yanikt Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Au passage Tatsui, une petite Archive de Toutes tes banderoles??? Même si il t'en mank une? Merci! PS : ce que j'ai... Musique Menu NIRVANA Musique Entrée Terrain PSG Ralentis 1 Samba di Janeiro Ralentis 2 Metallica Creaping Death Ralentis 3 PSG Hymne Ballon Fevernova White Ballon Nike Aerow Blanc & Rouge Bannières Pubs Terrains (comme tous merci Trash ) Ecran Titre Adidas Pack Numéros Pack Arbitres Corrigé par moi Et tout le reste tu dois l'avoir de toutes façons ... Modifié 20 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai aussi lu que "le Débutant" avait ou voulait intégrer la MàJ des trasferts en Direct dans le Jeu... quand est il de son avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 le aerow est nickel in game? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Oui Pas de probleme Il me parait correct sur les videos de ralentis et en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 ah? le problèe du mdl est corrigé? cool le bug du stade nou camp quand on prend 2 fois barcelone est il corrigé? il me semblait avoir vu une soluce mais je la retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je n'ai pas eu besoin de faire un rebuilt avec afs pour avoir les maillots je les ai mis avec GS. Mais comme vous le psg extérieur ne fonctionne pas etc... Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos. Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos. Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos. Un Modpack v3 avec les sons , les maillots , les banderolles,les stades , les fagnons , logos. PS: il n' y a que tatsui qui doit lire ce post car il y a un message subliminal . Re PS : quel option file utilisez vous avec ce nouveau 0_text? Modifié 21 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Ouais c'est vrai qu'un pack mod v3 avec tout se que dis sangoku_dragon serait pas mal m'enfin il me semble que les logos etc. c'est des saves ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 fagnons et logos sont déjà dans la v2 stades idem sauf 1 banderolles y'en a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 C'est déjà prévu les loustics! faire un Pack Gueux! Lisez les posts! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Je sais en page 1 , j'avais vu mais je fais monter la sauce . Modifié 20 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 hum d'accord mais dans le pack 2 c'est marrant mais j'ai pas tout sa :/ j'ai du rajouter une save pour les logos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 ben t'es le seul a pas les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Ouais tfacon suis maudit un peu par tout en ce moment :/ enfin bref m'en fou j'ai eu la save donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 YanikT je tes répondu un tard peut etre désoler je joints mon fichier d'option pour ceux qui on pas encore implémanter les maillots+le magasin unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) J'ai une petite question depuis que g mis les maillots dans 0_text .afs j'ai viré la save de tastui avec les maillots faits à partir de l'éditeur en me disant que ça allait merdouiller ( pesfan v2) , et g créer une save générique dans laquel j'ai mis les fagnons , la shop unlocker mais du coup je n'ai plus les noms des joueurs et des équipes modifiées. Y aurait il une save identique à celle de tatsui mais sans les maillots faits avec l'éditeur? Merci. G essayer d'implémenter les maillots refoulés par GS avec afs , un par un , fichier par fichier, j'ai fait un rebuilt du 0_text qui est plus gros que l'original alors que chez vous je crois qu'il est plus petit mais ça ne fonctionne toujours pas pour les maillots restants. Je sais ça ne vous aide pas bcp mais au moins ça fait gagner du temps à ceux qui voulaient essayer. Modifié 20 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 la pesfan n'est pas ma save faut rendre à césar...... sur xboxsaves tu trouveras certainement ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) J'ai uploader les saves sur xbox save et elles ne fonctionnent pas sur ma version commerciale du jeu donc.... Toi tatsui tu utilises quoi comme option file? Modifié 20 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 j'utilise une vieille save de xoro que j'avais corrigée en partie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Que reste t-il à corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 j'ai corrigé les fautes d'ortho mais il manque des transferts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Tu peux me l'uploader s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 doit y avoir un lien dans la news du modpack v2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour a tous ! Donc si je suis bien on a pas réussi a corriger le probleme des maillots manquants ?? Tatsui : Pour le pack gueux, je suis ok pour faire de nouvelles images, ou pour vous filer tout ce que j ai deja fait = ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 moi je viens de tester et si je apsse par les 2 log ca plante et en passant que par gs ca fonctionne sauf les meme maillots que vous... il faut arriver a regler ce blem et apres parfait on sera pret pour le pack v3... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 on fera un petit référendum quand tous les maillots seront insérés pour savoir ce qu'on met dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés