Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouai sony poursuive tout les importeurs genre lik-sang

en attendant je pense qu'on est déjà nombreux en france à avoir profité des importateurs (et non importeurs) :lol:

moi j'lai directement acheté dans un magazin de jeux video à paris!! :)

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle, même si la production des PSP Européennes est déja lancée, j'espère que Sony va pas mettre à jour le firmware, ca m'étonnerait , mais bon..

Sinon j'ai pas envie de tester, je garde mon 1.5 ^^

mais très bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sans fous des amerloque de m**d*

c'est pas trés sympa pour nous ça... mais bon je ne dirais rien.. ;)

Par contre ça veut dire qu'il faut que je telecharge l'update 2.0jap et que je le garde dans un coin de mon HD avant que notre update 2.0 sortent ici aux us? car lorsque notre update 2.0 sera pret il sera modifié c'est bien ça?

D'où ma question: puis je utiliser l'update jap pour ma psp ? (qui est donc une psp d'amerloque de merde comme le faisait remarquer Bibouik)

Lo,

[hors-sujet]

Notre charte dit:

13 Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, sectaire, prosélytiste ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme sont interdits sur ce Forum. Ils sont éliminés par l'Administrateur du Forum, et leurs auteurs sont définitivement bannis. Les messages comportant des idées politiques sont supprimés sur ce Forum. D'autres forums de discussions sont mieux adaptés pour cela.

[/hors-sujet]

bibouik je t'offre une semaine de vacances !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'étonnais que des personnes vendait leur 2.0, mais quand un pote me dit qu'il sait m'envoyer une psp neuve "normale pas value" 1.50 179 eur + 29 de fdp, c'est pas cher je trouve, par rapport à il y a 6/7 mois des sites qui vendait le double voir pire. meme si je peux pas, je comprends mieux pourquoi certains le font revendre leur 2.0, le probleme, qui voudrait de ma 2.0 , surtout que je voudrais garder mes écouteurs comme j'ai une value humm :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.......

excuser moi si je me trompe mais il y avait pas un mek qui avait fait le meme eboot.pbp (il y a deca heu.... mmmmm... 2 semaine)???? sur la video on voiyait que c'etait bien une psp 2.00 et le gars booter sur une app qui etait dans sa memory stick et puis la la video coupait ????

me lapider pas si je me gourre hien ^^

sinan a mon avis les euro auront des 1.52 car soit disant le hardware est le meme que celui des americains donc si il sorte leur ?2.10? ou 2.00US il auront pas le tps de tout metre a jour remarque sony il sont fou des fois ^^ et il vont pas metre leur (soit disant) 2.00JAP toxic pour le hardware americain???

mais remarque il vont peut-etre metre leur 2.00JAP(qui pour moi na rien de dangereux pour les users mais pour heu.... ha ha ha ha n'est ca pas yoshihiro un gruyere plein de trous) disant que c'est le 2.00EUR et sortir directe une 2.10EUR pour boucher les failles!!

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.......

excuser moi si je me trompe mais il y avait pas un mek qui avait fait le meme eboot.pbp (il y a deca heu.... mmmmm... 2 semaine)???? sur la video on voiyait que c'etait bien une psp 2.00 et le  gars booter sur une app qui etait dans sa memory stick et puis la la video coupait ????

me lapider pas si je me gourre hien ^^

sinan a mon avis les euro auront des 1.52 car soit disant le hardware est le meme que celui des americains donc si il sorte leur ?2.10? ou 2.00US il auront pas le tps de tout metre a jour remarque sony il sont fou des fois ^^ et il vont pas metre leur (soit disant) 2.00JAP toxic pour le hardware americain???

mais remarque il vont peut-etre metre leur 2.00JAP(qui pour moi na rien de dangereux pour les users mais pour heu.... ha ha ha ha n'est ca pas yoshihiro un gruyere plein de trous) disant que c'est le 2.00EUR et sortir directe une 2.10EUR pour boucher les failles!!

Est tu en train de traiter Yoshihiro de copieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces