[tuto] Mon R4i Ne Fonctionne Pas Sur Ma Dsi Dsixl Ou 3ds!


hamato6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mouais...

Enfin, ce qui m'a géné, c'est que le "firmware" apparait dans la liste de jeux, mais qu'il ne s'execute quand même pas...

Et au lieu d'ecrire "Error 2", il aurait pu écrire "Firmware not found at the root" ou quelquechose du style... que ce soit clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut hamato6

apres 2h30 d attente et 5 tentative j ai reussi a l avoir c'etait le site ndsill.nett mais c est pas le fichier qu il me faut car je cherche l upgrade v1.42 pour la r4i dsi ll 1.41 j ai trouvé la 1.43 donc je vais tester

c est pour faire fonctionner ma carte r4i dsi ll 1.41 sur une dsxl 1.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

je suis en train de faire l upgrade mais ca bloque a 46 pour cent ensuite ca redescent a 42 bizzare ca

edit: apres plus de 4h d attente et pas d avancement j ai eteint la ds et la r4 ne fonctionne plus serait il possible de la repogrammer autrement en externe par exemple

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Chez certains fabricants de linkers, il arrive parfois, qu'ils aient produits plusieurs "révision" de linker,

un linker avec un hardware il y a 12 mois, un autre il y a 6 mois et le dernier il y a 2 mois...

Voilà que manque de bol, tu as le modèle d'il y a 12 mois et que celui-là, ne peut pas être mis à jour

avec la même mise à jour que celui d'il y a 6 et 2 mois...

Tu vois le truc?

Donc c'est la "M"...

Sur le site de ton R4, il y a déjà 3 modèles différents,

apparemment pour le tien c'est ce lien http://down4.nds9.com/r4i-gold/r4i-gold3DS3.0.06.rar

et ce lien -> http://www.r4i-gold.com/en/download/Kernel...10/0514/10.html

salut

personnellement j ai 2 r4i gold achetées il y a 2 ans et je viens de la mettre à jour pour dsi 1.4.3 avec une dsi 1.2 (V143_Update_R4iGold_Non3DS_NDSi.nds)

mais j ai du mal à trouver les bons fichiers et bcp de tutos mais fonctionnent pas toujours.

Je suis novice dans ce domaine mais étant dans les gsm c est un peu le meme principe de "rom" mais bon J y arriverais (j'éspère)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour depuis ce matin mon fils n’accède plus a ses jeux sur sa carte rdi advance il a le message décrit en premier post j'ai reforma té la carte remis les les logiciels de base proposer sur ce site http://www.r4i-advance.com/en/down.asp mais en vain je vois pas de mise a jour proposé enfin voila j'ai dsi xl en 1.4.3e avec une carte reçu en décembre et qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant vous pensez que c'est fichu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr d'être toujours en 1.4.3 et non en 1.4.4?

Si tu es en 1.4.3 et que ta carte a toujours fonctionné avec cette version, il se peut que tu dois refaire la maj firmware de la r4i. Il arrive parfois que le firmware se corrompe tout seul. Le problème est que tu dois avoir une autre r4i identique, lancer la maj et interchanger les cartes et ce, depuis une ds lite..

L'achat d'une nouvelle carte est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci !!! et si je dois en racheter une ce qui est certainement plus simple pour moi je veux être sur d'acheter une carte de bonne qualité et si possible avec des liens en français !! avez des sites a me proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces