Kuturagi S'exprime Encore Sur La Xbox 360


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Source : Xbox-player.com

Le célèbre et très controversé Ken Kuturagi vient encore d'envoyer une assiette épicé dans les yeux de Microsoft avec ses annonces très agressives voire "trop". Aujourd'hui dans un magazine d'économie Japonais, voici ce que Monsieur Playstation annonce:

"Maintenant, Microsoft vient de démontrer aux joueurs que leur future console est bien en dessous de Playstation. Et leur retard sur la Playstation 3 restera irattrapable; ainsi pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2 puisqu'ils sont passés du chiffre 1 à celui de 360."

Dans un autre temps il annonce ceci:

"Lors des vidéos de présentations de l'E3, les messages de Microsoft et les nôtres étaient sensiblements opposés. La Xbox 360 n'est qu'une console de jeu pure et dure, alors que la Playstation 3 offre des alternatives technologiques considérables!"

Je sens que beaucoup d'entre vous auront envie de frapper leur écran, mais n'en faites rien. Mr Kutaragi vient de démontrer encore que au niveau de l'aggressivité marketing il était le plus fort et faire des comparaisons aussi grotesques rélèvent de la fumisterie pure et dure. Oui la Xbox 360 sera une console de jeux avant tout, mais qu'est-ce que demandent les joueurs d'aujourd'hui? Des alternatives technologiques? Une console faisant votre café? Non, les joueurs demandent des jeux, une console de jeu à pour vocation première le "jeu", ceci étant Sony prends la grosse tête et des annonces pareils le démontre bien! Comme le dit si bien Microsoft: "Play More, Play Together"

autre info :source xboxlive.fr

Seagate équipera les Xbox 360 avec leurs disques durs:

Les connaisseurs en informatique connaissent très bien Seagate qui est un des constructeurs de disques durs les plus célèbres. C'est donc aujourd'hui que l'on apprend qu'ils équiperont les Xbox 360, Seagate est d'ailleurs réputé pour le silence de leurs disques durs, espérons qu'il en sera de même pour ces disque dur 2'5 de 20 Go.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Invité kikinini

Salut,

Mouaaaaahaha :D , ils doivent vraiment en avoir peur de la méchante Xbox 360 pour dire autant de saloperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

microsoft=sony=idem

un peu d'humilité ne fait pas de mal bordel de merde...

jago138

perso je n'au jamais vu MS faire de remarques ordurieres sur ces concurrents!

là c'est du niveau de "gérard langue de pute"

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi ca me fait bien marré que le mec vente le hardware de sa console alors que sony il sont bien connu pour toujours avoir des consoles qui ont plein de probléme, de defaut, hyper fragile, pour ne cité que le bloc otpique de ps2 "hyper-degradable" et les cimetierres a pixel que sont les ecran psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bloc otpique de ps2 "hyper-degradable"
C'est pas hyper degradable, c'est Bio-dégradable, ils se détériore tt seul dans la nature comme des grands lol. Qui sait sony est tellement avancé technologiquement qu'il a surement integré des nano machine gonflées au teraflops pour bouffer expres la lentille de bloc optique :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là c'est du niveau de "gérard langue de pute"

je suis d'accord avec toi que la c'est qd meme abusé...

mais n'empeche que sony et m$ sont pareil...

m$ va surement d'ici peu sortir une explication à la mormoualneux du meme type.

et ensuite sony va leur repondre en leur montrant les chiffres de sa futur mega puissante ps3 à 28 teraflops.

j'espere que dans leur petite guerre ils ne vont pas oublier les joueurs que nous sommes et vendre une console à petit prix :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleur en parlant d'humilité il y avait une news il y a tres peu de temps sur gx-mod.com d'une interview d'hideo kojima (createur des metal gear solid) qui expliquait que la xbox 360 etais plus dans l'ere du temps que la ps3 avec de trop grosse capacité...

sachant qu'hideo kojima developpe exclusivement pour sony

un belle exemple d'humilité que fait par se grand producteur de jeu chinese

comme quoi ca existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un article intérréssant sur overgame au sujet de L'E3 :

lien

Sony est trés fort en marketing...

LA PS3 meilleur Hardware du salon, pas mal pour une console vide... :marteau:

KillZone meilleur jeu console du salon... :0

Je commence à me demander si l'industrie du jeux videos n'a pas un problème... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a surtout dis Kojima, que la xbox360 était une plateforme accessible au développeurs!

Sony avec sa PS3 a, je pense vu trop trop grand, et donc nécessite aux dév des couts plus importants pour un résultat certes je pense meilleur (à voir, vu comment MS a su s'entourer pour les plateformes; exemple moteurs de jeu,interaction voix/jeux, xna...)

moi personnellement je veux du fun, des beaux jeux, la langue de bois (et pas de "Blois" comme dirait Jack Lang), je m'en contrefou.

ça se juge manette en main, et si possible sur ecran HDTV :wub:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

En effet en lisant ce post j'ai failli taper mon écran, je crois que de plus en plus de monde contaste de la politique aggressive de sony. Perso c'est typiquement le genre de chose qui m'agasse en effet sony préfère descendre ses concurents avec des "oui dire" plutot que de montrer les réels capacitées de sa PS3 (quelle imagination, lol).

Bref, plus ça va plus sony me déçoit <_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Overgame ( merci ed3000 )

Plus discutables, en revanche, sont les récompenses accordées à la Playstation 3. Oui, c'est vrai, la conférence de Sony était haut la main la plus spectaculaire. Mais déclarer "meilleur matériel" une machine non-existante, à laquelle personne n'a pu toucher, et ne disposant encore d'aucun jeu à proprement parler est peut-être pousser l'espoir un peu loin. Encore plus fort : c'est Killzone PS3, le cœur explosif de la polémique temps réel / précalculé, qui a été choisi pour le "prix spécial des graphismes". A vrai dire, le parti-pris est tellement osé que les organisateurs se sont sentis obligés de préciser en lettres capitales que les "titres non jouables étaient éligibles à cette catégorie". Mais encore faudrait-il que ce Killzone là puisse décemment être qualifié de "jouable". Entre les déclarations de divers acteurs de l'industrie (développeurs, journalistes…) et les débats qui animent en ce moment les communautés de joueurs, il semble désormais officieusement acquis que l'on a affaire, au mieux, à une cinématique rendue sur un kit de développement PS3, au pire, à un pur film d'animation 3D.

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien quand il compare la PS2 avec la 360:

pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2

lol Alors enf ait je savai pas mais ma Dreamcast est plus puissante que la xbox 360 si j'ai bien compris lol :0

Franchement faut qu'il arrète de fumer ce mec lol

De toute les facon je m'en fait pas, un jour sa lui retombera dessus des mensonge pareil, Sony a force va réellement par finir par perdre sa crédibilitée, a la limite faut qu'ils continu comme sa dire encore plus d'anerie, plus ils en disent plus la chute sera lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est trés fort en marketing...

LA PS3 meilleur Hardware du salon, pas mal pour une console vide... :marteau:

Heu ouais enfin c'est toi qui le dit... Les 360 "aussi" étaient vides et planquaient des macs... La révo n'ayant rien présenté, il est clair qu'on allait pas non plus la nommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais les kit alpha sous mac étaient pas tellement planqué

de toute facon, c'est encore mieux car les kit alpha sont a 30 % des capactités de la xbox360!

alors que pour les jeux ps3 présents (enfins les cinématiques de jeux ps3 B) ), on ne sait pas sur quel machine ça a été développé!

de toute facon, vous allez voir Ken va nous en dire de grosses conneries jusqu'à novembre 2005 de cette année!

mais si la xbox360 se vend bien, il va rabattre son claque sushis (sushis = merde pour moi)

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces