Xecuter Unlocked Pcb Liteon 1175


Newserator
 Share

Messages recommandés

Presque un an après le Lt3 et une semaine après l'annonce du support des Liteon 1175 par la Team Xkey, la team Xecuter nous annonce l'arrivée d'un Pcb de remplacement pour ces fameux lecteurs.

Pcb16D5S.jpg

Le PCB est terminé et fonctionnel et la team nous annonce quelle attend sur on sait qui pour le firmware LT+ 3.0 pour Liteon 1175.

C4eva Coming soon.

Merci à thebobinc pour l'information.

homesite.gif Site officiel : www.team-xecuter

homesite.gif Statut : http://liteon1175.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4031

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que cela semblait très évident surtout avec la sorti de la compatibilité xkey, la tx n allait pas ce laisser faire surtout quand qu l on a dans son équipe un gars comme c4eva faut pas le laisser sécher dans son coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, j'espère que le pcb coutera pas une fortune

A mon avis le meme prix que le precedent , 50 euros env, donc pour 35 euros de plus t auras un xkey.

Des que la methode de dump sort, qui va tarder tant que le pcb n est pas chez les revendeurs. Vu qu il rendra compatible le Xkey sans RGH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coool !! enfin c4eva parle un peu !!! ouff

[2012-08-19 10:12AM UTC] #fw <PhoenixV> just saw the post on TX forums on 1175 drive board, great news!!

[2012-08-19 10:13AM UTC] #fw <PhoenixV> i am sure this has been answered before….but will RGH be needed, or just something like USB pro v2

[2012-08-19 10:36AM UTC] #fw <c4eva> RGH will NOT be needed!

ça veut dire qu'ils ont surement trouvé le moyen pour dumper ces lecteurs liteons 16DG5S !!

Attendons maintenant la réponse de la team Maximus !! peut être que cette dernière va soliciter Geremia à voir avec ces nouveaux liteons de près et trouver un moyen pour désactiver les protections mises dessus !!

l'été serait chaud !!! coood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pour la News , la Team xkey va profiter du dump de c4eva pour leur xkey c'est sur hihihi

bah, qq chose me dit qu'eux aussi vont trouvé leur propre moyen pour dumper ces liteons sans passer par le RGH !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons que la team Matrix suive le pas :D

Tu me l'as enlevé de l'idée. ^^

Concernant l'engouement que le PCB TX va succiter, je pense qu'il vivra dans l'ombre du système de dump de la clé des Lite-On DG-16D4S 1175 et du Xkey...

Ceci-dit, il servira toujours à pouvoir remplacer un PCB défectueux donc ça reste quelque chose d'intéressant pour la réparation.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me l'as enlevé de l'idée. ^^

Concernant l'engouement que le PCB TX va succiter, je pense qu'il vivra dans l'ombre du système de dump de la clé des Lite-On DG-16D4S 1175 et du Xkey...

Ceci-dit, il servira toujours à pouvoir remplacer un PCB défectueux donc ça reste quelque chose d'intéressant pour la réparation.

Remplacer un PCB defectueux, perso je prefere le remplacer par un pcb microsoft et d ici la que ces pcb ont des problemes la methode d ecriture sera surement publié comme toujours.

Les pcb TX sont loin d etre reconnu pour leur fiabilité, de plus a voir si le fait que l on ne fasse pas de full dump pourrait causer des soucis sur certaines consoles, car je crois que pour le 1175 le FCRT BIN est bcp plus coriace que les versions precedentes.

C est le seul lecteur que l on ne peux pas spoofé avec un Glitch, les hitachi slims on le peux depuis le debut du RGH.

Attendons nous a voir tres prochainement le nouveau lecteur By Microsoft, hate de voir ce qu il vont faire pour donner a nouveau du taff au hackeur ;)

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant !! pour une fois ils viennent de dépasser l'alliance et la team maximus en matière de hack des lecteurs xbox 360 !! reste à voir s'ils vont arriver à trouver un moyen moins hardware pour dumper la clé DVD !! wait & see.
bah, qq chose me dit qu'eux aussi vont trouvé leur propre moyen pour dumper ces liteons sans passer par le RGH !! wait & see

La team Xkey n'a pas trouver de faille donc il passe par le Rgh pour Hitachi, et vu que le liteon 1175 il n'y avait aucune méthode non plus il passe par le Rgh aussi.

Selon C4eva, il à trouvé une faille dans le 1175, (pas de hitachi en vu), une faille pour dumpé, parce que s'il sort un Pcb c'est qu'il sont toujours locké tous ça en écriture.

Depuis, la team Xkey a dit elle aussi travaillé sur une faille, va t-elle se servir de la faille C4eva?

La C4eva va nous dire comment faire pour le 1175, si ont doit acheter un nouvelle appareil, les personnes qui "gueulait" parce que pour le Xkey fallait faire un Rgh et que ça ajoutais des sous en plus, il gueuleront pas d'acheter un appareil Xecuter de plus ? (en plus du pcb...)

Donc moi je dis, je sais pas ce que va nous sortir la Tx, mais on va quand même devoir payer, et on aura juste le flash, parce que au pire, quand tu fais installer un Rgh pour le xkey, rien ne t’empêche un dual Nand, Xkey + rgh.

La tu achète du matos pour flasher ton lecteur mais il est juste flasher c'est tout. Même pas juste dumpé...

Donc moi je dis encore, il ferrait mieux de prendre le Rgh pour l'Hitachi et le 1175, tous le monde serait servi, quitte a lancer leur pcb pour hitachi.

Donc la oui C4eva a de l'avance, mais qu'elle avance, faudra voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer un PCB defectueux, perso je prefere le remplacer par un pcb microsoft et d ici la que ces pcb ont des problemes la methode d ecriture sera surement publié comme toujours.

Les pcb TX sont loin d etre reconnu pour leur fiabilité, de plus a voir si le fait que l on ne fasse pas de full dump pourrait causer des soucis sur certaines consoles, car je crois que pour le 1175 le FCRT BIN est bcp plus coriace que les versions precedentes.

C est le seul lecteur que l on ne peux pas spoofé avec un Glitch, les hitachi slims on le peux depuis le debut du RGH.

Attendons nous a voir tres prochainement le nouveau lecteur By Microsoft, hate de voir ce qu il vont faire pour donner a nouveau du taff au hackeur ;)

Je cherchais une utilité à ce PCB et j'en ai trouvé une... après dire qu'il vaut mieux un PCB d'origine ça n'a pas de sens car, pour l'heure, on ne peut pas écrire dessus.

[...] la methode d ecriture sera surement publié comme toujours.

Il n'y a aucune certitude au niveau du hack, on peut juste espérer qu'elle existera un jour mais aucune travail en ce sens ne permet de l'affirmer.

Pour le full dump, il était nécessaire parfois pour les Lite-On DG-16D4S et rien ne nous dit que la technique de dump trouvée par la TX n'est pas full en tout cas si ils sortent celle-ci c'est pour qu'elle soit exploitable avec leur PCB et j'ose imaginer qu'ils ont pris en compte cet élément cette fois-ci.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team Xk3y a aussi du talent !! n'oublies pas qu'ils étaient les premiers à vaincre la protection AP25 lors de son dernier changement !! ils ont des gens qui travaillent sur le hardware, donc possible qu'ils trouveront un jour le moyen de dumper ces fameux liteons avec leur Xk3y Gecko, ils ne l'ont pas développé pour rien !!

Elle est toujours belle la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share