trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Bah ça marche là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Oui oui ! Mais seul les maillots cités plus haut ne fonctionnent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Je suis d'accord bizarre la chose moi je n'est que 4 équipes qui merde? Si tu refais le transfert comme moi tu peut en avoir d'autre ou moins???? Slovenie Home & Away Pays de Galles Home & Away Bordeaux Home PSG Home Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Exemple pour PSG BORDEAUX : (le maillot de ramé et de Létizi marche !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Je vous souhaite bonne nuit le forum je bosee dans 3 heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 GS m'a rejetté pas mal de fichiers certains kits equipes ne sont pas passé (1kit a chaque fois, l'autre marche) manchester united middlesbrought Portsmouth Tottemham Bordeaux PSG Kaizerslautern Beziktas pas mal de maillot de gardien certainement mais je n'ai pas tout verifié. J'ai vu que celui de Barthez n'est pas modifié. Dans le choix des équipes, certaine sont l'écusson sur le maillot puis plus pendant le match ca avance pas mal n'empeche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Je pige pas pkoi vous essayez avec GS alors qu'avec AFS Explorer ça marche très bien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 il faut importer les maillots un par un?? c long dites moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Je pige pas pkoi vous essayez avec GS alors qu'avec AFS Explorer ça marche très bien :-/ je vois pas pourquoi tu dis que ca marche très bien alors que ca ne marche pas chez beaucoup Si on utilise GS c'est qu'il n'essaie pas de rebuilder l'AFS et fais le tri dans les fichiers qui conviennent et ceux qui necessitent de reconstruire l'AFS, chose qui fait planter le jeu chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Bon Mickbim m'intrigue donc j'ai viré ma save j'ai pris le fichier que j'ai fait avec GS et j'ai refait par dessus avec AFS expl et surprise sa fonctionne pourquoi je sais pas plus mais Paris a son maillot et Bordeaux aussi. Je continu le teste. Sat31 tu passe par import folder il fera tout. Modifié 19 décembre 2004 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Bon Mickbim m'intrigue donc j'ai viré ma save j'ai pris le fichier que j'ai fait avec GS et j'ai refait par dessus avec AFS expl et surprise sa fonctionne pourquoi je sais pas plus mais Paris a son maillot et Bordeaux aussi.Je continu le teste. Sat31 tu passe par import folder il fera tout. c'est l'algo de cryptage qui doit foutre un bordel monstre avec des outils pas adaptés... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) oulala j arrive et je vois que les maillots commence a etre modifie c terrible tous ca je vais teste... et pour le pack que tu parle tatsui c est terrible... je te fais un ptit recap de ce qui serais pas mal apres a vous de voir: maillot 3d bien sur (quand ce sera nickel) maillot 2d fanion banderoles chants et musique pendant les menus intro qui est terrible pancarte sur le bord du terrain ballon stades refait a neuf( il y en 12 je crois) une save terrible( transfert a jour etc...) rajout: icones des menus (merci anto ) logo coupes et championnat nom des coupes et championnat et je crois que c est tous si vous avez d autres idee dite le que ce soit un pack fait apr tous le forum... a+ Modifié 19 décembre 2004 par sebel19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Je sais pas mais on commence à être perdu si chacun à le même fichier de maillots et pas les défauts identiques pas bon pas bon. Pour les compositions des équipes sais tu sous quel nom ont les trouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 oulala j arrive et je vois que les maillots commence a etre modifie c terrible tous ca je vais teste...et pour le pack que tu parle tatsui c est terrible... je te fais un ptit recap de ce qui serais pas mal apres a vous de voir: maillot 3d bien sur (quand ce sera nickel) maillot 2d fanion banderoles chants et musique pendant les menus intro qui est terrible pancarte sur le bord du terrain ballon stades refait a neuf( il y en 12 je crois) une save terrible( transfert a jour etc...) et je crois que c est tous si vous avez d autres idee dite le que ce soit un pack fait apr tous le forum... a+ + icones du menu refaites .... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 je comprends plus rien!!!!.... ki peut m aider ..s.o.s! g un dossier ou g mis les maillots(unixbox) et afsexplorer!... bon, ensuite je dois faire koi?? car g juste fait import folder g selectionner mon dossier ou ya les maillots..ca a modifié apparement!?!!...ensuite g remis 0_text.afs dans ma console et la ca freeze o demarage du jeu!.. je dois faiore koi??svp! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Pm partit avec explique . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 ben on a pas la reponse puisque ca fait 4 pages qu'on bloque sur ce problème chez une personne c'est passé impec et chez d'autres ca freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 quelle fichier doit ton modifier dans 0_text.afs pour enlever les les drapeaux sur les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 kan je fais import folder et ke je selectionne mon dossier des maillots g plus rien a l interieur juste ca: FULL_AFS_FILE_DUMP C KOI CE TRUC??? ps: je crois ke g fait des conneries!.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Zico tu remplace exactement les même fichiers que dans l'archive Sat pas eu se blem sorry ta reçu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) oui ok mes si je modifie sa il faudra que je remettre tout mes maillots car pour linstant tou se que g modifier meme bordeaux home et psg fonctionne Modifié 19 décembre 2004 par zico02 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 vous avez remarqué que pour les maillots nike (notamment le brezil) les numeros en sont pas au centre des cercles? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Oui mais si on a les maillots qui fonctionne on regardera les défauts demain trop content si sa marche surtout que l'on sais pas trop pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fazerman67 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 tout d'abord merci tatsui pour ton add on merci, merci merci pour ma part je confirme le freeze lors de l'utilisation de afs en intégrant tout les bin reste plus ka les mettre un par un .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés