Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit éclaircissement svp

- J'ai une phat liteon à jour avec LT+2.0, je ne connais pas la rev de la carte mère

- J'ai jouer en ligne (je parle de partie en ligne) avec seulement des originaux (à savoir GOW3,MW3 et worms armaggedon) depuis le 15/11 donc je pense avoir pris la MAJ silencieuse...

- D'un naturel prudent, j'ai toujours débrancher le réseau pour jouer à mes Backup XGD3 (graver avec le firm de C4eva pour graveur liteon), hormis une fois ou j'ai jouer à worms en ligne avec le backup de Rayman dans le lecteur (je possède l'original , je tiens un cyber espace), et réalisant mon erreur j'ai enlever le disque du lecteur au bout de 2/3 minutes de jeu en ligne.

Voilà ce que j'ai pu constater:

- mes originaux fonctionne toujours (jusque là rien d'anormal)

- Par contre la ou ca devient plus étrange, c'est que depuis vendredi dernier seul mon backup de rayman (celui oublié dans le lecteur) ne fonctionne plus!

- Alors que tout mes autres backup XGD3 fonctionnent toujours (je vous citerai bien la liste car je voudrais pas que ceci soit pris pour une apologie du piratage, je peux vous dire qu'il y a un chevalier de la nuit, un fps post apocaliptyque avec des gars qui courent partout, et des super sayens, pour ne citer que ceux là!) sanspou autant utilser aucune combine TU ou autres.

Voilà bizarre non?

Quelqu'un serait-il apte à m'expliquer ce curieux phénomène?

Merci Par avance

Bede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ça c'est MW3 j'ai viré mon hdd xbox formaté une cléf usb, j'ai mi l'original de mw3 dans la console donc il est pal FR.

ça a télécharger les maj, j'ai retiré la cléf usb et fait un .rar du cache.

Cache MAJ MW3

dit moi si ça marche, moi je suis en 14692

merci enzo jvai faire tester ca a quelqun

tu trop recent fo les anciens je pense

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mi...le-17779-1.html

EDIT2.0: OK, tous mes backups demarrent ( soit AC revelations, gears of wars 3, skrym, batman Arkham city, Halo CE Anniv ) Ormis Darks souls qui me met un ecran noir au demarrage ... et qui me brick la xbox ...

Donc METHODE FONCTIONNELLE pour les 2 derniers DashBorad

Modifié par stereo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir de nouveau,

Je me suis assurement mal fait comprendre, ma question c'est

"Pourquoi Rayman est-il le SEUL de mes backup XGD3 à ne pas fonctionner ?"

effectivement les autres marchent impeccablement, curieux non?

Bede

EDIT: Celui-ci fonctionnait bien-sur avant la MAJ

Modifié par bedekarax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour ma part

avec horizon:

assassins creed revelation ok

sonic generation ok

gears of war 3 ok

golden eyes reloaded ok

need for speed the run ok

modern warfare 3 version uk ok

ace combat horizon ok

saints row the third pas tester mais meme media id donc pour moi ok

( pas trouvé les TU de tintin rayman battlefield 3 driver sf lego harry potter 5a7 et modern warfare 3 fr)

et en + les sauvegardes sont meme pas corrompues, allez foncez!

ca depanne bien avant le lt3

Modifié par dewi2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila après avoir vu toute la débâcle des mises à jour silencieuse qui se font apparemment via une update de jeu, je n'avais pas relancé ma console depuis le 17 et n'ayant téléchargé aucune mise à jour depuis ma console n'a pas l'air affecté par l'épidémie. Je me suis connecté cette après-midi sur les coups de 17h sans jeux dans le lecteur et me suis fait quelques jeu XBLA.

Bref ce soir je me reconnecte sur le live et la demande de mise à jour système... Quelqu'un à une idée sur cette mise à jour? Des personnes l'ont faite? Ou faisant partit des personnes n'ayant pas fait la mise à jour via une game update maintenant Microsoft force la main?

Désolé je sais que c'est un peu hors-sujet mais je ne savais pas trop ou mettre ce post.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ferai mieux de desactiver le wifi et d attendre d y voir plus clair si tu tiens a pas t emmerder a trouver le TU pour chaque jeu

C'est ce que j'ai fais, j'ai des jeux solo sur le feu donc je vais pas tenter de me faire cramer bêtement. Mais bon c'est chiant de devoir se passer du live, après tout c'est le jeu! Après recherche je vois aussi aucun TU de Battlefield3, je me suis pas pencher vraiment sur ce système mais si je récupère le dossier du cache de mon HDD pour ce jeu, les gens infectés pourrait le lancer de nouveau?

J'ai lu sur le forum que Microsoft aurait pas mal de soucis avec ces mises à jour (grosse supposition mais ce serait tellement beau)? Je sais, j'aime rêver mais peut être la mise à jour de la libération :0

Ok j'arrête de rêver :)

Edit : Ok après déduction en fait c'est la 14692 que MS me demande d'effectuer, j'ai mis du temps à comprendre fin bon on est dimanche c'est pour ca :P

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de tu pour battlefield car apparement il fonctionne pour le monde

Ok merci pour l'info. Malheureusement à par Dark Soul et Battlefield j'ai pas joué à grand chose ces dernier temps. Bref attendons gentillement que les choses évoluent. Et pour le moment live off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une info assez intéressante, je viens de flasher une slim qui n'a jamais été flasher mais qui avait été sur le live, je test un backup pour vérifier le bon déroulement du flashage, le jeu est bien detecté (forza 4) mais quand je veux le lancer il y a écrit : "ce jeu n'est pas pris en charge". En gros la console est flag sans connection avec un firmware modifié au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba y'a rien d'extraordinaire, il est logique si tu es sur un dash 13604 que le probleme se produise...

Je m'explique:

La console est passé en 13604 et elle est souvent connectée au live (donc ces derniers jours aussi), elle a donc recuperer le nouveau systeme avec le DAE.BIN, meme si elle est flashé apres, il est evident qu'elle sera reperé car elle a de toute façon intégré en elle ce nouveau systeme de DAE.BIn, donc que le flash intervienne avant ou apres qu'on soit passé en 13604 ne change rien des le moment qu'elle fut connectée au live apres le 17/11/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces