Badablek Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Une catastrophe en plus a balancer par FTP ca... d'où l'interêt des conversions de jeux en GOD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci HoRuS VbR, l'apps est au top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 le god à autant d'avantage que d'inconvénient. moi pour en revenir à cette appli, ba j'ai jamais vu mieux sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Vi j'ai vu mais sur d'autres jeux tu as par exemple "toto_fre.bik" où "truc_fra_vidxx.bik"...etc... Donc ça dépend des devs. Quand on release faut que le log enlève tout les fichiers de lang et pas que certains, même si c'est les plus communs, parce que ça donne à l'utilisateur lambda une impression de pas fini où de bug. Donc oui l'idée est bien voir même très bien, ça apporte un plus mais au niveau réalisation c'est plutôt difficile a mettre en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 parce que tu crois que l'utilisateur lambda il va voir que t'a oublié un fichier allemeant au fin fond d'un dossier ? Après c'était juste une idée hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui l'utilisateur lambda est vicieux, c'est reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 [HS] le god à autant d'avantage que d'inconvénient. moi pour en revenir à cette appli, ba j'ai jamais vu mieux sérieux juste par curiosité et pour ma culture personnelle (je ne suis pas trop l'évolution du hack 360 si ce n'est mettre à jour ma JTAG de temps en temps pour avoir une interface toujours plus immonde que jamais)....quel(s) inconvénient(s) ? parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas. Transfert ftp très rapide, conversion simple et rapide (si utilisation de l'iso brut sans remodelage), utilisation aussi transparente que des originaux ou des décompréssés, possibilité de bidouiller les isos pour virer les données inutiles et recompacter le tout en GOD... Bref, je ne vois pas bien ce qui peut clocher avec ce format...qui est aussi utilisé par Microsoft pour installer les jeux originaux sur le HDD (à ceci près qu'il faut bien évidemment le DVD dans le lecteur) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui mais c'est une usine à gaz, impossible de virer des fichiers, chez moi le multi dvd ça mirde des fois, tu embarque le dossier $systemUpdate (a une période il y a eu des pb sur les jtag avec ce dossier), obligation de le placer dans le bon répertoire. Sinon oui pour les jeux qui ont plus de 10000 fichiers c'est clair que c'est intéressant malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et en god ça prend un poil de cul de plus en place. Et si je dit pas de connerie pour les jeux multi dvd dont l'un des dvd contient un dlc + une partie du jeu bah avec un god ça te propose de l'installer donc ça vas copier le dlc tout en le conservant aussi dans ton god. En extrait bah tu déplace tout simplement ton dossier et hop pas de doublon . Par contre parfois le jeu extrait ne marchera pas car impossible de copier des fichiers dont le nom est trop long et la seule solution reste le god, je croit qu'on a eu se problème récemment pour le résident evil révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et le nom est trop long et la seule solution reste le god, je croit qu'on a eu se problème récemment pour le résident evil révélation. heu nan me rappel pas de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mouflo j ai pas eu le soucis avec RE . pour ce qui et du god je ne l utlise jamais surtout pour le gain de place que l on a en .xex. En tout cas tres bon petit soft . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 moi GOD c'est QUE pour les jeux multi DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pour l'instant il ne fait qu'extraire, la gestion du format god est à l'étude. D'ailleurs suis toujours la Horus pour tes prochains tests, sans soucis. Salut JK, Très sympa mais je reste un fanboy du format GOD, c'est plus simple à lancer depuis l'interface de la bobox. En plus, je ne vois pas comment intégrer un TU ni une DLC dans un jeux extrait ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bah les TU et dlc vont au même endroit que ça soit en god ou en extrait. Si c'est pas RE ça doit être remenber me. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilip75 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci HoRuS, super appli, fallait y pensé et surtout il fallait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C’était bien RE... Et pour un autre jeu, je retrouve plus lequel, peut être black ops 2 il m’était impossible de faire l'inverse, de le transformer en god.. Donc moi je dis, le god c'est très bien quand il y a plein de petit fichier, mais c'est plus long ... Les 2 sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 d'où l'interêt des conversions de jeux en GOD Je plussoie l"ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah les TU et dlc vont au même endroit que ça soit en god ou en extrait. Si c'est pas RE ça doit être remenber me. Ah, Aussi con que ça ? J'y crois pas... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ah, Aussi con que ça ? J'y crois pas... @++ Pis FSD c'est quand même mieux que le dash officiel, ( et FSD peut aussi lancer des god ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pis FSD c'est quand même mieux que le dash officiel, ( et FSD peut aussi lancer des god ) Faut faire gaffe, ça peut faire mal... ---->[] dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Faut faire gaffe, ça peut faire mal... ---->[] dsl. C'est d'autant plus dangereux que chez moi la console est derrière moi ! -> [. ] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 HoRus VbR s'il te plait, à la prochaine révision logiciel, pourrais-tu ajouter un bouton "PAUSE". j'avais lancé l'extraction simultanée sur 2 jeux iso, j'ai été obligé pour répondre au tél de consulter un traitement de texte ainsi que la messagerie. et pas de réponse partout sur le pc, car xgd extract piquait toutes les ressources pour lui, ( c'est pour ça qu'il va vite en faite ) fin bref j'ai du tout annuler l'extraction des iso qui étaient bien entamées, l'appel du taff était plus important et c'est là que j'ai découvert en m'exclamant, oh bordel y a pas de pause :°) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci pour ce soft génial. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 ho purée j'avais pas vu ce petit log qui me plais bien car ca va aller nickel avec ma connexion en samba. Je test ca ce soir Merci HoRus VbR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tu passe quand à QT Ca marche pas sous linux, et on a pas grand chose sous cette OS pour les extraction encore moins les god... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés