Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

My Ciné 0.6

screenshot002.jpg

screenshot003.jpg

ATTENTION !

le script ne fonctionne correctement qu'en PAL et PAL16/9

A télécharger ici MyCine_v06.rar

MyCiné_Home

MyCiné home vous permet d'afficher un bouton Cinéma sur la page d'accueil a la maniere de Videos Images Musique

Celui ci executera le script mycine

home.jpg

Pré requis

XBMC 13-11-2004 minimum

Project Mayhem 2

PAL/ PAL16/9 seulement

Installation

Décompressez le fichier mycine_home.rar dans votre dossier xbmc.

Ouvrez le fichier xboxmediacenter.xml

trouvez

<button>  	<description>Vidéo</description>  	<label>3</label>  	<execute>XBMC.ActivateWindow(6)</execute>  	<icon>105</icon>  </button>

et ajouter a la suite

  <button>  	<description>Cinema</description>  	<label>Cinema</label>  	<execute>q:\scripts\mycine_06.py</execute>  	<icon>108</icon>  </button>

Un grand merci à Guyane pour son script et alexsolex pour son aide

PS:

Avant de remonter les problemes suite a se script, merci de bien lire les commentaires cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola,

whaowwww je viens de le tester, c vrai vivement une version mieu pour le nstc, MAIS c'est du tout bon :ok:

Il est beau, ressemble à peu pres a ce que je m'attendais et ne comporte aucun problemes connus de la version de guyane .

:oki::oki::oki::oki:

Merci encore Modhack blush

@p'luche

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Merci, merci, merci guyane !!!! :ok:

:0

C'est génial de retrouver ce scrypt !!!!!

:0

:( Petit, léger soucis cependant, le meme que ouquoi, pas de vidéo en pressant A par contre les videos hD fonctionne, et c'est bô woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu nous envois ta xbox aussi, comme ca on la prépare de A à Z !

lol

Allez courage, vous allez bien y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben modifier la xbox pas de pb lol mais ca modifier xbmc avec les script ect ect j y suis jamais arrivé lol donc ggne

enfin la j ai le menu cinema qui apparait mais rien ne se passe et j ai mis le petit ficher au dessus qui a etait modifier, mais sinon la meteo marche donc la connexion au net c est pas le pb!!

vous auriez la soluce?

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben si tu n'as jamais réussi à faire fonctionner un script, il faudrait peut être commencer par là..

- python bien installé ?

- Quelle version de XBMC ?

- pour les scripts avec accès internet, internet bien configuré ?

etc...

N'oublies pas d'ouvrir les .py lorsque tu les télécharges. Souvent il y a un petit texte d'intro et parfois même des paramètres propres à indiquer par toi même.

Il faut également savoir que certains scripts ont besoin d'être installés dans le bon répertoire... Mais ca n'est pas toujours indiqué. La majorité des cas, le script doit être installé dans "Q:\script" directement. Si par exemple tu mets le tout dans 'Q:\script\essai\' ca peut ne pas fonctionner du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j ai decompresser le tout dans le dossier xbmc, ensuite j ai ouvert le xml avec wordpad et je l ai modifier donc j ai bien le menu cinema qui apparait mais rien ne se passe, pourtant la meteo fonctionne elle donc c est pas la connexion :o

pour info j ai dl la version du 11/11/2004 avec projet M 2 enfin je penses avoir le bon prog

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j ai decompresser le tout dans le dossier xbmc, ensuite j ai ouvert le xml avec wordpad et je l ai modifier donc j ai bien le menu cinema qui apparait mais rien ne se passe, pourtant la meteo fonctionne elle donc c est pas la connexion :o

c'est quoi ton soucis

"rien ne fonctionne"

tu arrives a lancer le script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca marche :0

le pb venait du fait qu au debut c est indiqué de decompresser dans le dossier xbmc, donc je savais pas qu il fallait en mettre une partie dans le dossier scrypte lol

c est con mais bon qd on y connait rien lol on suit a la lettre ce qui est indiqué lol

enfin ca marche maintenant c est le principal, merci a vous pour votre aide :ok::oki:chinese

j ai parlé trop vite ggne

j ai mis la version du 13/11 donc ca marche jusqu au moment ou je clic pour avoir le prog de cette semaine, ca me met "veuillez patienter chargement en cours" mais ca fait deja 5 min lol idem qd je veux choisir ma salle de ciné

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Excélent jlé tésté et il marche a 100% Merchi a toute l'équipe vous faite du bon boulot les gars  :oki:  :ok:

EDIT : les videos chez moé coupe chaq 3,4 ..sec et ce ke c'est normal ?

wowggne t as fait commet car moi ca bloque tjs au moment du chargement

y a plus personne svp? car si la meteo s affiche bien et se met a jour, pk j ai le menu ciné mais que ca bloque au chargement? crying

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk j ai le menu ciné mais que ca bloque au chargement?

Il faut absolument que ton Menu et ton script soit en corélation :

Dans ton menu, les lignes données par Modhack dans le post d'origine pointe vers le script :

q:\scripts\mycine_06.py

Donc ton script mycine doit être nommé et installé de la même manière à savoir:

nom= mycine_06.py

répertoire = q:\scripts\

Alors soit tu mets le script pil poil là où je viens de dire, soit tu changes le chemin dans le XML

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous chez moi c bizarre deja j ai po la ligne en + hors je suis en pal 4/3...

et en + le script demarre mais quand je lance quoi que ce soit ca me met la fenetre de chargement et rien ne se lance ca cherche po hors j ai la meteo la radio et les streams parfait...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces