +-200€ :) . (mais contrairement à d'autres, ce ne serait pour acheter une carte 1Gb et "rentabiliser" le truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je sais je sais ..... hum

je me demande pk les sites des deux teams concernées par le projet sont down (je demande des fosi que tu saches ?? :) ) Fusionnent-elles, disparaissent-elles ?

Sinon pour le reste GogoAckman je connais les aventures de Yosh presque par coeur autant celle qui se sont produite vers chez toi (emu) que celle qui se soit produite ici .....

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: Les signatures en flash c'est vraiment abusé. Ca fait ralentir mon browser.

Le site wab est revenu mais aucun mise à jour juste que je trouve le site beaucoup plus rapide. Je pense à un changement d'hebergeur

Pour la 2.00 qui reste 2.00 c'est comme ditplus haut qu'il n'a pas appliquer le downgrader.

Et c'est bien un downgradeur donc je ne pense pas qu'on aura le web brower ect. Enfin y en a de bon en homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

les signatures en flash c'est bcp moins abusé que bcp d'autre comportement discoutois ici comme ce genre de reflexion :P ou comme parlé pour ne rien dire !!

EDIT: l'affichage des signs peut etre désactivé

Merci pour l'info sur wab et son site.....

Pour le reste, dans le cas ou c'est a moi que tu essayais de fournir un debut de reponse, et bien je pense que t'as pas compris ni ma question, ni la ou je voulais en venir....

Merci, bonne journée a toi....

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nop je viens de tester, faut dire que je m'en pete un peu, mais bon par acquis de conscience, et tu as raison c'est super down encore.....

++

Et puis au passage si qq1 pouvais m'expliquer pk on pourrait booter un downgrader et pas un emu sur un 1.5x ou un 2.0 ?? Ca serait top cool....

Car pour faire de l'analyse de vidéo, ici, on dispose de tt une batterie de champion mais pour repondre a cette question, ma foi surement bidon, a laquelle pourrait repondre tout etre humain qui a un QI au moins egal a sa temperature anale, bah là y a moins de monde..... :)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite que l'on m'explique a quoi ca sert de downgrader le firmware de la PSP puisque manifestement l'on arrive à executer du code non signé sur un firmware v2.0 ??

493714[/snapback]

Holla,

je serai incapable de t'expliquer mais je me demande les mêmes choses que toi.

La seule explication que j'y verrai et il me semble avoir déjà vu ça ailleurs c'est que le programme éxécuté(able) n'a pas été modifié, ce sont les données que celui ci appelle lors de son éxécution qui l'ont été. Enfin c'est mon hypothèse...

et si c'est le cas, alors il n'y a pas d'exploit pour executer qqch sur une 2.00 juste une version modifiée d'un truc qui s'éxécutait déjà avant.

A+

<edit>

Jlz mauvaise langue ;)

</edit>

Modifié par agroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces