Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

1024/128 donc ca va qd meme?

mais sinon, vous attendez longtemps avant d avoir un truc ou pas? car moi j ai qd meme laissé 5 min sans y toucher!

ou faut peu etre configurer l IP mais je vois pas pk faudrait toucher a l IP pour ca alors que la meteo ca marche tres bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Tout d'abord bravo pour ce script.

Donc je viens de l'installer sûrement pas correctement.

Tout est ok pour la page d'acceuil Xbmc

Quand je passe sur cinéma cela fonctione.

toutes les sortie s'affiche ainsi que les Box-offices

ma salle me liste bien les films dispos.

Le seul blem proviens du DL des bandes annonces

Je lance le DL via le boutton A le telechargement se lance la barre de déffilement

fonctionne puis disparait et tout se bloque????

Sachant que sur Video HD tout fonctionne correctement je vois bien mes bandes annonces quand il trouve le liens biensur.

pour info sur l'ajout du script ma meteo ne fonctionne plus si je le supprime sa remarche???

J'ai refait l'instal 2fois pour être sur de ne pas avoir oublier quelque chose.

Merci pour votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petit passage pour dire que j'ai exactement le meme probleme que "estranged", meme plantage etc...

Il a été énoncer eventuellement un souci de Firewall, si cela peut etre un souci, qu'elles ports sont a ouvrir ? car je ne trouve que l'IP de ma console.

Si autre piste , je suis preneur , je retourne verifier le tout en attendant... :blink:

Modifié par Lanta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va fonctionner, le seul hic c'est que tu auras les images décalées avec le texte. Là les image et le texte sont fait de manière synchrone (ca pète comme mot hein ?lol mais ca veut rien dire là !) Donc en fait les images ont été ajustées pour coller parfaitement au script initialement fait pas Guyane. Ou parfois, le texte a été déplacé pour coller à l'image...

Mais dans le focntionnement il ne devrait pas y avoir de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je suis en NTSC et les images sont decales par rapport au texte, mais gerer toutes les tailles d'ecran c'est difficile.

Si on pouvait avoir un screenshot de chaque résolution cela serait cool (enfin pour moi)

Tient une petite question c-n comment on change de NTSC en PAL et autre ?? là je sais plus.

a bientôt pour une nouvelle version la 0.7 avec les films à venir sur une année...

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

J'ai exactement le même problème que estranged ...

Xbox relié a un Hub ..conexion 512 partagée , pas de firewall ...

les streams video et audio fonctionnent tres bien , la meteo fonctionne ...

Xbmc du 15-11-2004 ...

Voila ... si vous avez des pistes ...

Merci ... chinese

Modifié par zarouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème que estranged ...

euh..tu pourrais rappeler le problème en question ?

------------

moi je suis en NTSC et les images sont decales par rapport au texte, mais gerer toutes les tailles d'ecran c'est difficile
J'ai une solution. Je te la donnerais par mail
Tient une petite question c-n comment on change de NTSC en PAL et autre ?? là je sais plus

Y'a un xbe qui te permet cela... Je ne sais pas si c'est celui que je possède mais j'ai trouvé ca sur gueux :

ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je suis en NTSC et les images sont decales par rapport au texte, mais gerer toutes les tailles d'ecran c'est difficile.

Si on pouvait avoir un screenshot de chaque résolution cela serait cool (enfin pour moi)

Tient une petite question c-n comment on change de NTSC en PAL et autre ?? là je sais plus.

a bientôt pour une nouvelle version la 0.7 avec les films à venir sur une année...

Guyane

pour le ntsc us utilise engihma video sellect

sinan pour le NTSc-J

utilise avalauch ou le XDK laucher (je croit que unlesash le fait aussi)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces