bugess Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) 1-quand je tape un message et que je valide , je me retrouve avec un message (Message vide).Obliger de passer sous ipboard 2-quand je Vais sur insérer un lien avec l onglet en dessous de la case Taille , il m ouvre la fenetre je met le lien clik ok mais rien ne se passe.D ailleurs les options du dessous sont bugger sur cette version d ipb . effectivement j'ai eu le coup par 2 fois , en validant mes messages , une partie a ete effacé ?? pour l'insersion d'un lien ,j'ai remarqué qu'il fallait passer par "editeur complet" pour que le lien soit accepté Modifié 31 décembre 2012 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as pas activer l'interupteur du BB code par hasard? elle se trouve ou cette fonction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 le bouton tout en haut a gauche a cote de l espece de gomme . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 dans la section nintendo3DS c'est écrit Génaral Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est corrigé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Hola! Je sais pas si ca a etait dit , lorsque l'on va sur son profil , le lien "changer" est superposer a l'avatar Modifié 3 janvier 2013 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je crois que c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ouais , je comprendrait si le lien etait integrer a l'image , mais moi j'ai "chan" puis mon avatar Image vaut mieux qu'une explication : Modifié 3 janvier 2013 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Comme dit sephi, je pense aussi que c'est voulu.... Car c'est aussi de meme avec le skin IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En fait "changer" est au dessus de l'image mais comme il y a un un fond blanc on voit pas bien la fin du mot "changer". C'est normal donc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Un des gros bug à régler c'est le passage du mode réponse rapide au mode complet, la mise en forme change radicalement et on fini même par voir les balises par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai un probleme avec firefox et le forum je tombe sur sa: Web Server's Default PageThis page is generated by Parallels Plesk Panel, the leading hosting automation software. You see this page because there is no Web site at this address. You can do the following: Create domains and set up Web hosting using Parallels Plesk Panel. vous avez une idée sa fonctionne avec explorer pourtant merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 avec google aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Au fait, où est passée la charte ? Je viens de trouver au hasard ce lien : http://gueux-forum.net/index.php?app=core&module=help mais je sais pas comment on arrive sur l'onglet des "Sujets d'aide" dans lequel on voit en 1 la Charte Modifié 26 janvier 2013 par Zbox© Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour la version mobile y a moyen de faire en sorte de voir le pseudo de la dernière personne qui as posté un message car la c'est un certain array qui les poste tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne sais pas si ça a été signalé, mes excuses si c'est le cas. Dans les sommaires des tutos on a des codes BB qui se baladent : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318255titre.png'> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui zouzzz, tu as dormi tout l'hiver. Le serveur qui hébergeait les tutos s'est éteind et celui actuel n'est qu'un provisoire mais qui n'est reconnu que partiellement par la nouvelle version. Par mp, je t'expliquerai +. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis assez occupé ces derniers temps, je m'excuse. PS : t'embette pas à m'expliquer, j'ai pigé le gros du pb, merci JKilvan. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Une question; vous allez mettre le module tapatalk ou pas ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour les utilisateurs du theme ipboard, peut on avoir au moins le logo Gueux? Car le logo IPS say moche! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Yop, y'a quelqu'un pour nous repondre svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Avec le thème Carbon Green Official Le tout petit bouton gris très discret au millieu et en bas de page pour retourner en haut de page; Ce serait bien de le rendre plus visible, qu'on le cherche pas En IP Board c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as le même bouton en dessous de chaque avatars a gauche, à chaque message. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oh, Put..., celui là je l'avais même pas vu, sans doute trop gros Mais ça marche que quand on est en mode Topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour les utilisateurs du theme ipboard, peut on avoir au moins le logo Gueux? Car le logo IPS say moche! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés