Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une petite question Yoshihiro

ton "appli" qui devrait permettre de changer le firmware en 1.50,

est ce qu'on aura besoin de 2 psp (dont une en 1.50) ?

ou c'est un petit "exploit" en soit qui ne necessite pas de 2eme psp?

Parceque la theorie d'une psp 1.50 qui permet d'executer un bout de code sur les psp 1.51, 1.52 grace au jeu en reseau est interessant notemement si on pouvait executer wab version changer pour faire "croire" a la psp qu'elle a une version 1.00 et ensuite faire une "upgrade" en 1.50 apres (aucune idee si c'est realiste) et tjrs dans la meme optique, pour ce qui ne possede pas de psp 1.50 faudrait carrement coder un petit emulateur sur pc (comme l'emulateur du serveur pso pour gamecube) mais c carrement de la science fiction :)

Enfin voila la question principale > aura t on besoin d'une 2eme psp pour faire le downgrade?

Et bon courage pour le reste de ton taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon lol . toujours pour expliqué la deuxieme video est super vielle il utilise une update dons il a modifier la version ce n'ai pas un homebrew il utilise update 2.0 modifie le param.sfo en 2.10 et le lance et y a rien autre . c'est bidon naze et meme ma niesse le fait mais c'est rien ça j'ai sortie un logiciel  qui te fait la meme chose c'est makesfo 2.0 pour faire des eboot compatible qui boot et qui passe ecrant blanc met vous donne une erreur just aprés je l'ai sortie le meme soir que update 2.0 est sortie  . il ce trouve la il y a les source aussi voila @+++. mais serieux c'est vrai quil y a des reloux ici :=/ il ce reconnaitrons .

Dossier avec tout pour la 2.0 meme les update decrypter que j'ai fait Voila

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question Yoshihiro

ton "appli" qui devrait permettre de changer le firmware en 1.50,

est ce qu'on aura besoin de 2 psp (dont une en 1.50) ?

ou c'est un petit "exploit" en soit qui ne necessite pas de 2eme psp?

Parceque la theorie d'une psp 1.50 qui permet d'executer un bout de code sur les psp 1.51, 1.52 grace au jeu en reseau est interessant notemement si on pouvait executer wab version changer pour faire "croire" a la psp qu'elle a une version 1.00 et ensuite faire une "upgrade" en 1.50 apres (aucune idee si c'est realiste) et tjrs dans la meme optique, pour ce qui ne possede pas de psp 1.50 faudrait carrement coder un petit emulateur sur pc (comme l'emulateur du serveur pso pour gamecube) mais c carrement de la science fiction :)

Enfin voila la question principale > aura t on besoin d'une 2eme psp pour faire le downgrade?

Et bon courage pour le reste de ton taff!

Salut, j'ai l'impression que tu te trompes de sujet ;)

Ce serait plutot ICI

que tu devrais lui demander ca.

@ Pluche, et bonne chance Yosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je voulais savoir pourquoi Yoshihiro des qu il a decouvert que les psp francaises seraient des 1.52 a t il arrete le developement du hack de la version 2.00 :(

car moi et certainement d autre a l annonce des multiples avancement du hack du 2.00 avont mis a jour notre chere psp en 2.00

et maintenant ont nous annonce que c est le firmware 1.52 qui permetra de downgrader les psp en 1.5 et permetre de faire passer les homebrew :wacko:

alors ma question est verons nous arriver le hack du firmware 2.00 ou une solution de downgrad dans les quelques jours qui arrives

merci d avance

felicitation a toute la team WAB pour leur travail accomplie et tout specialement a Yoshihiro pour ses dernieres decouvertes :ok:

Modifié par lalie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas arrété le hack mais voila meme si le firmwire est hacké il va falloir modifié tout les loader pour les rendre compatible avec le 2.0 . donc en attendan qu'il arrive il permet au utilisateur euro de pouvoir joué avec toute les possibilité de leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ont peut pas avoir un downgradeur de firmware comme pour les 1.52 car si il arrive a decrypter le firmware et a crer un downgradeur pour les 1.52 alors pourquoi ne le fait il pas pour les 2.00? il y a une securité en plus?

et deplus les 2.00 vont vite devenire tres courant sur le marche crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 2.0 est un peu plus complexe mais sa va venir t'inkiéte pas.

laisse lui le temps. il va trouvé une technique pour le downgradé.

en plus je pense qu'il a bien avancé sur le hack du 2.0, on risque d'avoir de belle surprises le 1 septembre

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes phrases sont un peu bizard mais je crois avoir compris

comment tu sais que le hack du 2.0 va bientot arriver puisque yoshihiro na pas poster de news sur l avancement du hack de la 2.00 depuis quelque temps parceque je pense qu il va metre du temps a modifier les fichier param.sfo pour permetre a la 2.00 de lancer des homebrew

et que le hack du 2.00 en est vraiment que a ses debut

Modifié par lalie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette connerie :

http://www.pspupdates.com/2005/08/psp-down...-donations.html

Sur pspupdate ils propose de faire un don paypal a Yoshi pour qu'il puisse finaliser son downgrader. Ca sent l'arnaque à plein nez !

Au contraire je trouve cela tres positif.

"I've already downgraded a PSP 1.52 JAP with success after not finding a PSP 1.51 for testing. You can find the 1.52 update on all sites, and after you downgrade, :=) (he also adds this: nothing out if i dont have a psp 1.52 eur)"

Maintenant, mettre en place un Paypal pour qu'il puisse acheter des PSP de test nottament europeen. cela ne me choque pas du tout, et je trouve meme cela legitime.

Si Yoshi confirme je ferais avec plaisir une donation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmm ... moi aussi tiens je vais dire que je sais comment craquer le 2.0 mais que j'ai pas de PSP 2.0 pour test, et qu'il me faut les jeux originaux pour pouvoir tester les backups ... :ph34r:

C'est abusé je trouve ... mm si Yoshi nous aide beaucoup ca me choque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, mettre en place un Paypal pour qu'il puisse acheter des PSP de test nottament europeen. cela ne me choque pas du tout, et je trouve meme cela legitime.

Si Yoshi confirme je ferais avec plaisir une donation.

Je suis tout à fait d'accord, ce que je voulais dire c'est que ça sent l'arnaque du coté de PSPupdate....

D'ailleurs ils ont suprimé les commentaires sur cete news....

Modifié par supermanfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf genre Yoshihiro est seul a faire qlq chose sur la scene PSP

deja sur le chan WAB il est dit que le downgrader va aps sortir le 1er sept

et je suis quasi sur qu'avec l'arrive de la psp en europe, yaura tout les bon

codeurs qui vont se mettre dessu

d'ici un ou deux moi on sera tous aux anges

tout vient a point a qui c'est attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmm ... moi aussi tiens je vais dire que je sais comment craquer le 2.0 mais que j'ai pas de PSP 2.0 pour test, et qu'il me faut les jeux originaux pour pouvoir tester les backups ...  :ph34r:

C'est abusé je trouve ... mm si Yoshi nous aide beaucoup ca me choque ...

Apres c'est a toi de voir, c'est une question de confiance.

Evidemment que yoshihiro n'est pas le seul a bosser dans la scene, mais je pense qu'il est moteur dans le Hack de PSP.

Et meme si l'argent lui revient il pourras toujours l'utiliser pour tester les prog developper par WAB sur les PSP acheter grace au don.

Car c'est surtout des PSP de test qu'il lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord c'est une question de confiance ... mais bon c'est le principe qui me choque, pk Yoshi ne met pas a dispo son logiciel au risque est peril des utilisateurs ? ... tou simplement ... ou att patiement d'avoir une 1.51 pour tester ... ou mm mettre à jour une 1.50 en 1.51 et apres en 1.52 et revenir en 1.50 (car apparement il a reussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, mettre en place un Paypal pour qu'il puisse acheter des PSP de test nottament europeen. cela ne me choque pas du tout, et je trouve meme cela legitime.

Pas vraiment d accord avec toi, car si tout le monde faisait ca on en sortirait plus.

Je n'ai pas vu une seul demande de don pour le fastloader ou le devhook ou pour n importe que autre log ou exploit .

Sony vous propose un jeu gratuit en échange d un don de 50 E newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux ce serait que yoshi s'explique directement.

Par contre je fais une difference entre les programmes qui peuvent au pire planter la console, on redemmare et c'est repartie. et ceux qui agit directement sur le firmware de la console et qui peuvent completement la crasher (et là tu pleure)

Dans le cas de yoshi on est dans ce cas de figure, on ne prend pas les meme risque on jouant sur un downgrade ou du hack the firmware 2.0 qu'avec les homebrew. surtout que certain deevelopers de jeu donne la possibiliter de donner.

Il est aussi logique que cela requiert du materiel pour pouvoir tester ce genre chose.

Maintenant qu'y a t-il de choquant que yoshi propose un system de donation afin de l'aider financierement a acheter du materiel afin de progresser.

Surtout qu'il distribue ensuite a tout le monde le fruit de ses recherches. il ne s'agit pas de le vendre.

Apres chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien contre Yoshihiro

Le seul truc que je trouve bizzar c'est qu il est pret a faire le test sur la console d un mec qui l a acheter ( donc si son log merde ca foire la console du gars ).

ayant trouvé personne il demande un don ( reste a prouver que sait yoshihiro qui le demande ).

Le plus simple et le moins risqué :

aller le 1er sept dans une gd surface ou la console est en demonstration et faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces