Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais le meme probleme que estranged avec la 0.5a mais maintenant ca a l'air de marcher avec la 0.6....

en fait quand j'y repense, entre les 2 versions j'ai aussi changé XBMC, je suis passé de la release officielle 1.1 a la release du 15 Novembre(dans sys info ya marqué XBMC 1.1.0 et version xbmp du 13 Nov, c'est normal que ca ne soit pas du 15?)

donc estranged change ta version, moi j'ai vu au passage qu'il y avait bcp plus de fichiers dans le rep python de la release du 15, ce qui expliquerait peut etre le fait que ca marche maintenant...

sinon bug probable, chez moi (console en 16/9), la lecture d'une fiche ciné deborde du cadre... sachant que j'ai bien configuré mon ecran dans les parametres... jvous dit ca car ca deborde assez,... ca n'a pas l'air d'etre le cas sur du 4/3 d'apres le screen en debut de post de modhack.

Voila ciao et merci bcp pr ce script! :)

Ah dernier truc, les fond d'ecran du script(integration project mayhem 2) ne sont ils pas trop "pas compressé"? je trouve l'archive bien grosse a cause de quelques images de 500 Ko chacunes... (jdis ca paske chui en 56k...donc download assez long pour un script! j'me sens seul d'un coup crying )

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'es pas le seul a avoir la fiche qui déborde du cadre.

je ne sais pas trop d'ou cela peut venir.

Le faite que dans ta version du 15 tu vois ecris 13 pour mplayer, c'est que celui ci a été modifié ou compiler le 13 nov dernier (derniere mise a jour sur le programme)

1.1.0 de xbmc correspond aux "releases offcielle" de la team XBMC

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca marche tjs pas pfffff j arrete la sinon elle risque de passer du 10eme au rez de chaussée tres rapidement :angry:  lol

Si tu nous disais ce qui marche pas

On t'aidera jamais, si tu nous donne pas un peu plus d'infos

Peut etre que tu n'as pas compris la manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en gros j ai le lien cinema, apres j ai les liens " mon ciné", ect ect mais qd je clic sur eux, ca dit chargement en cours mais plus iren, tout est bloqué et je doi rebooter la xbox,

j ai bien mis la version du 15/11 avec projet M 2 j ai bien modifier la ligne dans le xml, j ai bien mis les 2 script dans le dossier scripte et le dossier image dans le dossier xbmc et ca marche pas :fouf:

donc la j en ai ras le bol j abandonne lol c est pas la 1er fois que ce genre de manip ne marche pas lol j ai jamais reussi a les faire marché les petit truc en plus de ce genrs crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en gros j ai le lien cinema, apres j ai les liens " mon ciné", ect ect mais qd je clic sur eux, ca dit chargement en cours mais plus iren, tout est bloqué et je doi rebooter la xbox,

j ai bien mis la version du 15/11 avec projet M 2 j ai bien modifier la ligne dans le xml, j ai bien mis les 2 script dans le dossier scripte et le dossier image dans le dossier xbmc et ca marche pas  :fouf:

donc la j en ai ras le bol j abandonne lol c est pas la 1er fois que ce genre de manip ne marche pas lol j ai jamais reussi a les faire marché les petit truc en plus de ce genrs  crying

ta surment oublié klk chose , c po normale ke ca marche chez les autres (moé ca marche Nikél - XBMC 15-11-2004) et jen es marre qd on dit "ton truc marche po" , au lieu de dire ke jai po reussi on dit k'il marche po c ton probléme et il faux ke tu nous explique comment ta fait de A à Z :fouf:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si elle est connecté lol car j ai la meteo qui marche !

mais bon je me passerait du ciné car la ca me gonfle lol hihi

tant pis ! mais pourtant je suis sur d avoir tout suivit ce qui est dit! bisare qd meme :blink:

sinon voila comment j ai fais

j ai donc dl xbmc 15/11/04

les fichier fournit sur ce topic

j ai extrait les fichiers, les 2 scripts dans le dossier script, le dossier image dans le dossier xbmc et celui du skin dans le dossier skin

apres j ai modifier la xml en l ouvrant avec word pad et j ai collé la ligne indiqué en haut en dessous de celle de video j ai tout aligné comme les autres (car qd je fais collé avec word pad, elles sont completement au bord, je sais pas si c est important ou non donc j ai tout mis comme les autres)

pis voila koi

apres j arrive a allé jusqu a la page ou l on peu dl, mais a chaque fois la bloque pis faut rebooter

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok modifier donc, maintenant j ai un fond bleu au lieu de noir lol , mais ca bloque toujours au meme endroit <_<

mais pour la modif du xml, ca a de l importance le fait que mettre plus ou moin d espace entre le bord du doc et la texte? car a par ca je vois pas ce que j ai pus oublier??

post-78-1101138061.jpg

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces