[tuto] Mon R4i Ne Fonctionne Pas Sur Ma Dsi Dsixl Ou 3ds!


hamato6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouais on dit ça... Mais écouter du MP3 via une DS, c'est l'assurance de pêter le jack 3.5 en moins de deux,

en plus dans la poche, ça prend quand même de la place, hein ?!

Et les vidéos, on essaie tout au début, puis on se rend compte à quel point c'est pourri et on oublie !

Reste... Les fichiers NDS !

Il existe des 64Gigas et bientôt des 128Go, mais les linkers ne sont pas compatible avec la norme "XC"

bien qu'un R4i ait pris ce nom... J'ai cru que, mais non, il n'est pas compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compris qu'il y avait deux firmware différent mais je suis pas trés douée avec les ordi et sur mon site de ma r4 www.r4i-gold.eu j'ai télécharger le kernel mais le firmware je sais pas le reconnaitre est ce qu'on pourrait me le dire s'il vous plait et ce qu'il faut faire avec, est ce que quelqu'un pourrait aller voir sur le site et me dire si je dois changer de r4 ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holalal, suis une bille et j'essaye de décrypter ce langage qui ressemble à du chinois... Mais je bute :encolere12:

Je vais tenter d'expliquer au mieux et si quelqu'un pouvait me répondre HYPER simplement !

Mon fils a une R4i 3ds (boitier rouge). Il a eu à noel mariokart7 3d et depuis la r4 ne fonctionne pas, j'ai le message expliqué ci-dessus. La DS est en version 4.3.0-4E. Sur le site j'ai téléchargé le kernel V1.64b de la r4. La DS n'est pas connectée à internet (pas envie que mon fils aille sur internet), j'ai une dsi et une XL si besoin, mais du coup, je ne comprends pas ce que je dois faire? J'ai formaté la ds, formaté la r4 avec le dernier linker et du coup, j'ai lu un peu le forum mais je ne vois pas trop ce qu'il faut mettre à jour et comment. HELP :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant bien expliqué en première page non?

Tu as offert mario kart 7 et mario kart a demandé une mise à jour avant de pouvoir jouer avec...

Mais ce qui m'étonne c'est que mario kart 7 fait passer la console en 4.1 et non en 4.3 ?!

(A moins que nintendo change les firmwares contenus dans les jeux au fur et à mesure ?)

Donc ton R4i est bloqué, parce que sans doûte qu'il est bloqué par la mise à jour de ta 3DS!

Quel est le nom qui apparaît quand tu mets ton R4i dans ta 3DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars , une question , je suis nouveau et j ai une carte r4 3ds gold , et aprés la mise a jour de sa 3ds ( fait par mon fils ) la carte une fonctionne plus , je voudrais bien mettre a jour le " firmwall" de la r4 gold mais , je suis trop c.. pouvez vous me guider étape par étape ( si c est possible ) sinon j en rachete une autre sachant que j ai une console ds fat et dsi 1.2 si ça peut aidé merci d avance et bonne fetes de fin d année ; °

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

Je possède une DSi XL version 1.4E. Je me suis procurer une R4 modèle r4isdhc dual core new.

Une fois le firmware et le kermel installé sur la micro sd de 4go, j'installe le tout sur la ds et là:

SYSTEM FILE IS MISSING

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne mets pas la micro sd dans la r4, le message change pour "loading"?

Quand tu l'as essayé avec celle de ton ami, il avait la même r4i et tu avais mis les mêmes fichiers sur ta micro sd?

Donne moi le lien du fichier que tu as essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai besoin de beaucoup d'aide je suis complètement perdu.Voici mon problème,j'ai une carte r4i dsi gold 1.43 de chez r4i-gold.eu,qui fonctionné très bien avant que je fasse une mis a jour de la dsi de mon fils,la dsi est donc passée en V1.45 avec le message "une erreur est survenue"j'ai tout essayé en vain j'ai suivi vos instructions mais toujours rien.j'ai essayé de faire une mis a jour avec une autre dsi v1.43 mais je ni arrive pas.Pouvez vous me dire ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vas sur le site web de ta carte, tout est bien expliqué dans la page d'acceuil.

Ils n'ont pas fait de maj 1.45 pour les vieilles cartes, à la place, ils ont sorti un nouveau modèle.

Donc l'achat d'une nouvelle carte sera probablement nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces