Psylord

Membres
  • Compteur de contenus

    634
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Psylord

  • Rang
    Membre Avancé
  1. et sur un 47dj, c'est actuellement le probleme que j'ai. je dois installer un 1.6 sur un 47dj et je n'y arrive pas en plus maintenant j'ai cette erreur la : "dumptofile error dumptofile (blablabla tmpOri.bin)" Jeprecise que j'ai deja flashé ce meme lecteur avec un ancien firm, je l'ai remi en orig pour le reflasher en suite avec le 1.6 et ca me fait ca
  2. Ne peut on pas creer un flash avec scpcreator. Ce log me demande un firm hacké, je luis donne le 1.6, ensuite il me demande un firm orig, je lui donne le mien, et ensuite il créé des fichiers .scp (patch; reverse ...) Qu'en pensez vous
  3. Salut comment faire pour mettre a jour mon firm, je viens de trouver le dernier firm pour hitachi le 1.6, mais kan je lance le birdy flasher ben il me dit firm 1.3 je patauge grave Merci de votre aide
  4. Salut J'ai un hitachi la sous la main v47dj, flashé par mes soins avec birdy machin ..... + mediacheck v2 et la technique du fil (reuussi du premier coup). Bon j'achete GOW et il ne marche pas, je me renseigne et je vois qu'il y a un nouveau firm qui corrige cette erreur. Je redemonte la console, et la c'est le drame, impossible de repasser en mode B, j'ai test 20 fois au moins, la console ne veux pas clignoter. Alors je me pose la question : est ce que c'est moi qui merde ou peut etre k'une fois flashé he bien il y a une manip plus simple pour passer en mode B. Je n'ai pas encore essayé avec le lecteur ouvert (je viens de lire cela 2 /3 post plus haut). Merci de votre aide
  5. je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple mdr,avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs :mdr: lol j'epere bien que ses pas des faux billets avec des faux vendeur ben ya souvent de ca aussi dans les mag de JV, de jeunes fan pas vendeur ou des vrai vendeurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent
  6. je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple
  7. Brickage c'est pour la psp et c'est vrbaiment naze comme mot, c'est en reference a l'utilité de la psp une fois niké, une brique, si on pars dans ce sens là, la 360 etant plus grosse qu'une brique, on devrai parler de parpainage, mais comme c'est tout aussi naze on va po le dire, brickage non plus, ne polluez pas le champs lexical de la 360 avec des termes a la con venus du monde loufoque de sony & Co merci c'etait la minute maitre capello
  8. heu je c po ou t allé cherché ca, personellement je connais au moins 20 personnes qui ont bien plus que ces 2 jeux avant l'heure et pas forcement en backups hein ben oui ya des gens qui bossent dans des mags de JV oui qui ont de bon contacts dans ces boutiques et toi tu croi que MS va ban les gens paskils ont reussi a avoir le jeu avant sans savoir comment n'importe koi
  9. t'as pas dit que tu avais une erreur tt a l'heure dans le topic du newserator ???
  10. genre sony a besoin d'un mag bidon pour trouver notre site il a qu'a taper hack psp sur google son ami et hop j'te laisse deviner ce qui arrive en premiere page
  11. Tu peu nous redire ca sans fumer avant stp Nan paske la tu delire kan meme un grand coup mon pti bonhomme
  12. Le live est dispo et se serai bien de savoir si ya pas eu une grosse vague de banissement
  13. J'etais en train de me dire la meme chose, si c'est trop la galere pour upgrader nous meme notre firm c'est trop naze, surtout surtout que monsieur commodore4eva se met a en sortir un tt les 2 jours donc vla la galere
  14. lut, on peut pas ! en faite la vitesse depend du dvd exemple avec le verbatim la vitesse minimum est 2.4x peut pas aller en dessous. Lol nan mais c'est vraiment n'importe koi j'ai mm po le droit de graver en 1x, enfin bref tant pis et merci pour ta reponse
  15. Salut J'ai un pb, j'ai un hitachi capricieux, meme avec le dernier mediapatch, on ma conseillé de graver en 1x or clonecd et imageburn meme lorsque je les regle en 1x dans la liste des vitesse , lors de la gravure la vitesse indiquée est 2.4x, comment faire pour mettre 1x et que cela reste comme cela, j'ai un pioneer 111