Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de demander ici, j'ai vendu ma psp 2.0 et j'aurais la 1.50 bientot, par contre certains disent que faut ou faudra le 2.0 pour jouer a certains jeux est ce vrai (dans les recherches c'etait pas précis les réponses). Sinon il peut mal d'installer mon firmware du jeu coded arms en mettant le jeu par exemple ? j'ai pas envie de l'avoir achetée pour rien, notamment en utilisant fast loader ou autre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est encore conclu, je veux dire si, mais je n'ai pas payé la nouvelle, le mec m'a pas payé la mienne, on confirmes tout ça vers 16h30. Mais je vois pas pq j'annulerais, je devrais remettre quasi rien pour avoir la neuve, j'aurais plus mes pixels morts (meme si d'accord, c'est des petits détails).

Donc pourquoi j'aurasi du la garder, si c'etait pour payer totalement la console la je suis d'accord mais c pas le cas du tout. Car les jeux sur MS sur la 2.0 ça marche pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les verifs de firmware, il y a moyen de passer outre. pour la mise a jour automatique avec les jeux, il te demande toujours avant de lancer le flash, et de plus il faut que tu sois sur secteur pour que la mise a jour se lance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les verifs de firmware, il y a moyen de passer outre. pour la mise a jour automatique avec les jeux, il te demande toujours avant de lancer le flash, et de plus il faut que tu sois sur secteur pour que la mise a jour se lance donc...

salut, voila ça c'est sympa tu me réponds au moins ^^ oui sur secteur je joue jamais, parait que ça abime la batterie donc je joue normalement. merci donc coded arms m'ennuyera pas ? impec. Mais si c'est vrai que certains jeux demandent la 2.0, sony aurait gagné et c'est bete, y a pas encore de jeux comme ça ? ah oui excuse, passer outre tu dis, j'ai un fichier "noupdate" et dedans y a un dossier 1.0 et 1.5 mais je sais pas si c'est de ça que tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question:

J'ai une 1.0 jap et je voudrais la faire passer en 1.5 (j'ai aussi une 2.0 US...), les jeux qui demandent à mettre en 1.5 mettent ils à jour en 1.5 ou bien certains mettent à jour en 1.51 ou 1.52 tout en disant simplement "update to 1.5" ?

Je ne voudrais pas faire un update en croyant que je vais passer en 1.5 parceque le jeu m'indique simplement update 1.5 alors qu'en fait il m'update en 1.51 ou pire 1.52...

Le jeu en question est Yukiwari no hana, au cas où... sinon si quelqu'un sait où trouver le firmware 1.5 sure et certain je suis preneuse... sur gueux il n'y a que 1.0, 1.51 et 2.00 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a toute protection il y a une solution suffit de la trouvé :)

B) Oui mais personne n'a la solution pour hacker une Gizmondo??? ^_^ C'est pas le sujet mais elle n'a toujours pas été hacker et donc pas de possibilité de mettre des émulateurs.

Pour revenir au sujet, pour la PSP il paraît donc que chez nous sortira la 2.0 donc il y aura quand même moyen d'utiliser des émulateurs et fastloader? Si oui est-ce que se sera plus compliqué? Merci et désolé si ca a déjà été demandé mais j'ai pas suivi ce topic! chinese

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait où trouver le firmware 1.5 sure et certain je suis preneuse...

'Lo,

Et bien ici par exemple:

PSP Firmware 1.5 Update JAPAN

Le site est en allemand mais pas besoin de sprechen sie Deutsch.

Sinon je n'ai pas la moindre idée de ce qu'affiche la PSP quant tu installes une MAJ 1.51 ou 1.52, le mieux serait d'en télécharger une et de voir ce que ça affiche. Pour être sûr de ne pas la lancer par erreur, ne met pas ta console sur le secteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un connait la version de la MAJ 2.0 fournie avec les PSP europeen?

V2.0 Jap ou V2.0 US (on peux pas les appellé V2.0.1 et V2.0.2 histoire de faire simple)

Car si toutes les PSP europe sont en 1.52 avec MAJ par UMD, je pense qu'il ne va pas falloir attendre longtemps avant d'avoir des V2.0.2 fourni a la place de V2.0.1.

Cela peut etre une information capital pour ceux qui ont le projet d'acheter une PSP afin de ne pas attendre trop longtemps.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben t'as vus le browser et l'appli pour changer les wallpapers, ce qui confirme la version 2.0, et à la fin tu vois le mec qui lance des homebrew,

j'ai du mal à y croire mais pour un faq c'est rudement bien fait.

edit: a oui dsl ca vient du site PSPhack

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mouvement vers le haut, c'est pour baisser la luminosité pour qu'on puisse y voir quelque chose...

sinon, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire par rapport à ce que yoshihiro a fait jusque là...

un bout de 'homebrew' qui se lance, puis écran noir...

a suivre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premier post, coucou tlm

jv essayer de recapituler toutes ces infos et corriger moi si ya du faux parcque je compte me procurer une psp :P

.a l heure actuelle, seule la psp avec le firmware 1.0 et 1.5 sont capables de booter les homebrews et autres emulateurs.

.la version 2.0 usa et 2.0 jpn du firmware ne sont pas identiques (la jpn semble contenir une faille).

.la psp europeenne a une version 1.52 du firmware mais livré avec un UMD qui permettra la MAJ vers la 2.0 (us ou jpn j c pas) qu'il faudra eviter de mettre dans sa psp (mieux vaut faire la maj avec le firmware 2.0 jpn manuellement car peut etre exploitable a court terme).

.le fait d'appliquer un firmware jpn sur une console usa ne semble pas posé de souci donc j'en deduis qu'un firmware jpn sur psp europenne devrait aussi passé.

.et enfin (mais rien avoir avec le reste) vaut mieux donc opter pour un memory stick de chez sony (plus cher) ou de chez sandisk (plus interessant) pour garantir une compatibilité totale avec la psp.

voila tout les infos que j'ai pu recolter sur le net, si il me manque des infos importants a prendre en compte, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire par rapport à ce que yoshihiro a fait jusque là...

un bout de 'homebrew' qui se lance, puis écran noir...

a suivre... 

exactement dit ^_^

EDIT: JE VIEN DE M'APERCEVOIR QUE JE ME SUIS TROMPé DE TOPIC

POUR LE QUOTAGE DSL

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire par rapport à ce que yoshihiro a fait jusque là...

un bout de 'homebrew' qui se lance, puis écran noir...

a suivre... 

exactement dit ^_^

Vous êtes fous ? :huh:

avant, ca se lançait même pas, mais arrêtez :|

Et puis si c'est tellement facile, crackez le le firmware vous .. non mais vraiment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces