Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi Squall le wifi marche po tre s bien en ce moment chez moi,

mais demain mon frangin vient et on va pouvoir tester une ou deux parties de ridge et de wipeout en reseau.

Pour ce qui est du hack de la 2.0, tout vient a point a qui sait attendre, il faut juste etre patient et faire confiance au savoir faire de nos amis develloppeur

Moi le wifi marchait l'autre jour, avec le routeur que j'ai acheté bien cher, mais la rien a faire erreur. ah bon ridge et wipeout fonctionnent mais tu parles avec un programme car ils ne sont pas infrastructure, y a peu de jeux qui le sont, j'ai joué a ATV et twisted c'est monstrueux :D si tu parles de Kai, faudra je teste lui, mais bon qd le wifi refonctionnera. A moins que tu parlais du wipeout en multi (non online) avec un ami a toi ? moi pour ça faudrait que je rachete le jeu une 3eme fois (le pal comme mon cousin aura un pal le 1er septembre) et j'hésite. Pour le 2.0 oui c'est pas que je sois patient, je regrette de l'avoir mise cette 2.0 c'est juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué Yoshihiro  :lol:  :oki:

:ok:  chinese

vous allez pas un peu vite là...

J'ai eu une 1.52 et lorsque je mettais certains homebrews dans le repertoire game histoire d'essayer au cas où et bien j'avais le même resultat. A t'on le moindre truc qui se lance sur les 1.52 pour autant? non.

Maintenant ne serait ce que par principe et surtout parceque je trouve yoshihiro vraiment tres sympatique j'aimerais voir un aboutissement. Et puis ça permettrait à tous ceux qui voullaient voir yosh partir de la scene de changer d'avis et de reflechir un peu plus la prochaine fois qu'ils flament quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fumier sony

Podo182, surveille ton language stp... <_<

En ce qui s'agit du cercle sans fin de Bumper, j'ai un ptit truc a dire:

Je suis d'accord avec toi que rien n'empêche Sony de créer une nouvelle mise-à-jour et de forcer les jeux à ne marcher qu'avec la version la plus récente du firmware... mais de ce coté là, je ne m'inquiète pas trop. En effet, il existe un petit homebrew sympa, qui arrive à faire démarrer l'UMD, tout en évitant la mise-à-jour forcée ^_^ donc Sony et la menace "mise à jour" n'est plus vraiment aussi menacante que l'on pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, j'ai entendu dire que certains jeux ne tourne pas sur 1.0, qu'il faut absolument upgrader en 1.5. Donc meme en skipant la mise a jour, le jeu ne se lance pas de toute façon. Je n'ai pas de PSP pour tester, je me trompe peu etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,moi j'ais fait la mise a jour 2.0 de ma psp récemment sans mettre renseigné avant et jais poster 1 des premiers sujet sur le firmware 2.0 ya quelque jours déja ,je commencais sincerement a perdre espoir de fair fonctionner des homebrews sur ma psp.C'est pour ca que je tenais sinceremment a feliciter Yochihiro ,sa performence ma permis de reprendre espoirs et j'espere que dans les jours a venir tout ceci va se concratiser avec un hackage complet de la 2.0 .

Sinon je vous dit a tous bonne partie de psp et a ceux qui comme moi on une version 2.0 je leur dit de atendre patiement lol. Allez salut tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fouman01, oui juste j'avais testé hier aussi, je lui fais confiance c'est un début, si ça marche plus tard ça serait fantastique, car racheter la console pal ne servirait a rien (et j'ai pas l'argent logique) car elle est 2.0 aussi. donc attendons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aahhhh voila le genre de post qui fait plaisir!!!!

yoshi, encore une fois tu déchires!!!! tu vas vraiment devenir celebre à force!!!!

bien joué, j'en ai deja marre de ma v2.0 de ne pas la bidouiller!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,
Avec la production de psp europeenne mise en route depuis un certain temps et maintenant que l'on est certain qu'elle seront des 2.00, avec un peu de chance les premiere sorties de l'usine seront hackable...

-Suite a ta remarque je vais t'expliqué un peut comme quoi tu est pas le seul à

avoir eu cet idée...

-Ma petite histoire...

Yoshihiro est une personne que je connais assez bien {tres gentil }

Qui ma vendu divers choses...

Ya pas plus de 2 semaines je suis allez le voir et ma vendu Une PSP Jap 2.0 ...

Tout sa pour vous dire que , le "EEBOOT.pbp" ne date pas d'aujourd'hui...

il avait fait les tests sur ma psp.

-Pourquoi n'a pas était dévoilé plus tot ??

-Yoshihiro ma donnée la réponse qui est l'indentique de ta remarque RabbyBoss .

"j'Attend que les Productions de PSP Europ... soyent en route ect ect...."

Imaginé si les Psp aurait était retardé pour une Maj plus sécurisé du Firmware2.0

Sa aurait été le Caca pour les Dev... codeur... ect... ^_^

V'la :D

RSD-06

les grand esprits se rencontrent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces