Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

xplozion
 Share

Messages recommandés

Au passage Tatsui, une petite Archive de Toutes tes banderoles???

Même si il t'en mank une?

Merci!

PS : ce que j'ai...

Musique Menu NIRVANA

Musique Entrée Terrain PSG

Ralentis 1 Samba di Janeiro

Ralentis 2 Metallica Creaping Death

Ralentis 3 PSG Hymne

Ballon Fevernova White

Ballon Nike Aerow Blanc & Rouge

Bannières Pubs Terrains (comme tous merci Trash :))

Ecran Titre Adidas

Pack Numéros

Pack Arbitres Corrigé par moi

Et tout le reste tu dois l'avoir de toutes façons <_< ...

Modifié par yanikt

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je n'ai pas eu besoin de faire un rebuilt avec afs pour avoir les maillots je les ai mis avec GS.

Mais comme vous le psg extérieur ne fonctionne pas etc...

Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos.

Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos.

:wacko::wacko::wacko::wacko:

PS: il n' y a que tatsui qui doit lire ce post car il y a un message subliminal .

Re PS : quel option file utilisez vous avec ce nouveau 0_text?

Modifié par sangoku_dragon

J'ai une petite question depuis que g mis les maillots dans 0_text .afs j'ai viré la save de

tastui avec les maillots faits à partir de l'éditeur en me disant que ça allait merdouiller

( pesfan v2) , et g créer une save générique dans laquel j'ai mis les fagnons , la shop

unlocker mais du coup je n'ai plus les noms des joueurs et des équipes modifiées.

Y aurait il une save identique à celle de tatsui mais sans les maillots faits avec l'éditeur?

Merci.

G essayer d'implémenter les maillots refoulés par GS avec afs , un par un , fichier par

fichier, j'ai fait un rebuilt du 0_text qui est plus gros que l'original alors que chez vous je

crois qu'il est plus petit mais ça ne fonctionne toujours pas pour les maillots restants.

Je sais ça ne vous aide pas bcp mais au moins ça fait gagner du temps à ceux qui voulaient essayer.

Modifié par sangoku_dragon

Share

Annonces