Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.J ai une FAT liteon, je joue pas mal en live avec hier j ai eu un bloquage de mes jeux xgd3 et ap2.5 (Sauf bf3) J ai testé la methode de mettre la maj du jeu dans une clé usb et pour St Row3 ca marche nikel Merci bcp pour cette idée de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon ceux qui sont déjà pris par la MAJ si on se connecte sur le Live maintenant on risque quelque chose ?

Sans vouloir te dire de bétise, cette mise a jour bloque juste certain (ou tous) jeux XDG3 ap25, mais apparemment cela n'empêche pas de jouer aux autres jeux. Mais à tes risques et périls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.J ai une FAT liteon, je joue pas mal en live avec hier j ai eu un bloquage de mes jeux xgd3 et ap2.5 (Sauf bf3) J ai testé la methode de mettre la maj du jeu dans une clé usb et pour St Row3 ca marche nikel Merci bcp pour cette idée de génie.

Hello,

tu peu me décrire ta manip et ou tu as pris la maj pour st row 3

je croyait que cette manip ne marchait qu'avec skhym

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j ai constatée que les consoles avec un lecteur sansumg MS 25 ou 28 en LT+2.01 ne sont pas affecter par ce probléme

Sans blaaaague ? ;)

Tu n'as donc pas lu ce que j'écrivais sur les consoles dotées de Kv1 ?

Arf !

bizarre que je n'ai pas été touchée par ce problème mais je m'en plein pas :P

Tu me rappelle quel était le dump de ton lecteur pour voir ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvé par mes soins les copains, marche sur à 100 % le seul soucis, c'est qu'il faut obligatoirement ouvrir la console, je vous poste une vidéo explicative dans pas longtemps :) en tout cas sa fonctionne niquel.

? explique vite fait, je suis bien curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvé par mes soins les copains, marche sur à 100 % le seul soucis, c'est qu'il faut obligatoirement ouvrir la console, je vous poste une vidéo explicative dans pas longtemps :) en tout cas sa fonctionne niquel.

super de lancer cela sans donner aucune indications :) , moi je pense tester le hot swap .... quelqu'un pense que ça pourait marcher ?

Modifié par razorback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marou jai bien mit les deux tilte qui tu a dit sur une clé usb et juste mon profil mais sa ne marche toujours pas j'ai encore disque non pris en charge.

j'ai une fat liteon lt2.0

supprime tout les tu de ton cache.si tu en as 3 c est normale que ton jeux ne ce lance pas et inject les 2 que j ai mis

si tu as un dd de brancher debranche le

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je format ma clé via la xbox et que je la met sur mon pc je n'ai pas de dossier cache donc c'est tendu lol

Ce qui est geniale avec le xkey c'est quand tu lance le jeux et que ca te met ap25 fail bah enfaite la console n'est pas flag ap25 du coup MS n'y vois que du feu... Geniale ce ptit xkey en fin de compte

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour un risque ZERO avec la dernière mise à jour et toutes celles à venir, il faut une console PHAT dotée d'un Kv1.

Comment le savoir ?

Très simple:

0- les consoles en Kv1 sont le plus souvent équipées de lecteurs samsung ou d'Hitachi (47-59 selon moi);

1- gravez-vous un jeux en AP2.x (format XGD2 pour minimiser les risques d'erreur de diagnostic genre COD black OPS);

2- jouez-y quelques minutes avec votre lecteur d'origine en CFW;

3- remplacez le lecteur par un BenQ ou un Liteon flashé en CFW mais NON-SPOOFE;

4- Insérez votre jeu et démarrez-le, si vous pouvez encore y jouer sans pb alors Félicitations, vous avez une Kv1 !

Maintenant vous savez pourquoi M$ tenant tant à récupérer les vieilles consoles ;)

@++

:maitrecapello:

ludovic c'est cela les console kv1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces