Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

pas du tout

les consoles style a auchan sont en demostration et tourne toute la journée ( xbox ps2...) le client atteind que la manette et peux jouer

aucun vigile, camera, vendeur ne traine dans le rayon .

Sans doute que la psp sera protegé comme a l E3 par un system qui la retien.

Donc je vois pas ou est le probleme

le seul Hic qu il peut y avoir et qu il y aura sans doute c'est le monde autour de la psp , les personnes qui voudront la testé

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller le 1er sept dans une gd surface ou la console est en demonstration et faire le test.

ben oui bien sur t'y vas tranquille tu dis au vendeur que tu est en train de downgrade sa console (je sais pas si t'as vu la marche a suivra c'est pas vraiment click & go , il te faut une seconde console, décompacté un pbp....

Le seul truc que je trouve bizzar c'est qu il est pret a faire le test sur la console d un mec qui l a acheter ( donc si son log merde ca foire la console du gars ).

Le mec a des cartes meres US 1.5 a sa disposition et a promis de remplacer cette carte au cas ou il plante la console. Donc de toute façon tu repars avec une 1.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une autre soluce

acheter a auchan le matin une psp en esperant que ce soit pas un 2.0

une fois chez vous faites le test du downgrade ou ce que vous voulez

Vous la ramener le midi en disant que vous n ets pas satisfait , et il sont obliger de vous remboursé . c'est la loi

Deja test ca avec ps2 et dreamcast que j avais cramée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux jeudi je vais a auchan et je vous fait une belle photo de la bete

franchement merci je sais pas ce que je ferais sans toi.........ouaaaaaaaa t'as un auchan pret de chez toi, t'en as de la chance :0

et puis comme il a l'air tranquille ton auchan tu pourras essayer de faire ça en meme temps

LA MANIP POUR LE FAIRE VOILA

il vous faudra:

1 belle psp 1.50

1 petite psp 1.51 ou 1.52

1 fastloader 0.6 ou 0.7

1 wab version changer V2

1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau

1 "pbp extractor"

1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)

1 vcdromx

1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle biggrin.gif)

temps de préparation: environ 5mn

temps de cuisson: ça ça dépend du toaster tongue.gif

alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50

ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp avec tout ça (on ne garde pas le data.psp du jeu mais celui du wab version changer bien sur). on renomme notre eboot.pbp en update.dat comme avant.

on remplace l'ancien par notre nouveau, on recréé un iso avec vcdromx.

on transfert l'iso sur la psp 1.50, on lance le jeu puis on se met en réseau des 2 cotés (émission sur 1.50 réception sur 1.51 ou 1.52) et voilà wab version changer V2 se lance sur la 1.51 ou 1.52, on lui dit de la mettre en version 1.0 et il ne vous reste plus qu'à utiliser votre MAJ 1.50 sur l'ancienne 1.51 ou 1.52, elle acceptera de le lancer sans problème.

alors now le disclaimer habituel, ni moi ni HFR ne sommes responsable si vous transformez votre psp en toaster

et bien sûr ne faites cette manip que si vous avez tout compris à ce que je viens d'expliquer wink.gif

PS: que ce soit MUPS ou wab qui sont à l'origine de ça, on s'en fout, il y a juste à dire bravo les gars

PPS: ça ne marche pas pour les psp v2.0x et je n'ai pas testé cette méthode, je ne fais que relaier l'info

trop marrant le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le fait tranquille chez toi en faisant ca

acheter a auchan le matin une psp en esperant que ce soit pas un 2.0

une fois chez vous faites le test du downgrade ou ce que vous voulez

Vous la ramener le midi en disant que vous n ets pas satisfait , et il sont obliger de vous remboursé . c'est la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le redit encore une fois je n'est rien contre yoshihiro, j essai simplement de trouver une alternative au lieu de faire des dons ( qui en + si jamais cela n'apporte rien de concret pour les downgrade vous serez les 1er a descendre Yoshihiro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien contre Yoshihiro

Le seul truc que je trouve bizzar c'est qu il est pret a faire le test sur la console d un mec qui l a acheter ( donc si son log merde ca foire la console du gars ).

ayant trouvé personne il demande un don ( reste a prouver que sait yoshihiro qui le demande ).

Le plus simple et le moins risqué :

aller le 1er sept dans une gd surface ou la console est en demonstration et faire le test.

tu sais hack yoshi a des carte mere psp 1.50 il la dit dans le sujet donc si il foire un psp il la remettera d'aplomb sans pblm alors bon voila pas de quoi s'affolé

faut lui faire confiance un peu c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais hack yoshi a des carte mere psp 1.50 il la dit dans le sujet donc si il foire un psp il la remettera d'aplomb sans pblm alors bon voila pas de quoi s'affolé

Oui bah justement , vu qu il fait partie de la team wab il à sans doute des contacts ( à moins qu'ils habitent super loin de chez lui ) qui ont des psp . suffit de testé avec eux .

non ? <_<

et a quoi servira le don alors ?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alucard80 Ecrit le 30-08-2005, 18:30

  Mais surement mon grand, il n'a pas du y penser avant que tu évoques cette possibilité si intelligente... 

tu parles de quoi et a qui?

essai de faire avancer les choses plutot que t'ecrire pour ne rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Yoshi fait parti de la WAB mais il est francais et au cas ou tu l'aurai pas vue le site de la team WAB est en anglais car yoshi est le seul francais de la team alors sauf si on lui offre des billet d'avion pour allez voir les autres menbres de sa team sa risque d'etre dur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Yoshi fait parti de la WAB mais il est francais et au cas ou tu l'aurai pas vue le site de la team WAB est en anglais car yoshi est le seul francais de la team alors sauf si on lui offre des billet d'avion pour allez voir les autres menbres de sa team sa risque d'etre dur. :rolleyes:

AloneTrio, SnKorea sont aussi des francais :)

http://wab.com/?page=wabinfo

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Yoshi fait parti de la WAB mais il est francais et au cas ou tu l'aurai pas vue le site de la team WAB est en anglais car yoshi est le seul francais de la team alors sauf si on lui offre des billet d'avion pour allez voir les autres menbres de sa team sa risque d'etre dur. 

Sans doute que les dons couvriront les frais de transport :D

J ai commencer a réagir sur ce topic a partir du moment ou un don a ete demandé.

Pk demander un don alors que l on peut faire autrement et gratuitement?

Et pour ceux qui disent oui oui c'est tout fait normal de demander un peut d 'argent, je serai curieux de savoir combien d entres vous ont fait un don.

Perso si j avais une 1.50 je proposerai a Yoshihiro de tester jeudi son log en me procurant une 1.5x ( mais je doute qu'il soit d 'accord )

Apres moi ce que j en dit apres tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acquis récemment une PSP v1.5 mais j'ai fait l'erreur de la passé en v2.0 :( , alors maintenant je l'ai dans le cxx

Donc je vais suivre ce topic de près, en espérant ne pas attendre trop longtemps, je te remercie Yoshihiro et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui disent oui oui c'est tout fait normal de demander un peut d 'argent, je serai curieux de savoir combien d entres vous ont fait un don.

Comme la news a été virer si il redonne l'adresse paypal, je lui file 20€ direct.

Voila pour la reponse.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la news a été virer si il redonne l'adresse paypal, je lui file 20€ direct.

Voila pour la reponse.

Donc ca fait 1 personne pour l instant ( enfin pas encore )

Tiens la news à été virée ? bizzar non ? mdr

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces