Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt à tous

je viens d'editer mon premier posts pour qu'il regrouppe une majorité de liens :)

si vous poster un nouveaux liens........... envoyer moi le lien en question par MP que je puisse le rajoutter dans la liste sur le premier post ;)

se sera beaucoup plus facile pour retrouver le lien que l'on recherche

;)

vivement le changement des maillots 3D

bonne nuit à tous dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récup un Pack de Flags (celui de Higgs).

Ds le Rar, y'a 2 fichiers FLG, mais j'ai beau cherhcher ds 0_text.afs & f_text.afs, je trouve pas les fichiers correspondants...

Quelqu'un le sait?

Tatsui, j'aurais (encore) besoin de tes lumières...

Merci à tous...

lut

désolé de pas être trop présent mis je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche et c'est 56K powa hihihi

higgs a renommé les fichiers c'est pour ca que tu ne les trouves pas, faut enlever higgsv3 dans le nom (je te dis ca de tête je n'ai pas les fichiers sous la main) pour qu'il ne reste qu'un truc dans le genre 4040flg

pour cette question "Bonjour

Tatsui je viends de recontrôler mon fichier 0_text et j'ai bien les maillots arbitre à 256 colors mais pas en 128 mon fichier et celui du modpack V2.

Ou et je crois surement que je n'est rien compris.

Merci."

et bien ce n'est pas normal, 256 pour les gros plans 128 pour la vue de loin. Normalement graphic studio t'empeche de mettre une image qui n'a pas le bon format. Alors de memoire premier maillot= 256 et 2eme maillot = 128

Pour cette question

"tatsui j ai une question dans ton pack quelle sont les stades modifier et y en a t il d autre depuis ou de meilleur modif de stades...

merci

a+"

c'est indiqué dans les read me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récup un Pack de Flags (celui de Higgs).

Ds le Rar, y'a 2 fichiers FLG, mais j'ai beau cherhcher ds 0_text.afs & f_text.afs, je trouve pas les fichiers correspondants...

Quelqu'un le sait?

Tatsui, j'aurais (encore) besoin de tes lumières...

Merci à tous...

lut

désolé de pas être trop présent mis je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche et c'est 56K powa hihihi

higgs a renommé les fichiers c'est pour ca que tu ne les trouves pas, faut enlever higgsv3 dans le nom (je te dis ca de tête je n'ai pas les fichiers sous la main) pour qu'il ne reste qu'un truc dans le genre 4040flg

pour cette question "Bonjour

Tatsui je viends de recontrôler mon fichier 0_text et j'ai bien les maillots arbitre à 256 colors mais pas en 128 mon fichier et celui du modpack V2.

Ou et je crois surement que je n'est rien compris.

Merci."

et bien ce n'est pas normal, 256 pour les gros plans 128 pour la vue de loin. Normalement graphic studio t'empeche de mettre une image qui n'a pas le bon format. Alors de memoire premier maillot= 256 et 2eme maillot = 128

Pour cette question

"tatsui j ai une question dans ton pack quelle sont les stades modifier et y en a t il d autre depuis ou de meilleur modif de stades...

merci

a+"

c'est indiqué dans les read me

Merci pour tes réponses!

En ce qui concerne mon souci pour le pack Flags, je me doutais qu'il les avaient renommé, mais par contre j'ai par trouvé de .flg nul part...

Sais-tu par hasard ds quel AFS chercher???

Merci

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis bon moi suis completement à la bourre et je vais tout à l'envers ^^

je viens de remplacer les fichiers de mon pes 4 par ceux du mod pack v2 en lissant la news et les post il devrait avoir une nouvelle intro etc... arrivé la j'ai rien sauf les nouvelles musiques et les vrais logos des ligues maintenant j'aimerais savoir si il faut que je dl le pack v1 voila merci à vous ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent les icones ainsi que l'arriere plan du menu svp ?

Regarde a la fin de la page précedente si c bien des icones des différents menus dont tu parle .. dans le lien donné tu télécharge le fichier a changer ... tu aura son nom ... et si tu pouvais me filer tes logos d'intro ca serait cool ... lol ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All!

Est-ce que quelqu'un saurait comment modifier les noms des équipes direct dans le jeu? (sans passer par une sauvegarde)

Car j'ai déjà changer les Fannions d'origine... ce serait bête d'avoir le vrai logo du PSG avec Ile De France à coté... Ou Bouches du Rhone avec le Logo de l'OM...

Merci d'avance!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis bon moi suis completement à la bourre et je vais tout à l'envers ^^

je viens de remplacer les fichiers de mon pes 4 par ceux du mod pack v2 en lissant la news et les post il devrait avoir une nouvelle intro etc... arrivé la j'ai rien sauf les nouvelles musiques et les vrais logos des ligues maintenant j'aimerais savoir si il faut que je dl le pack v1 voila merci à vous ++ ;)

extrait du readme inclus dans le pack v2

- Adaptation sur xbox de l'intro créée par smov6 pour PS2,(chez certaines personnes l'intro doit être renommée

en pes4p.xmv)

pour les mailliots lis les posts un peu plus haut pour avoir des mailliots presque a jour pour les equipes(ca se passe dans les saves), et si tu lis les posts encore un peu plus haut tu sauras comment changer les ballons ,les panneaux , ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une des images contenues dans mode_select_f.txs dans f_text.afs

au passage voici mon fichier d'intro à implementer dans f_text.afs :

UPDATE : Insertion de l'avatar de tatsui détouré (voire capture plus bas.)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis bon moi suis completement à la bourre et je vais tout à l'envers ^^

je viens de remplacer les fichiers de mon pes 4 par ceux du mod pack v2 en lissant la news et les post il devrait avoir une nouvelle intro etc... arrivé la j'ai rien sauf les nouvelles musiques et les vrais logos des ligues maintenant j'aimerais savoir si il faut que je dl le pack v1 voila merci à vous ++ ;)

extrait du readme inclus dans le pack v2

- Adaptation sur xbox de l'intro créée par smov6 pour PS2,(chez certaines personnes l'intro doit être renommée

en pes4p.xmv)

pour les mailliots lis les posts un peu plus haut pour avoir des mailliots presque a jour pour les equipes(ca se passe dans les saves), et si tu lis les posts encore un peu plus haut tu sauras comment changer les ballons ,les panneaux , ect.....

Niquel merci bien nicolcuisto sa marche bien maintenant j'ai mis une saves avec les vrais logos et pour les maillots sont deja + ressemblants au vrai certe mais c'est pas encore le top ^^

j'ai trouvé quelque chose qui m'interessé sur http://www.pespc-files.com/ c'est le maillot de Monaco Ici est se qu'il est possible de le mettre dans le jeux ??

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces