[tuto] Mon R4i Ne Fonctionne Pas Sur Ma Dsi Dsixl Ou 3ds!


hamato6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hum, j ai regardé le lien d une et de deux je fait pas mon boulet car je me casse la tête à essayer de comprendre comment la r4 fonctionne et non pas la gateway

ba alors, tu as du comprendre qu'il n'y avait qu'un et qu'un seul moyen de pouvoir utiliser ses backups de jeux 3DS (jeux spécifiques à la 3DS) = la gateway

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es vraiment boucher.. Byp te dit qu'il n'y a qu'un moyen pour les jeux 3ds, la gateway.

R4i 3ds signifie seulement qu'elle est compatible avec la console 3ds pas les jeux 3ds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais exiprès ou quoi?

Les r4i lisent seulement les jeux de DS.

Les anciennes r4i n'était pas compatible avec la 3ds. Ils ont donc sorti les r4i 3ds.

Tu t'es fait avoir par le 3ds sur la r4i comme plusieurs au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est compatible avec la console, pas avec les jeux.

Il y a la r4i, qui permet de jouer aux backups ds et qui ne fonctionne que sur dslite, dsi.

ET il y a la r4i 3ds qui permet de jouer aux backups ds sur la nintendo 3ds, mais en aucun cas aux backups 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, au niveau de la carte GATEWAY et les autres (qui supporteront les backups .3DS), y aura t il besoin d'une autre console pour flasher cette carte? Merci

? la Gateway fonctionne sur les 3ds, j'ai pas lu qu'elles fonctionnaient sur les autres. Étonnant non pour une carte pour les backup 3ds!

rq Déjà les autres il y en a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut tout le monde, je suis nouveau

je galere avec ma R4i3d gold, besoin d'aide svp

console : 3DSXL en 7.1.0.14E carte R4i3DS de chez (www.r4ids.cn)

alors la carte a était acheter il y a plusieur mois et marché a l'époque, je ne pourrai plus dire sous quelle version de la console, l'enfant a fait une MAJ donc passé en 7.1.0.14E depuis plus rien, ecran noir avec indication qu'il faut eteindre la console, d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le site du fabriquant et meme ici il faut mettre a jour la R4i dans une autre console genre DSI

c'est ce que j'ai fais, jai DL la maj en question indiqué "r4igold_3DS62_Patch" et l'OS Wood_R4iGold_V1.64, ma DSI XL a ouvert la carte puis j'ai lancé "R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds" comme préconisé.

La maj c'est correctement effectué, qql minutes apres, update ok, je retire la carte je la met dans la 3DSXL toujours rien ecran noir avec indication d'eteindre, je la re met dans la DSIXL et la rien non plus (ecran tout blanc) alors qu"elle fonctionné avant la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le tuto est present dans la "R4ids6.0Patch" moi j'ai fais la maj direct avec la 6.2 et dedant, le tuto n'est pas present hihihi .

j'ai fait comme indiqué sur le tuto, coupé entre C1 et R9 mais toujours pareil la 3DS n'ouvre toujours pas la R4i, a l'interieur kermel v1.64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces