Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut et merci pour cette exelent pack

par contre une question, j'ai pris le torrent 2 heures avant qu'il yé de marqué sur la news (DISPO) il y a eu des changement ou je dois le reprendre ??

merci

super boulot

ps : je vient de me rendre compte que c'était la V2 que j'ai pris :lol:

Modifié par Popolle59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjoir à tous

alors d'abord merci pour le boulot , bon a priori demain matin ça devrais etre bon

(client ABC version 2.6.9) et comme demain je suis au ski ,je voudrais avoir un lien pour un tuto afin de creer un tracker pour eviter de passer par gx-mod.com ,afin que le traffic transite uniquement par mon pc. c'est une connexion MAMADOU adsl 2048/128

(je vais pas me servir du pc une bonne partie de la journée alors si ça peut servir à d'autres)

quelle est la meilleur marche à suivre ?

merci

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout ça !!!

Un grand bravo à tous ceux qui ont bossés la-dessus, en particulier Tatsui, biensur, et les autres qui ont fait avancer le projet ... maillots, pelouse, ballons, menus, etc . . .

Vous avez super bien taffés !!!

ENCORE BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS !!!

;)

Modifié par seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible  :D  je suis en train de le dl bizarre c est po un rar on dirais... on verra bien pour l instant 0 sources...

a+

rar auto-extractible pour eviter les problemes de versions ;)

Pour l'utilisateur de GNU/Linux que je suis, (et je ne suis pas le seul), serait il possible pour les prochaine version d'utiliser un autre format de compression (zip, rar, tar.gz) ?

en tout cas félicitations à tous pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai hate de le tester, par contre n'y aurrais-t il pas un lien ED2K car moi bittorent je ne m'en sers plus, je me sert de Edonkey quelquefois.

Sinon il pese combien ce patch? on peu s'arranger pour le upper sur plusieurs comptes perso.

Bon, faudrait que je me débarasse des nombreux virus sur mon PC :angry:

Merci Tatsui et ceux qui ont bossé sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...

En tout cas merci ca à l'air cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...

En tout cas merci ca à l'air cool

je n'ai pas ce problème

tatsui-image1.JPG

save utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ce patch.

Juste une petite remarque:

j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue.

Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement?

si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce...

merci en tous les cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces