Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde!!!

pour rayman fouille telechargement tu et le logiciel c est usb xtaf 44 , je vous laisse chercher sur google

pour mw3 passer par mp et je vous explique uniquement pour la version free

edit: j avais pas vu la reponse de enzo pour rayman

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que toi thegrif,

est ce qu une personne qui a reussi cette manip pourrait nous faire un petit tuto?

merci

The recent silent DAE update stopped all AP2.5 / XGD3 backups from booting. Until a solid solution is released, here is a simple workaround.

For this example we are going to use MW3.

1. Get a USB flash drive, At least 1GB in size and format it (FAT)

2. Insert into Xbox and goto memory devices. Select USB and configure it as a storage device.

3. Download this MW3 Title Update. Click here.

4. Download Horizon (Great game modding app btw - JTAG / Glitchers should be using the shit out of this - you can use other apps but this is my tool of choice). Click here

5. Select Tools > Device Explorer

6. Plug in USB device to PC

7. Device will be detected. Select Inject File

8. Load the the MW3 TU that you downloaded.

9. Connect the USB stick to your Xbox. Restart and boot your MW3 backup.

Notes: You may have to delete the system cache after every time you do a fresh boot of the game. But hey, it works.

You can get other title updates from here: http://www.xbuc.net

Nothing is ever live safe. It may work, it may not. I'm not your mom make your own choice.

Please report if you have any success / links to TU's / better methods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon testé la methode clef usb, ca fonctionne sur Skyrim, mais soucis la console reconnait plus mes saves :( pas chiant sur un jeu comme celui la deja.

Bon je fais de plus amples tests avec d'autres jeux.

Au cas ou, sur le site du TU je n'en ai pas vu pour Warhammer 40000, j'ai mal cherché ?

Merci de vos aides en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon testé la methode clef usb, ca fonctionne sur Skyrim, mais soucis la console reconnait plus mes saves :( pas chiant sur un jeu comme celui la deja.

Bon je fais de plus amples tests avec d'autres jeux.

Au cas ou, sur le site du TU je n'en ai pas vu pour Warhammer 40000, j'ai mal cherché ?

Merci de vos aides en tout cas.

cette m ethode marche aussi avec ton disque dur oficiel, je l ai tester. creer une sauvegarde au cas ou ,et met tes tu comme sur ta clef usb et tu devrais avoirs acces a tes sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette m ethode marche aussi avec ton disque dur oficiel, je l ai tester. creer une sauvegarde au cas ou ,et met tes tu comme sur ta clef usb et tu devrais avoirs acces a tes sauvegardes

Baaa j'ai test vite fait hein, mais quand tu demarres le jeu il te demande le periph de save, j'ai mis DD mais il a pas vu mes sauvegardes.

Bon a tester plus amplement.

Voila les 4 tests que j'ai fait vite comme ca :

Skyrim Us : Ok

Batman multi : fonctionne pas ( les Tu sont effacés de ma clef par la box )

Assassin revelation multi : fonctionne pas ( les Tu sont effacés de ma clef par la box )

Gears 3 Us : fonctionne

Donc a premiere vu je dirais que seul les jeux us passent, pourquoi ??? va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baaa j'ai test vite fait hein, mais quand tu demarres le jeu il te demande le periph de save, j'ai mis DD mais il a pas vu mes sauvegardes.

Bon a tester plus amplement.

Voila les 4 tests que j'ai fait vite comme ca :

Skyrim Us : Ok

Batman multi : fonctionne pas ( les Tu sont effacés de ma clef par la box )

Assassin revelation multi : fonctionne pas ( les Tu sont effacés de ma clef par la box )

Gears 3 Us : fonctionne

Donc a premiere vu je dirais que seul les jeux us passent, pourquoi ??? va savoir

si tes tu sont effaceé c est qu il ne sont pas de la meme region que tes backup.il y a de nouveaux tu en date du 18 et du 19 a tester.

pour les sauvegarde je testerai cette aprem mais je crois que je les ai supprimer en explorant mon dd hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tes tu sont effaceé c est qu il ne sont pas de la meme region que tes backup.il y a de nouveaux tu en date du 18 et du 19 a tester.

pour les sauvegarde je testerai cette aprem mais je crois que je les ai supprimer en explorant mon dd hier

Pour les TU c'est ce que j'avais compris, mais ai pris tout les derniers en date donc point de salut pour le moment je pense.

Sinon pour la save, je les ai transferer sur la clef usb, et tout marche nickel donc pas de soucis non plus la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous alors moi si ca peux aider

xbox slim lecteur 9504 lt2

flaguer sur le net

modern warfare 3 et need for speed the run fonctionnent encore normalement

par contre j ai injecté les TU de sonic ace combat et gears of war 3 ca fonctionne, meme sur plusieurs profils. assassins creed revelation le tu s efface dans la xbox.

ou trouver les tu de tintin rayman driver? etccc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vue que je recois pas mal de message sur comment mettre un fichier TU et le faire fonctionner je refais un petit tuto :)

1 ) Formater une clé usb compatible Xbox 360, pour cela brancher la clé usb dans votre xbox et aller dans parametre, mémoir, cliké sur votre clé usb et faite configuré maintenant ;)

2 ) télécharger xtaf explorer 44 béta

3 ) Après que la clé soit formater, connecter la a votre pc et lancer xtaf ;)

4 ) cliké sur file et open firts usb drive

5 ) votre usb apparait, il suffit juste de cliké sur cache et mettre le fichier TU dans le fichier cache de la clé usb :)

6 ) Débrancher la clé du pc et connecter la sur votre xbox

7 ) mettre le jeu que vous souhaiter et lancer le ;) et la par magie le jeu ce lance via le fichier TU :)

Si sa ne fonctionne pas, vérifier que vous avez bien pris le bon fichier TU pour la version de votre jeu, et si sa ne fonctionne toujours pas, refaite le tuto vous avez surement zapper quelque chose, j'ai tester sur Saint row, skyrim et rage ;) sa fonctionne très bien, j'attends juste le TU de rayman pour ma fille et tout ira bien ^^ voilà j'espère que je vous et aidez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres en connaissant le media ID du jeux c'est mieux ca evite de se prendre la tete comme moi avec MW3, grace a iso2god je sais que ma version full FR a le media id 7550171B et ya rien pour ce Media ID sur xbuc donc il faut encore attendre que notre tour arrive, en esperant qu'il arrive.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite precision pour ceux comme moi qui vont sur le live avec cette methode,a chaque reboot de la console il vous faudras recomencer l operation en vidant votre cache et en y laissant que les tu que vous avez telechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces