Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voici une réponse pour "Chris le débutant", j'avais le méme probléme, il s'avére que j'utilise XBMC en dash et que j'utilise unleashx en dash secondaire, dans les paramétres de XBMC pour l'IP j'avais choisi dasboard cela ne posait pas de prob pour la météo, les radios, les rss...., mais bloquait en chargement avec myciné, j'ai donc resaisi les parametres ip et la ok nikel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

D'abord merci pour ce script dont l'intégration directe a XBMC est vraiment pratique! :oki:

(Version XBMC du 15-11-04, My ciné 6)

Chez moi tout fonctionne normallement sauf deux choses dont l'une est peut être normale!

En premier lieu, lors de la configuration de "Ma Salle" l'écran qui apparait est en fond noir alors que tous les autres sont bleus. (Mais là c'est peut être normal!)

En second lieu, je rentre le code postal, il me liste bien le nom de la salle (MEGA CGR), j'appui donc sur A, puis retour sur l'écran au fond noir (Choisir Ma Salle) et plus rien ne se passe.

En faisant "Back" je reviens sur l'écran d'accueil du script, il me charge automatiquement le box office France (donc à priori c'est OK) mais par contre si je choisi "Ma Salle" j'ai systématiquement un message d'erreur: "Erreur: Aucun film dans cette salle". Par contre contrairement aux versions précédentes cela ne fait pas planter le script, bonne chose donc!

Cela est il lié au MegaCGR? (Adresse fausse ds le script ou autre.) ou c'est moi qui fait une boulette?

Merci d'avance! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux commencer par aller sur le site d'allocine et faire ta recherche par toi même. Peut être qu'ils n'ont pas les films de ta salle ! (j'ai des doutes mais bon....)

Sinon tu peux essayer d'effacer le contenur de ton fichier de config de ta salle dans le répertoire cine/masalle (garde une copie au cas ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'étais en train de faire quand j'ai vu ta réponse! (autant chercher un chouia par soi même avant d'attendre que les autres cherchent pour vous! :P )

Quoique! Je viens de m'appercevoir que en fait, j'ai le même pb que Chris le débutant, la HD se lance, mais si je demande la bande annonce rien ne se passe! crying

Bon, dans des cas comme ça, on vidange tout et hop! on recommence! hihihi

Edit, après réinstalle compléte, bingo, les BO se lancent.

Attention, si le serveur ne renvoie rien, la fenètre signale un echec de connection au serveur, mais de maière très rapide, donc on a l'impression que rien ne se passe! En fait, il ne peut se connecter, donc le script rend aussitôt la main.

Pour ceux qui aurait le problème, vérifiez si vous n'avez pas une ancienne version. Si oui, virer tout y compris le dossier "Ciné" qui peut poser problème et auquel on ne pense pas car générer après coup. (dans mon cas c'était lui le coupable!)

Quand à "Ma salle", je cherche toujours! :marteau:

Re Edit!

Megarama et MegaCGR pour le 33 ne renvoient rien! Par contre CGR renvoi bien les infos de la salle!

Conclusion:

1) Le script fonctionne c'en est une merveille! :P

2) Pendons haut et cours les responsables du MegaCgr pour non-coopération!

3) Suis une bille de pas avoir vérifié plus tôt avec une autre salle! :fouf: :marteau: :fouf:

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes, j'avais compris! (difficilement ds l'ancienne version à cause d'un chevauchement de lignes, mais là c'est nickel chrome!)

Seulement par manque de chances, les deux salles que j'avais testé (celles où je vais) étaient les seules qui ne renvoient aucune info. (confirmé par un tour sur allociné).

D'où ma conclusion trop rapide d'un problème... inexistant, car un autre essai sur une salle au hazard me donne bien les infos recherchées.

Conclusion je suis bien une bille, mais je me soigne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non !

Il devrait fonctionner sans problèmes. C'est juste que les images et les textes risquent de ne pas être trop trop au bon endroit.

Si ton script ne démarre pas, c'est sans doute que le problème vient d'autre chose

Donne le en pièce jointe ton script pour voir si il est à jour déjà. Ensuite on pourra essayer de te le modifier un peu pour tenter de savoir d'ou vient le problème

Ce que tu peux faire dans l'immédiat, c'est après le lancement du script, ca revient là ou tu les lance. Tu appuis sur le bouton blanc de ton pad et tu nous notes ce que tu vois comme dernier message d'erreur. (ou alors tu envois ton fichier xbmc.log en ayant pris soin d'avoir lancer le script avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , SUPER !!!!! ca marche enfin

Pour ce qui galere :

Parametre/General/Protocole Internet (IP) : Attribution/Automatique(DHCP)

sinon bah BRAVO pour ce script!!!!!!! 

ATTENTION :

Ce que tu donnes ne marche pas pour tout le monde ! Sinon il n'y aurais pas eut besoin de faire plusieurs méthodes de réglages !

Tout dépend si tu fais du partage de connexion, si tu as un routeur, si tu lances XBMC depuis un dash, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai installé my ciné,j'ai bien installer xmbc du 15/11,je ne suis pas sur d'avoir mis tous les dossiers au bon endrois.

Ce que j'aurais voulu c'est que quelqu'un me fasse un récapitulatif de tous les emplacement de dossier.

ps: je n'est pour l'instant que du bas débit(ça fais 2 mois que j'attend ma connection chez le neuf :prout: )esque je peux quand meme avoir des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non je crois pas

mais pourquoi ca je sais pas

A yest le probleme est réglé, en fait je viens de formater et j'avais pas encore remis comme y faut mes connexion réseau, bref, maintenant que le net est sur la xbox c'est nickel, le script est vraiment génial j'ai trouvé ma salle etc.

LA CLASSE !!

Au fait j'utilise XBMC_MaG_edition_2004-11-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce script il fonctionne mais j'ai qques problemes:

J'ai suivi la procdedure d'installation pour le fichier xlm

<button>  <description>Cinema</description>  <label>Cinema</label>  <execute>q:\scripts\mycine_06.py</execute>  <icon>108</icon> </button>

Le scripts est installe sur mon disque dur ainsi:

/E:/apps/players/xbmc/scripts/

Donc j'ai bien l'icone Cinema qui apparait dans XBMC

J'ai bien ensuite les menus mais tous en fond noirs et qd je choisis de voir le résume d'un film, je n'ai qu'une moitié d'ecran.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces