Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

heu.......

excuser moi si je me trompe mais il y avait pas un mek qui avait fait le meme eboot.pbp (il y a deca heu.... mmmmm... 2 semaine)???? sur la video on voiyait que c'etait bien une psp 2.00 et le  gars booter sur une app qui etait dans sa memory stick et puis la la video coupait ????

me lapider pas si je me gourre hien ^^

sinan a mon avis les euro auront des 1.52 car soit disant le hardware est le meme que celui des americains donc si il sorte leur ?2.10? ou 2.00US il auront pas le tps de tout metre a jour remarque sony il sont fou des fois ^^ et il vont pas metre leur (soit disant) 2.00JAP toxic pour le hardware americain???

mais remarque il vont peut-etre metre leur 2.00JAP(qui pour moi na rien de dangereux pour les users mais pour heu.... ha ha ha ha n'est ca pas yoshihiro un gruyere plein de trous) disant que c'est le 2.00EUR et sortir directe une 2.10EUR pour boucher les failles!!

à mon avis le firmware 2.00 est pret depuis un petit moment. Sony a mis les psp fr en 2.0 je pense sans forcement en parler tout de suite, tout comme les hackers de leur côté ont caché leurs avancées concernant le firm 2.0

Par contre que sony retarde la sortie du firm 2.0 aux US prouve à mon avis qu'une grosse faille se trouve à l'interieur. Peut être même un truc avec les fonts. Si le firm us ne comporte pas les langues latine on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez que c'est conseillé d'essayer de revendre sa psp 2.0 pour racheter une 1.50 ? vu que tout marche sur cette derniere, je dis ça car comme j'ai dis plus haut mais personne a rien dit, un ami en a des neuves pas chères. mais bon je suis pas sur que revendre une 2 est possible :huh: car ça peut mettre bcp du temps pour que la 2 soit ok ça doit etre très difficile. Et y a des choses que j'ai super envie d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.......

excuser moi si je me trompe mais il y avait pas un mek qui avait fait le meme eboot.pbp (il y a deca heu.... mmmmm... 2 semaine)???? sur la video on voiyait que c'etait bien une psp 2.00 et le  gars booter sur une app qui etait dans sa memory stick et puis la la video coupait ????

me lapider pas si je me gourre hien ^^

sinan a mon avis les euro auront des 1.52 car soit disant le hardware est le meme que celui des americains donc si il sorte leur ?2.10? ou 2.00US il auront pas le tps de tout metre a jour remarque sony il sont fou des fois ^^ et il vont pas metre leur (soit disant) 2.00JAP toxic pour le hardware americain???

mais remarque il vont peut-etre metre leur 2.00JAP(qui pour moi na rien de dangereux pour les users mais pour heu.... ha ha ha ha n'est ca pas yoshihiro un gruyere plein de trous) disant que c'est le 2.00EUR et sortir directe une 2.10EUR pour boucher les failles!!

à mon avis le firmware 2.00 est pret depuis un petit moment. Sony a mis les psp fr en 2.0 je pense sans forcement en parler tout de suite, tout comme les hackers de leur côté ont caché leurs avancées concernant le firm 2.0

Par contre que sony retarde la sortie du firm 2.0 aux US prouve à mon avis qu'une grosse faille se trouve à l'interieur. Peut être même un truc avec les fonts. Si le firm us ne comporte pas les langues latine on verra bien.

slt..pour info, chez carouf, la psp qu'ils ont en démo a un firmware : 1.52. :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que c'est conseillé d'essayer de revendre sa psp 2.0 pour racheter une 1.50 ? vu que tout marche sur cette derniere, je dis ça car comme j'ai dis plus haut mais personne a rien dit, un ami en a des neuves pas chères.  mais bon je suis pas sur que revendre une 2 est possible  :huh:    car ça peut mettre bcp du temps pour que la 2 soit ok  ça doit etre très difficile. Et y a des choses que j'ai super envie d'essayer.

Ben essaye tu verras bien si c'est possible ou pas. Si tu la vends à un prix raisonnable, je pense qu'elle se vendra rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que c'est conseillé d'essayer de revendre sa psp 2.0 pour racheter une 1.50 ? vu que tout marche sur cette derniere, je dis ça car comme j'ai dis plus haut mais personne a rien dit, un ami en a des neuves pas chères.  mais bon je suis pas sur que revendre une 2 est possible :huh:    car ça peut mettre bcp du temps pour que la 2 soit ok  ça doit etre très difficile. Et y a des choses que j'ai super envie d'essayer.

Ben essaye tu verras bien si c'est possible ou pas. Si tu la vends à un prix raisonnable, je pense qu'elle se vendra rapidement.

salut, oui voila c'est le problème je l'ai eu y a longtemps donc le prix était assez élevé, si c'est pour revendre ça 100 eur (c'est surement ce qui est conseillé je sais pas) je dois remettre la meme somme. Mais bon si j'avais la 1.50 je serais tranquille, car y a moyen d'éviter les mises a jour je crois, oups j'oubliais le problème de certains jeux qui demandent (ou demanderont) la 2 :( je m'y perds, je vais voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis prix raisonnable, je ne veux pas dire 100€ non plus mais au environs de 200€ si c'est un Value Pack ça devrait se vendre assez facilement. Laisses une annonce (ça ne coute rien) sur quelques forums (www.kavoo.com par exemple) et surveilles tes mails ;)

Modifié par Bumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200 euh nouvelle une console coute pas plus, je suis pas un voleur :D je l'ai eue un peu apres la sortie jap, et malgré que c'est une value, je vends juste la console, la housse (+ une autre mieux), la ms 32 je garde les écouteurs. sur celui ci, y a deja quelqu'un qui est intéressé,j'ai un peu peur ne connaissant pas la personne, et si c'est pas en belgique c'est pas en mains propres donc délicat, mais merci des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

200 euh nouvelle une console coute pas plus, je suis pas un voleur  je l'ai eue un peu apres la sortie jap, et malgré que c'est une value, je vends juste la console, la housse (+ une autre mieux), la ms 32 je garde les écouteurs. sur celui ci, y a deja quelqu'un qui est intéressé,j'ai un peu peur ne connaissant pas la personne, et si c'est pas en belgique c'est pas en mains propres donc délicat, mais merci des conseils

Quel rapport avec le topic?? :blink:

la vente c'est un peu plus bas.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas la revendre, toute facon je peux pas dommage. Surtout que pour la 2 ça peut mettre un très long moment c'est bête, enfin l'avantage on garde le navigateur,e t puis il faut bien etre patient comme pour les sorties de jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui essaye de vendre ma psp 2.0 jap 130 eur (j'ai des intéressés) finalement peut etre qu eje devais pas la vendre, tout le monde m'a tjs dit " Non la 2.0 ne lit rien sur la ms " quand je dis rien, on se comprends bien sur. et la quelqu'un me dit "oui les emus et programmes ne vont aps, mais les jeux sur MS bien" :blink: ou plutot woot ? perso d'habitude il m'a jamais menti, donc je v parler avec, si il se gourre, ça peut arriver, je revends ma console.

j'attends vos réponses vous connaissez plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui essaye de vendre ma psp 2.0 jap  130 eur (j'ai des intéressés) finalement peut etre qu eje devais pas la vendre,  tout le monde m'a tjs  dit " Non la 2.0 ne lit rien sur la ms "  quand je dis rien, on se comprends bien sur.  et la quelqu'un me dit  "oui les emus et programmes ne vont aps, mais les jeux sur MS bien"      :blink:    ou plutot    woot    ?  perso d'habitude il m'a jamais menti, donc je v parler avec, si il se gourre, ça peut arriver, je revends ma console.

j'attends vos réponses vous connaissez plus que moi

salut,

t as donné toi meme la reponse a ta question, "les programmes ne se lancent pas sur firm 2.0", donc pas de loader, pas d iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces