Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Je trouve le comportement de Hack-Tarus legerement irritant et, reprenant ses propos ne faisant pas beaucoup avancer les choses...

Je suis d'accord avec vous pour dire que le systeme de dons est une reele histoire de confiance mais nous pouvons surement y songer en regardant ce qu'a deja fait Yoshi pour la communauté PSP et ce qu'il promet de faire.

Quand je vois le nombre de personnes sur le forum qui encouragent, poussent ou réclament des résultats je me dis qu'on pourrait y apporter notre petite touche de solidarité.

Nous serons surement tous tres heureux de voir ce que Yoshi peut encore developper et permettre à certains qui veulent conserver leurs si précieux euros de profiter de certains homebrews bien pratiques...

Mais tout le monde peut surement apporter son avis sur un topic plus approprié ?

PS : pour le mec ayant cramé sa PSP, c'est tout simplement de sa faute, il n'a pas été forcé de le faire, certains ont toujours hate de tester toutes les choses qui sortent sans précautions...

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord que chacun est libre, moi la confiance je la donne aux personnes que je rencontre et que je connais :)

Mais chacun est libre, mais je me demande quelle sera votre réaction le jour ou toutes les teams qui developpent sur PSP (ou sur les autres consoles) demenderont un don pour faire des tests ...

Mais j'aimerais sincerement comprendre pk Yoshihiro n'as pas acheté une PSP comme il le souhaité au lieu d'acheter 4 cartes meres à 49$ piece :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paske les cartes mere partent kom des pti pains alors kan il a pu les commander ben il en a pris plein histoire d'en avoir sous le coude, Personnelement ca fait 2 semaines que j'attends de pouvoir en commander moi des cm et elles sont tjrs "out of stock" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alucard80  Je trouve le comportement de Hack-Tarus legerement irritant et, reprenant ses propos ne faisant pas beaucoup avancer les choses...

J ai proposer une soluce completement gratuite

et toi??????????????

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paske les cartes mere partent kom des pti pains alors kan il a pu les commander ben il en a pris plein histoire d'en avoir sous le coude, Personnelement ca fait 2 semaines que j'attends de pouvoir en commander moi des cm et elles sont tjrs "out of stock"  :(

Ok .. mais je comprend tjs pas :)

Je m'explique, a ce que j'ai compris Yoshi à une PSP est 4 cartes meres 1.50 ... et son logiciel pour faire passer le firmware de 1.52 à 1.50 fonctionne (lu est relu sur toutes les boards ...)

Donc, pk ne pas remettre le firmware 1.51 sur cette 1.50, voir si ca fonctionne, et si ca fonctionne pas, remettre en 1.52 et redescendre en 1.50 avec son logiciel ???? Et au pire si sa CM grille y'en a 4 de rechanges :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hack tarus ferme ta grosse bouche avec tes réponses qui ne servent strictement a rien et qui ne servent surtout pas la cause

vivement que l école reprenne pour certains qu il retournes faire chier leur profs et qu il nous lachent avec leur connsideration a deux balles du style oulalalalala je suis choqué qu il demande de l argent ! pourquoi il fait pas ça gratuitement, il est pas riche ?!!!!! pffffff c est des conneries tout ça !!!!!! reparlons de choses importantes en l occurence du DOWNGRADER :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hack tarus ferme ta grosse bouche avec tes réponses qui ne servent strictement a rien et qui ne servent surtout pas la cause

vivement que l école reprenne pour certains qu il retournes faire chier leur profs et qu il nous lachent avec leur connsideration a deux balles du style oulalalalala je suis choqué qu il demande de l argent ! pourquoi il fait pas ça gratuitement, il est pas riche ?!!!!! pffffff c est des conneries tout ça !!!!!! reparlons de choses importantes en l occurence du    DOWNGRADER  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

:D et voilà, ca part en cou**** :)

On peut pas discuter ... c'est bien triste ... :) j'espere pour toi que t'as fini ton passeport 6eme -> 5eme, il te reste plus que 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saro1 hack tarus ferme ta grosse bouche avec tes réponses qui ne servent strictement a rien et qui ne servent surtout pas la cause

vivement que l école reprenne pour certains qu il retournes faire chier leur profs et qu il nous lachent avec leur connsideration a deux balles du style oulalalalala je suis choqué qu il demande de l argent ! pourquoi il fait pas ça gratuitement, il est pas riche ?!!!!! pffffff c est des conneries tout ça !!!!!! reparlons de choses importantes en l occurence du DOWNGRADER     

c'est vrai que toi tu fais avancer les choses <_<

Et oui comme tu dits vivement que certains reprennent l'école. 5réfléchi si tu le peux car si j allais encore à l'école mon pseudo serai Naruto et pas Hack-Tarus )

Encore un post inutile. pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cher Hack-Tarus, tu me reproches de ne pas proposer une solution concrete ?

Je vais dans le sens de certains pour dire que faire don d'un euro symbolique à Yoshi nous permettrait de beneficier ensuite d'une sacrée économie sur certaines choses ^_^

Si je reprends une de tes premieres interventions sur ce topic, ta solution (ridicule ou pas ? :) ) serait de se rendre dans une grande surface ?! :ok:

Je n'ai pas la prétention de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, j'ai simplement exposé mon point de vue, rien de plus...

Après je suis certain que tu remercieras gentiment Yoshi de t'avoir fait économiser l'achat de certaines "choses", n'est ce pas ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un post inutile. pffffffffff

Un peu comme tous les tiens quoi...

C'est marrant, mais on a deja eu exactement des gens dans ton genre qui trouveraient toutes les excuses bidons du monde pour pas lacher 1€ sur mon forum.

Si vous voulez rire (ou pleurer), le post est la : http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=3302

vous verez, le syndrome hack-tarus, c'est universel. Chez nous, il s'appelle PeGGaaSuSS.

Modifié par xsecret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf qu'il faut faire la distinction entre les personnes pour qui cela est un choix, et d'autres une excuse :)

Donc il faut en conclure celles qui vont en profiter assez ... gratuitement.

En passant j'adore les gens qui pensent encore que Bill Gates est un génie de la programmation newlaugh

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que toi tu profites de pas mal de chose sur d'autres boards, question wawa tu t'y connais pas mal je pense :), apres tout le monde n'est pas comme toi et il existe encore des gens qui prefere mettre des $$ dans des jeux NEUFS au lieu de financer ce genre de chose :)

Et pour info, Bill Gates est certe PDG de sa boite, mais il reste un génie de la programmation, bon je suis d'accord y'a des efforts a faire mais bon il a des diplomes qd mm on va pas lui enlever ca hihihi

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que chacun est libre, moi la confiance je la donne aux personnes que je rencontre et que je connais :)

Mais chacun est libre, mais je me demande quelle sera votre réaction le jour ou toutes les teams qui developpent sur PSP (ou sur les autres consoles) demenderont un don pour faire des tests ...

Mais j'aimerais sincerement comprendre pk Yoshihiro n'as pas acheté une PSP comme il le souhaité au lieu d'acheter 4 cartes meres à 49$ piece :rolleyes:

Salut ta question ce repéte c'est pas avec une carte mere que cela vas me faire une autre psp oui j'ai une psp 1.50 "la console complete :rolleyes: " mais pas une deuxieme je la met ou la deuxieme carte mere dans mon telephone portable ??????????? voila pourquoi je demande une deuxieme et la seconde chose desolé de dire mais pour le prix d'un petit caffé 1€50 , ça fait avancé les choses . je ne demande rien si tu veut pas mais tu vois comme je l'ai dis sur pspupdates.com si tu veus mal parlé de wab ou de moi tu a le droit de toute façon nous sommes sur un forum mais s'il te plais ouvre un autre poste "Anti WAB Yoshi" promis je le prendrais pas mal parque tombé sur des choses comme ça ne donne pas envie de lire la suite de tout ceux qui me soutiene Merci d'avoir lut c'est ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xsecret C'est marrant, mais on a deja eu exactement des gens dans ton genre qui trouveraient toutes les excuses bidons du monde pour pas lacher 1€ sur mon forum.

Des excuses à trouver pour pas donner ? tu reves, pourquoi trouver des excuses?

Yoshihiro  Salut ta question ce repéte c'est pas avec une carte mere que cela vas me faire une autre psp

La soluce pour que tu puisse test gratuit : achete une psp demain matin fait tes tests et ramene la le midi et dit que tu n est pas satisfait, et ils te rembourse.

c'est pas compliqué et ca coute 0E

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien contre toi Yoshi, bien au contraire :)

Mais je pense que le choix et libre a chacun de faire les choses, et certain ne comprennent pas ca ... :)

Et pour la carte mere je parlé de remplacer l'actuelle (celle de la 1.50 complete) par une des nouvelles, et l'ancienne ben elle fonctionne encore non ? :unsure: puis c'est pour des tests ... alors test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y a bien une chose que tu devrais éviter de faire c'est de juger les gens sur les quelques posts qu'il mettent sur un forum.

Je te rapelle qu'il y a en gros trois catégories de personnes ici : ceux qui ne font qu'acheter leurs jeux et pour qui le piratage est une honte (toi ?), ceux qui ne font que pirater et n'achetent jamais rien, et ceux qui profitent de certains jeux...sans vraiment payer MAIS achetent les meilleurs à leurs yeux.

Si tu pouvais acheter tous les jeux que tu as envie de profiter tu serais tres tres riche !

Alors pour tes posts gentillets, évite tu ne me connais pas...je pourrais tres bien te répondre que j'attends juste des nouvelles du dév de Yoshi pour les homebrews sympa mais en aucun cas pour profiter de Fastloader, je tomberais dans l'hypocrisie ;)

Pour ta faute de culture concernant Bill Gates, tu es pardonné :P

Pis faudrait peut etre qu'on arrete les HS à foison on va se faire crier par les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alu, je pense te connaitre, j'en suis pas sur, mais si c'est bien toi il me semble que tu es modo sur un forum je me trompe ?

En ce qui concerne les jeux que j'achete ou non et d'etre riche, je suis blindé de tunes mais alors a un point je t'en parle mm pas je sais plus quoi en faire :)

Et niveau Bill Gates je te laisse lire sa biography

Il part vraiment en couille ce post ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alucard80 Si il y a bien une chose que tu devrais éviter de faire c'est de juger les gens

Ou ça , qui ca ??

alucard80 ceux qui ne font qu'acheter leurs jeux et pour qui le piratage est une honte (toi ?),

Qui as dit ça ?

On dirait que c'est toi qui juge les gens <_<

On devrait creer un post : "Engueulons-nous inutilement" :P

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xsecret C'est marrant, mais on a deja eu exactement des gens dans ton genre qui trouveraient toutes les excuses bidons du monde pour pas lacher 1€ sur mon forum.

Des excuses à trouver pour pas donner ? tu reves, pour quoi trouver des excuses?

Yoshihiro  Salut ta question ce repéte c'est pas avec une carte mere que cela vas me faire une autre psp

La soluce pour que tu puisse test gratuit : achete une psp demain matin fait tes tests et ramene la le midi et dit que tu n est pas satisfait, et ils te rembourse.

c'est pas sompliqué et ca coute 0E

Bas oui bien sur ..... ça fait refléchire je pense revenir quand tout seras fini Hack-Tarus je c'est tu a un probléme sois avec toi avec les autre qui vie autours de toi ne le prend pas mal j'ai rien contre toi :oki: . Mais je trouve ça bizard quand meme cette annonce a etait faite pour que vous soyez tous au courrant . :ok: Comme tout le monde le c'est je part vite en sucette quand je parle a un mur ma reactiontion seras de ne pas lire t'es message de voleur de superette :D . pourquoi je peut bien dire ça ?????

La soluce pour que tu puisse test gratuit : achete une psp demain matin fait tes tests et ramene la le midi et dit que tu n est pas satisfait, et ils te rembourse.

c'est pas sompliqué et ca coute 0E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rapelle qu'il y a en gros trois catégories de personnes ici : ceux qui ne font qu'acheter leurs jeux et pour qui le piratage est une honte (toi ?)

Salut Benoit 13 :P . Bas Hack-Torus avec ça carte ms 1Gb ne fait pas regardé des film :) . il joue aussi . mais il devrais pas polué le poste comme ça tu est hors sujet la c'ets sur le hack 2.0 ici donc ça fait que d'avance ce poste vas allé directement a la poubellle . sur 3 page il est plus lisible :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces