Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour :)

Je suis pas très actif sur ce forum, mais je le suis pourtant tous les jours lol :D

Bref,

>>marcogros

Moi je l'ai eu en une nuit avec le tracker de gueux ( celui posté dans la news )

Sinon tatsui, j'ai quelques comptes free 1Go il me semble, si tu veux je peut toujours t'aider à uplodader une partie de ton pack.

Je penses que le mieux serait de définir une règle de compression / nombres d'archives, etc comme ca, ceux qui l'ont complet peuvent tous uploader quelques fichiers ( enfin bon 600Mo c'est pas super long non plus...)

Enfin bon j'dit ça mais bon, s'pas pour moi, m'en fous je l'ai déjà le pack moi :prout::marteau: ( Même si j'lai pas encore installé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester la save et en faite y a quasiment aucun maillot de fait pour pas dire aucun....

a+

LES CLUB!!!!! vous saves arsenal la juv les club quoi!!

ya 90% des club regarde sur la 3 eme pages ils y sont tous

!!!

Modifié par Supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai eu en une nuit avec le tracker de gueux ( celui posté dans la news )

comment ca se fait que moi il depasse tres rarement (maximum pendant 15 secondes) le débit de 1.5 Ko/s ???????????

Je suis débutant avec les liens bittorent.

j'utilise Azureus, je ne sais pas comment configurer les trackers.

et celui de gueux dans les news, ne fonctionne plus. il est en modif. comment je fais maintenant? hein? non mais...

bon ca va....

"please help" (merci a mila Jovovitch pour sa super replique)

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde la page 3/4 des clubs tu verras cette page est completement edité

La page 3/4 est completement edité meme sans le fichier option.Les maillots que tu voient ont ete integré par konami qui a les licenses pour les clubs espagnols;italiens et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui est des rar j'en ai fait vu que je les ai posté sur Ng et j'up a 80 et ca ne me derange pas de les reup sur un site free :) donc si jamais vous voulez faire ca(mettre sur un compte free) je suis la :)

Modifié par JaY-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester le pack 2 qu on trouve sur torrent et je peut dire qu il marche alors new videos etc...etc... mais j attend vraiment le pack de tatsui car les banderoles on pleure :( je viens de faire un mùatch paris(bouh) lyon( ouai!!!!!) et aucune banderoles officiel pour aucun des 2 clubs...

le ballons est le rotteiro jaune...

pour ma part j attend avec impatiences ton pack tatsui....

a+

de plus po les vrais des coupes et des championnas....vraiment tatsui ton pack va etre imbatables...

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je me joint à ce topic pour poser quelques questions. En effet je possede la version retail acheté récement et je cherche un patch modifiant noms, maillots...

Il me faudrait juste un lien ED2K

En lisant les 23 pages je n'est pas trouvé mon bonheur et je n'ose pas trop déranger yop et tatsui en mp, ils doivent en avoir trop déjà.

J'ai déjà changé des ziques pour les commentaires par exemple ça peut être amusant mais y en a trop, j'ai laissé tomber.

J'aimerais bien aussi modifier la vidéo d'intro, bref tout changer quoi, je me sert pas de bittorent.

Autre chose sur cette version je n'arrive pas non plus à changer les boutons R1 et white pour avoir la même config que sur PS2.

Bref, d'avance Merci

J'ai trouvé ce site j'espere que ce n'est pas ici lol m'en souvient plus ---> http://www.pespc-files.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les mailliots il n'y a pas encore de pack pour la version commerciale

C'est une question ou une affirmation ?

et est ce que les maillots que l on modife avec WE graphic Studio sont ceux que l on voit pdt les matchs ou ceux en 2D ?

(J ai tout lu et j ai pas trouvé la reponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces