Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PK marou ? en gros si j'étein la console et que je la rallume, il faut que je vide le cache et après je pourrais lancer le jeu avec la clé usb brancher sur la console c'est bien sa ?

si tu joue online oui puisque quand tu va lancer ton jeux il va te demander une maj et cest cette maj qui va bloquer ton jeux a son prochain reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un petit nouveau ici.

J'ai bien lu les 29 pages du sujet et comme bon nombre, je viens d'être flag :/

J'ai une slim LT 2.0 + liteon 9504 je crois

Heureusement, Skyrim version anglaise passe toujours bien par contre les autres récents niet.

J'ai essayé la méthode des TU mais de mon côté rien ne passe:

- J'ai formaté la clef USB via la xbox

- utilisé xtaf et mis dans le dossier cache tous les TU liés aux jeux

Mais à chaque fois, j'ai toujours le même message d'erreur, disque illisible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un petit nouveau ici.

J'ai bien lu les 29 pages du sujet et comme bon nombre, je viens d'être flag :/

J'ai une slim LT 2.0 + liteon 9504 je crois

Heureusement, Skyrim version anglaise passe toujours bien par contre les autres récents niet.

J'ai essayé la méthode des TU mais de mon côté rien ne passe:

- J'ai formaté la clef USB via la xbox

- utilisé xtaf et mis dans le dossier cache tous les TU liés aux jeux

Mais à chaque fois, j'ai toujours le même message d'erreur, disque illisible :(

Pareil (console non jtag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme aussi , quand j'essaie la méthode de la clé usb avc le TU dedans , ça ne marche pas , mais dès que je rebranche la clé usb sur mon PC , je remarque que j'ai perdu mes fichiers TU dedans, une idée ?

( la console n'est pas connecté sur le live )

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'essaye tant bien que mal de faire fonctionner mes backup par la méthode des TU.

J'ai pu vérifier le Media ID de mes backups avec Iso2God. C'est comme ça que j'ai constater que c'était mort pour ma version de MW3, le bon TU n'existant pas.

En revanche, j'ai trouvé un TU pour ma version de batman Arkham City (version FR), mais malgré tout, ça ne fonctionne pas, les TU sont effacées de la clé au lancement.

Je suis sur d'avoir le bon Media ID, par contre je ne sais pas si le Title ID compte.

Enfin, j'ai l'impression que personne d'arrive à faire fonctionner Batman par la méthode des TU, mais qu'avec Skyrim il y a plus de succés.

J'ai Skyrim (PAL VF) avec le média ID 60E970A7. Quelqu'un a réussi à le lancer par la méthode des TU.

Perso j'hésite à le graver.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde on des backups DL^^ je vois pas quelqu'un acheter 70€ un jeu en faire un dump et jouer a son dump MDR !!!

peut etre mais ayant ete modo sur un autre forum xbox, je sais que c'est des sujet qu'il ne faut pas abordé ca peu apporter beaucoup de probleme pour ceux qui gere le site et on a pas envie que Gueux soit fermé, de plus c'est dans la charte de gueux... donc pas de Warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre mais ayant ete modo sur un autre forum xbox, je sais que c'est des sujet qu'il ne faut pas abordé ca peu apporter beaucoup de probleme pour ceux qui gere le site et on a pas envie que Gueux soit fermé, de plus c'est dans la charte de gueux... donc pas de Warez

Je comprends ;) mais ben du moment ou le site propose des explications sur comment modifier des consoles des astuces pour contourner les sécurités etc... c'est déjà un peu illégale même si c'est autorisé en France de modifier une console après c'est le proprio de la console qui est responsable^^ mais du moment que vous ne proposez pas de liens de Warez ou que vous ne fournissez pas de Backup je vois pas le problème qu'il dise qu'il a des backups, c'est pas votre problème, c'est pas vous qui les lui avez donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si comme ça le DVD reste dans sa boite, la boite reste dans le tiroir, et quand tu vas le revendre, il est impeccable.

ouai mais ben généralement les gens son soigneux enfin normalement moi j'ai 1 seul original et il est nickel pas une rayures même si je le sort souvent. Mais c’était juste pour dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso j'ai batman et mw3 qui passe.

J'ai testé la methode avec la clé usb et les TU

Rien sur AC Révélations et HALO AC Anniv par contre, truc bizarre, c'est que sur DARK SOULS, ca démarre MAIS ca bloque à l'ecran de chargement. LA flamme dans le coin inférieur gauche brûle non stop.

Aussi, quand je mets les TU d'AC et d'Halo, bin quand je co la clé usb à la console, bin ca marche pas je l'ai dit mais après, quand je rebranche la clé usb sur le pc, les TU relatifs à ces 2 jeux ont disparus.

Bizarreee .... Affaire à suivre !

Fonctionne correctement cette méthode avec Gears OF wars 3 :P

Modifié par stereo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde on des backups DL^^ je vois pas quelqu'un acheter 70€ un jeu en faire un dump et jouer a son dump MDR !!!
Je comprends ;) mais ben du moment ou le site propose des explications sur comment modifier des consoles des astuces pour contourner les sécurités etc... c'est déjà un peu illégale même si c'est autorisé en France de modifier une console après c'est le proprio de la console qui est responsable^^ mais du moment que vous ne proposez pas de liens de Warez ou que vous ne fournissez pas de Backup je vois pas le problème qu'il dise qu'il a des backups, c'est pas votre problème, c'est pas vous qui les lui avez donnée ;)

Ophelie2011 ban 48h allusion warez.

faut pas tout mélanger, relis la charte du site. t'as rien compris, et GX est responsable de vos propos c'est un site perso à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces