Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est l'admin du forum officiel de la team xkey.

Finalement pas de panique pour les gens qui ont fait la maj,juste à attendre les outils courant de semaine.

The good news is:

-You only have to profile a disk once

-Tools will be available in the coming weeks that will let you do this yourselves

-AP26 is finally handled correctly (CFW couldn't deal with it correctly either ;) )

Ca veut dire que la solution est juste pour les déteteurs de xkey ou aussi les xbox flashées????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il faut plusieurs jours pour nous le dire, j'espere que C4aev sera plus réactif

peut être c4eva trouvera une solution pour ceux aillant le un graveur max burn avec lt2.0 et ont fais la mis a jour donc une solution sera trouver au moins pour booter les backup offline(la moindre des chose) un lt2.1 peut etre ou just un patch comme l’époque des jeux ap25

mais pour les xkey c'est a la team de trouver une solution trés rapide et je l’espére

je suis content parce que jusqu’à maintenant on est tous pointé sur c4eva et mettez la pression pour voir si il trouvera tjr une solution contre le jeu de ms

mais là il est plus seul y a xkey wasabi glitch etc c'est très intéressant de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Petite question concernant le flag de la console.

D'après ce que j'ai compris depuis hier on dl une maj qui permet de flaguer nos consoles et d'empêcher la lecture des jeux depuis le xkey.

Ma question:

Je joue a BF3 en ligne donc j'ai du faire cette maj sans le voir, cette dernière serait désormais active.Je suis en 13604.Cependant Je dois installer un xkey d'ici peu.

J'aimerais savoir du fait que cette maj est en veille,même si je joue aux jeux a partir du xkey en mode offline, n'y a t'il pas un risque que la console soit flaguée par une espèce d'enregistrement de sauvegarde (log) traçant le fait qu'on ait lancé un jeu "iso illégal". Soit même offline, le fichier dae.bin ne pourrait il pas être modifié parce que la console garderait trace d'un lancement de jeu non officiel, qui pourrait être visible par MS dès qu'on lancerait une session online avec un jeu officiel?.

J'espère avoir été compréhensible.

Merci pour vos appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Petite question concernant le flag de la console.

D'après ce que j'ai compris depuis hier on dl une maj qui permet de flaguer nos consoles et d'empêcher la lecture des jeux depuis le xkey.

Ma question:

Je joue a BF3 en ligne donc j'ai du faire cette maj sans le voir, cette dernière serait désormais active.Je suis en 13604.Cependant Je dois installer un xkey d'ici peu.

J'aimerais savoir du fait que cette maj est en veille,même si je joue aux jeux a partir du xkey en mode offline, n'y a t'il pas un risque que la console soit flaguée par une espèce d'enregistrement de sauvegarde (log) traçant le fait qu'on ait lancé un jeu "iso illégal". Soit même offline, le fichier dae.bin ne pourrait il pas être modifié parce que la console garderait trace d'un lancement de jeu non officiel, qui pourrait être visible par MS dès qu'on lancerait une session online avec un jeu officiel?.

J'espère avoir été compréhensible.

Merci pour vos appréciations.

Non te saoule pas y a qu'une maj pour BF3 de + de 160mo lol ils ont fait fort depuis plus rien donc c pas lui qui a fait la maj silencieuse.

y a pas de trace si le jeu passe il passe ça s’arrête là, si il se lance pas, c'est la qu'il y a un "rapport d'erreur" envoyé sur xbl et flag.

joue en hors ligne en attendant, pour ne pas activer le dae par un autre jeu qui lui devra se mettre à jour et fera la maj dite: silencieuse et activera une nouvelle table de vérification sur tout tes autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non te saoule pas y a qu'une maj pour BF3 de + de 160mo lol ils ont fait fort depuis plus rien donc c pas lui qui a fait la maj silencieuse.

y a pas de trace si le jeu passe il passe ça s'arrête là, si il se lance pas, c'est la qu'il y a un "rapport d'erreur" envoyé sur xbl et flag.

joue en hors ligne en attendant, pour ne pas activer le dae par un autre jeu qui lui devra se mettre à jour et fera la maj dite: silencieuse et activera une nouvelle table de vérification sur tout tes autres jeux.

oups ce week end les partie sur bf3 risque d etre un peu pourri avec tout les mecs de mw3 qui ne peuvent plus jouer a leur perle videoludique (pourtant ils sont censée avoir l orifinal, nan?) et qui donc viendrons squatter et camper les serveurs de bf3. ma boite de messagerie du live risque encore d etre rempli de message de ricains du style "fuck you". j espere que certains seront la lundi et ne succomberont pas a une crise de manque a cause de mw3.

sinon j ai tenté plein de truc avec les maj de jeu en les mettant sur cache, dossier content dossier du jeu etc et rien ne fonctionne, alors je n ecomprend pas pourquoi cela fonctionne chez certain et pas chez d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Petite question concernant le flag de la console.

D'après ce que j'ai compris depuis hier on dl une maj qui permet de flaguer nos consoles et d'empêcher la lecture des jeux depuis le xkey.

Alors la je suis pas d'accord mais ca depend ta config, je m'explique :

Si avec ton xkey tu as garder ton firware originale sur ton lecteur tu n'auras pas de souci , moi je suis avec un liteon orig et le xkey 1.06 et quand j'ai lancé Modern warfare 3 du xkey m'as mis (sur la commande du xkey) "AP25 failed reset xbox" et meme avec plusieurs essai je suis pas flag au moment ou je te parle car le xkey ne renvoi pas la question poser par la nand il te demande de couper ta console, donc la nand de ta console ne sait pas que tu lance un jeux non AP XX, donc pas de message d'erreur.

Enfin c'est a prendre avec precaution car peut etre que certain on eu le message disque illisible sur leur console meme avec le xkey je peux pas savoir a l'heure actuelle. En tout cas pour moi j'ai tester encore y'a 7 min pour etre precis avec la methode Xval (google est ton ami) et je suis pas flag (Aussi a prendre avec precaution car pas assez de recul).

Voila si toi t'es en Lt2.0 ou autre firmware custom ba desolé mais tans pis pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces