Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Vous êtes fous ?  :huh:

avant, ca se lançait même pas, mais arrêtez :|

Et puis si c'est tellement facile, crackez le le firmware vous .. non mais vraiment  :ph34r:

Cdrw_700.

Ce qu'ils veulent dire c'est que cette video n'apporte rien de nouveau par rapport a celle de Yoshi.

Cela ne remet pas en cause le travail accomplie, mais rendons a cesar ce qui lui appartient blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes fous ? 

avant, ca se lançait même pas, mais arrêtez :|

Et puis si c'est tellement facile, crackez le le firmware vous .. non mais vraiment

Faut arreté toi aussi arrete de la prendre haut et lit bien avant-tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si c'est un fake :oki: BRAVO :oki: ce que je ne pense pas

ou alors regardez bien la fin de la vidéo le mec peut tout simplement éteindre la console de sa main droite ggne

:0

et nous faire croire qu' bout de homebrew se lance newlaugh

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire :

tu prends l'archive gentiment mise à dispositon par yoshihiro (test_yoshihiro 2.2.rar qu début du topic)

tu regardes le EBOOT.PBP dans test~

tu changes l'image (ICON0.PNG) et le nom affiché du prog (dans le PARAM.SFO)

tu recopies sur ton memory stick

tu te filmes

et tu obtiens le même résultat...

donc cette vidéo ne permet de montrer qu'une étape supplémentaire a été franchie...

mon raisonnement n'allait pas plus loin que ça, et surtout, loin de moi l'idée que hacker le firmware est une chose simple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire :

tu prends l'archive gentiment mise à dispositon par yoshihiro (test_yoshihiro 2.2.rar qu début du topic)

tu regardes le EBOOT.PBP dans test~

tu changes l'image (ICON0.PNG) et le nom affiché du prog (dans le PARAM.SFO)

tu recopies sur ton memory stick

tu te filmes

et tu obtiens le même résultat...

donc cette vidéo ne permet de montrer qu'une étape supplémentaire a été franchie...

mon raisonnement n'allait pas plus loin que ça, et surtout, loin de moi l'idée que hacker le firmware est une chose simple !  :P

Crois tu que ton raisonement donne courage aux developpeurs ? non serieusement, sa fais pas plaisir de voir des gens comme toi qui affirme de tel choses, limite tu traite les gens de "menteur" sans meme avoir une seule preuve .

Mais n'empeche que, le soft une fois sortie, vous serez les 1er a le telecharger hihihi

Donc arreter de tirées des conclusions aussi vite que sa, vous aurez alors votre opignions une fois le soft sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes fous ? 

avant, ca se lançait même pas, mais arrêtez :|

Et puis si c'est tellement facile, crackez le le firmware vous .. non mais vraiment

Faut arreté toi aussi arrete de la prendre haut et lit bien avant-tout <_<

Scusez moi, mais j'ai pas vu l'autre vidéo, j'avais pas trop compris désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup critique un travail qui est proposé, partagé ici, mais qu'on fait ces gens pour pouvoir critiqué?

...rien comme d'hab, c'est navrant de voir comment ce comporte certaine personne à l'egar des dévellopers qui partage leurs taf sur lequel ils ont surment niqué de l'argent, du temps ou meme des psp parfois.

....merci à ceux qui aide la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon lol . toujours pour expliqué la deuxieme video est super vielle il utilise une update dons il a modifier la version ce n'ai pas un homebrew il utilise update 2.0 modifie le param.sfo en 2.10 et le lance et y a rien autre . c'est bidon naze et meme ma niesse le fait mais c'est rien ça j'ai sortie un logiciel qui te fait la meme chose c'est makesfo 2.0 pour faire des eboot compatible qui boot et qui passe ecrant blanc met vous donne une erreur just aprés je l'ai sortie le meme soir que update 2.0 est sortie . il ce trouve la il y a les source aussi voila @+++. mais serieux c'est vrai quil y a des reloux ici :=/ il ce reconnaitrons .

Dossier avec tout pour la 2.0 meme les update decrypter que j'ai fait Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro sais tu si, ça avance un peux sur le Hack du firmaware 2.0 ? car je compte revendre ma 1.5 qui commence à souffrir niveau Ecran mon neuveu y a joué pendant que j' été au taf et y a des petite rayure :( , j'ai trouver un acheteur pour 200 € et je me racheterais de suite une nouvelle version FR toute neuve. mais niveau Hombrew je le sens tres mal du genre 3 mois sans mon emu Snes :(

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah ca avance kan mem le schmilblik ^^

plu serieusement,si la 2.00 permet dans quelques tps de passer des homebrew,j'ai hate de pouvoir profiter des fonctions de la 2.00 agrémentées d'un certain PSIX qui pourrait permettre l'utilisation d'un HDD en USB ....

Yoshi,tres bon travail comme d'ab ,mais je croyait que tu avait deja releasé le version changer il y a tres lontgps ! ^^

sur ce,bonne chance et n'oubliez pas ,si vous voulez tout savoir sur la 2.00 ,"PSAR" dumper est l'ami qu'il vous faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute,

merci yoshi, j'voulais avoir des avis sur cette video, maintenant j'suis soulagé!! ;)

il y a tellement de conneries sur le net!!! enfin continue comme ça, t'es bien balaise!!!

'tain tu seras une renommé mondial du net des utilisateurs de psp dans le monde!!! woot

j'ai hâte au final!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Yoshihiro

franchement bravo lol tu est devenu mon idole devant zizou.

ma psp euro te remerci d'avance.

mdr yen a qu'on pas peur de ce qui dise qd meme sick

c'etait de l'humour mais bon on partage pas tous le meme.

enfin toujours pour dire continue ton travail et bon courage yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Yoshihiro

franchement bravo lol tu est devenu mon idole devant zizou.

ma psp euro te remerci d'avance.

mdr yen a qu'on pas peur de ce qui dise qd meme sick

c'etait de l'humour mais bon on partage pas tous le meme.

enfin toujours pour dire continue ton travail et bon courage yoshi

mais vi g compris

:P

M'en veux pas j'aime pas le foot voila qui explique mon aigreur lol ^_^

J'ai connu un vieux sage qui m'a dit un jour dans sa grotte :

En 2005 On peu plus se permettre de regarder 11 gugus multi-millionnaires courir après un putain de ballon made in China

:ph34r:

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Yoshihiro

franchement bravo lol tu est devenu mon idole devant zizou.

ma psp euro te remerci d'avance.

mdr yen a qu'on pas peur de ce qui dise qd meme sick

c'etait de l'humour mais bon on partage pas tous le meme.

enfin toujours pour dire continue ton travail et bon courage yoshi

mais vi g compris

:P

M'en veux pas j'aime pas le foot voila qui explique mon aigreur lol ^_^

J'ai connu un vieux sage qui m'a dit un jour dans sa grotte :

En 2005 On peu plus se permettre de regarder 11 gugus multi-millionnaires courir après un putain de ballon made in China

:ph34r:

EH vous déraper

Chacun ses gout

Moi j' aime le x

Alors yoshi est mon idole après clara morgane

CA peut durer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces