Kuturagi S'exprime Encore Sur La Xbox 360


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Nan mais KENNNN , tu nous prendrais pas pour des moutons de panurge des fois ?? ^_^ .

La voila la vrai PS3 .

vck1xqi.jpg

aller , un bon shoryuKEN bien placé , et on est tranquille jusqu'à fin decembre hihihi !! non mais .

Merci à Machiavel pour la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

<_< yop

Si je puis me permettre vous i aller un peu fort sur les critiques (...le nain a tete carre.... ;) bof.... c limite.....) car si je me souvient bien le petit ken kuturagi nous avait bien scotcher avec ca ps2 et tout le monde est aller courir l'acheter....

see ya

chinese

mais plustard la xboite nous a combler .... :)

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Toi aussi t'y vas un peu fort en disant que ken nous a scotché avec sa playstation 2 et qu'on est tous parti la chercher, LOL faut pas exagerer moi j'avais et j'ai toujours ma Dreamcast alors franchement quand j'ai le Tekken Tag j'ai manqué de pleurer de rire face à Soulcalibur qui tourner depuis quasiment un an sur Dreamcast.Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité.Peut être toi tu as été bluffer par la playstation 2, tout simplement par ce que peut être tu es passer de la ps1 à la ps2, et là peut être effectivement tu as du avoir un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pourquoi tu parles des ventes ?

Certes elle s'est bien vendu mais honnêtement c'était pas franchement mériter surtout quand on voyait ce que la concurence de l'époque faisait(SEGA et sa Dreamcast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ventes de PS2 ont quand même été assez exceptionnelles. Faut pas se leurrer...

C sur, mais les problemes aussi ont ete enormes, je connais au moins une dizaine de personne dont la console est morte au bout d'1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est bien connu Sony fait des consoles jetables,à la façon rasoir Bic.

Ce qui est révélateur c'est qu'ils sont les seuls à garantir leur machine 12 mois donc ils savent très bien la qualité du matériel qu'ils vendent.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est trés fort en marketing...

LA PS3 meilleur Hardware du salon, pas mal pour une console vide... :marteau:

Heu ouais enfin c'est toi qui le dit... Les 360 "aussi" étaient vides et planquaient des macs... La révo n'ayant rien présenté, il est clair qu'on allait pas non plus la nommer...

je n'ai pas dit le contraire...

C'est juste que je trouve débile d'élire un hardware qui n'a pas encore été vu en fonctionnement... et ce quel qu'il soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony raconte n'importe quoi ... mais microsoft dit il la vétité ???

oui mais les kit alpha sous mac étaient pas tellement planqué

de toute facon, c'est encore mieux car les kit alpha sont a 30 % des capactités de la xbox360!

Ca perso j'y crois pas .. mais vraiment pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony raconte n'importe quoi ... mais microsoft dit il la vétité ???
oui mais les kit alpha sous mac étaient pas tellement planqué

de toute facon, c'est encore mieux car les kit alpha sont a 30 % des capactités de la xbox360!

Ca perso j'y crois pas .. mais vraiment pas ....

moi perso j'y crois fort.

ON sait tres bien que là les développeurs ont bossé sur un genre "d'émulateurs" d'xbox360. (l'hardware le plus proche possible, mais bien en dessous!!!)

Il ont normalment recu les kit beta ce mois ci (source xbscene).

La xbox 360 du fait de sa bande passante, ram super o/c, de la edram pour l'antialiasing..., risque d'en avoir encore sous le pied.

Faut pas oublier que les premiers jeux n'eploitent pas encore toute la console (je me souviens d'un superbe fantavision sur ps2 à sa sortie! <_< )

bref elle a encore de quoi nous bluffé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous bluffé biensur ya qu'a voir ce qui sort sur xbox aujourd'hui

mais pour les stations de dev a mon avis ... sont a 80% voir aussi puissante que les xbox360 qui arriveront dans nos salons ...

Meme si l'antialiasing etc ... ne sont pas optimum ....

sachant que de toute facon on a rien pour comparer .... G5 vs 360 ....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Naruto_95 tu me fais bien rire car ton post est très contradictoire tu nous dis que c'est 80% de la puissance et après tu enchaine avec un "on a rien pour comparé la Xbox360 et G5".Bon alors tu as des infos qui nous auraient échapper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout lol

mais toute les stations de dev que g pu voir fonctionner sont aussi ou plus puissante que les supports gd publiques ...

Bref ... c'est pas contradictoire je fais juste une réflexion par rapport à ce qui existait avant ...

Bon et soyons honnete comment ils font les developpeurs ils bossent a l'aveuglette ?

A moins que les jeux présentés jusqu'ici n'utilisent que 30% des capacité de la bete .... mais c marrant ... j'y crois pas ...normalps34eg5be.jpg

elle est marrante la ps3

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r: bonsoir a tous , je crois bien que mr kturagi , a trop forcer sur le sake ;)

De toute facon il ne peu que balancer sur la xbox 360 , car au moin elle ya des choses a dire dessu pas comme leur ps3 , dont rien n'est encore pret , et de la a dire que la xbox 360 n'est tourné que vers le jeu?????????je pense tout le contrair , s'ai pas leur 3 port ethernet , qui servent a rien ( comme le dit greg) que leur console seras multitaches <_< sony est pris de court par billou et une console qui tiens la route aucune panne avec bobox acheté a ca sorti , pourtant mal mene parfois , et microsoft sais s'entourer des plus grands , ( enfin a bocoup d'argent )lol , la xbox 360 sera meileur que la ps3 meme avec 1 an d'avance , :D , et sinon ba la ps2 n'aurait meme pas dut etre mise sur le marché tellement s'ai baclé comme console.

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui vivra verra, faut pas être pro ou anti, elle auront surement toutes les 2 un potentiel certain.on va voir les premiers jeux tourner sur la ps3 au mois de septembre, y'a plus qu'a attendre que le loup sorte du bois et nous montre si il a vraiment des grandes dents, pour l'instant on l'entend juste geuler de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort se que fait sony !!

et vous allez voir que ca va marcher, avec tous ces moutons.. <_<

souvenez vous comme ils ont cassé la DREAM a coup d'annonce à deux bal quand elle est sorti ("la play2 serait 10x plus puissante que la sega" -->mes burnes : doa2 était meme carrément plus bo sur dream car sans aliasing LOLOLOL)

bref, moi je dis, sony nous l'a déja mis assez profond comme ca, alors ne laissons pas les jeunes se faire avoir.. conseillons les a boycotter la Pet3, comme nous le ferons aussi bien entendu et comme c'est deja le cas avece cette pet2, ma foi vraiment en dessous des deux autres consoles concurrentes -box et cube pour ceux qui suivent po lol :wacko:

Modifié par zephyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute evidence , Mr Kutaragi doit etre inquiet pour lancer de telles propos sur la XBOX360 . Pour mémoire , j'ai pas vu d'attaque comparative aussi direct dans le monde du jeu vidéo . La PS3 sera surement une bonne machine , mais franchement le niveau technologique de ces 2 machines est tellement élevé que la difference se fera certainement sur les jeux et autre service proposé . Quand à NVDIA et ATI , ils doivent etre techniquement au même niveau d'un point de vue "rendu visuel" , donc je ne vois pas quelle technologie miracle NVDIA va nous sortir pour que les jeux PS3 soient plus beau même si elle calcule soit disant 2 fois plus .. mais bon , faut bien qu'il essaye de nous convaincre que sa PS3 lave plus blanc qu'une 360 :D . Bref , c'est la guerre de l'information et Sony n'est pas tranquille , car sa place de leader est pour la premiere fois réellement menacé par Billou qui reste zen à propos du baratin de Ken redface . Mais après , Microsoft leader sur le marché du jeu vidéo c'est peut etre pas une bonne chose non plus ^_^ . On verra bien comment tout cela va evoluer .

Mais qui va se faire bouffer dans ce monde de brute ?? :unsure:

b_gates.jpgVSkenkutaragi.jpgvsMiyamoto.jpg

Franchement , il a vraiment l'air sympatique ce grand Mr Miyamoto .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien quand il compare la PS2 avec la 360:
pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2

lol Alors enf ait je savai pas mais ma Dreamcast est plus puissante que la xbox 360 si j'ai bien compris lol :0

Franchement faut qu'il arrète de fumer ce mec lol

De toute les facon je m'en fait pas, un jour sa lui retombera dessus des mensonge pareil, Sony a force va réellement par finir par perdre sa crédibilitée, a la limite faut qu'ils continu comme sa dire encore plus d'anerie, plus ils en disent plus la chute sera lourde...

je crois que là il faut lire entre les lignes. La 360 et la PS2 partagent toutes les 2 une architecture bi-cpu. Tout ce que critiquait bille gates lors de la sortie de la xbox il le fait pour la 360. Pas besoin de sony pour s'embrouiller et retourner sa veste.

Une chose par contre est sure, qu'on soit pour ou contre sony, ils ont toujours fait des architectures de machines qui leur sont propres. La xbox n'est qu'un shuttle dans une boite noire, la 360 commence seulement maintenant à ressembler à une console de jeu, et comme microsoft est tout jeune dans le monde des jeux consoles, ils ont adopté une architecture que sony avait mit en oeuvre il y a quelques années avec leur PS2. C'est pourquoi sony en ce moment est ouvertement axé vers le foutage de gueule de microsoft... C'est juste histoire de dire que la ps2 est passée par là bien avant la 360 et que microsoft, même avec une console puissante ne fait que suivre.

Maintenant si microsoft arrivait à rattraper son retard et faire pencher la balance... non je deconne, on parle de microsoft là, plutôt mourrir que de les voir leader, il n'y a qu'à voir le mal qu'ils font au milieu pc avec leurs licences stupides.

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une architecture bi-cpu

D'apres ce que j'ai compris c'est une architecture 3 pross Power PC 3,2Ghtz

Mais persso je ne sais pas a quoi sa ser d'avoir plusieurs pross sur une console...

En tout cas des sa sortie, je cour acheter la Xbox 360 vivement des jeux comme sa !!!

Quand je voi un Morrowind come sa je me dit que je vai peut être arrêter de travailler pour y pasé plus de temps lol :wub:

obliv19B.jpg

obliv03B.jpg

Rahhh lalallala sa me tarde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 processeurs

ca sert à lancer des calculs en //

au lieu de tout foutre sur une seule voie (nos processeurs à nous)

il fait arriver le boulot sur 3 voies, donc calcul effectué plus vite.(le powerpc 3*3.2 ghz)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces