Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux pour qui Rayman ou MM3 ne passe pas vous avez essayé la méthode du hot swap ??

moi oui.j ai tester mw3 version anglaise et jai plus besoin de vider mon cache.

sony: c est ce que je dit depuis le debut il faus trouver le tu en 2.0 car les nouveaux sont en 14.0.(marquer lors de l injection avec horizon)

question bete :un tu est il modifiable?si oui comment?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vous avoue avoir manqué les dernieres nouvelles de la scene xbox et je me retrouve perdu. J'ai malheureusement fait la maj de MW3 qui me bloque ce meme jeu ainsi que GOW3. J'ai lu en diagonale les pages de ce thread mais je ne comprend la marche à suivre pour la methode des title updates. J'ai dl le cache de panthereman et je ne sais maintenant plus quoi faire. Si une ame charitable pouvais m'eclairer je lui en serais reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas votre sois disant graveur xdg3 qui vous a sauvé lol , c'est quoi le prochain accessoire,le Super Top Patcher TU xtra top a seulement 59.99 et quil faut se depecher car yen aura plus en stock ?? lolll

sinon quel est la solution pour cette erreur,car je viens de faire 2 backup : halo anniversary et seigneur des anneaux(le dernier) et les 2 me font cette erreur,je n'ai jamais eu de mw3,j'ai du louper un episode car je ne sais pas ce que c'est les patch tu(title update),apparament si j'ai bien compris ce system est basé sur une liste de jeux

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Si je comprends bien, les TU sont les maj des jeux. Ma question est comment cela se passe pour des jeux fraichement sorti et non mis a jour a ce jour. Ma femme a commencé Lego Harry potter, et malheureusement, elle ne peut plus y jouer. Comment faire pour ce jeu, alors que aucun TU n'est disponible. Y a t'il une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la solution est toute conne, jouer avec l'original du jeu.

oui mais nan c est pour pas rayer l original hahahaha a :0 elle m a toujours fait rire cette excuse. Pour ceux et celle qui croivent encore au pere noel RDV dans un mois.

Sinon un bon xkey et enjoy, sans prise de tête. pour investir dans le xkey vous pouvez toujours commencé par revendre votre super graver xgd3 qui est sensé faire des copie 100% conforme au dvd original :0 et vos tours de verbatim xm00machin fabriquer a singapour par un moine bouddhiste habillé en nonnes avec des sous vetement playtex. :marteau:

je voudrai pas etre alarmiste mais l avenir des backup dvd est tres sombre, mais c4eva va arrivé, sans spréssé, mais faudra surment remettre la main a la poche pour investir dans une nouvel technique de gravage. et de toute maniere faudra surment regraver tout les backup que vous avez deja.

A l heure actuel, maintenant pas demain, le xkey reste pour moi la meilleur solution pour jouer a des backup sans trop de probleme, apres ce qu il en adviendra personne pour le moment le sais (sauf MS) et l avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes facons ont est mort foutu,je ressent dans cette histoire comme si M$$$$ bouger Le pion qui nous met echec et mat,ou un des derniers mouvements avant qu'ont sois echec et mat,pour ceux qui pense que leur backup marchent toujours ou bien que cest specifique a mw3,c'est FAUX,en debut d'apres midi,une maj de 167mo pour battlefield 3,apres cette maj j'ai jouer 2 heures en ligne environ,puis j'ai eteins ma console et quelques heures apres,bf3 ne marchais plus,il m'affiche disque non pris en charge.je n'ai plus d'espoir,je ne me renseignerais meme plus pour savoir si un contre de ""c4""(personne qui et pourquoi est vraiment ce type...) va etre fait,c'est fini pour nous,la strategie de m$$$ ces dernieres année a ete tres lente,mais ils savaient ce quils faisaient,il arrive a la fin de leur attaque,de plus en plus de patch,manipulation,achats d'accesoires pour contrer ces protections,mais jusqua quand,jusquau jour ou carrement il faudra changer la carte mere de notre console ???? ,ont est au Tapis !

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh à vous lire on croirai que c est la fin du jeux video sur 360, oh les mecs faut arrêté de vouloir tout gratuit, la xbox on peut toujours y jouer suffit d y mettre l original. Apres lorsque vous vous etes lancer dans la modification de console vous etiez contient que sa ne serait pas toujours tout rose.

a chaque fois que l on parle du xkey ya toujours quelqu un pour dire "a la prochaine mise a jour plus de xkey XD" comme ci cette personne pocédé une boule de cristal magic,. lorsque l on parle du xkey on parle pour l heure actuel, pour l heure actuel c est la seul solution valable pour faire tourner un backup. Demain ni vous ni moi ne savons si il fonctionnera toujours! c est clair ou pas ou es qu il va encore avoir un neuneu pour dire le xkey a la prochaine mise a jour il sera hs ptdr lol mdr kikoulol kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a été dit sur ce post, ca m'agace 'les comment on fait?' ,'c'est quoi un 'tu'?

Ce n'est pas la fin du hack de la 360 comme certains insinuent, le lt3 s'est pour bientot et tout mes jeux xgd3 fonctionne avec la methode TU expliquée de nombreuses fois. Pour mw3 seulement en anglais car y aura surement pas de patch abgx pour ceux qui se rappelle: black ops

La vie est un challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a été dit sur ce post, ca m'agace 'les comment on fait?' ,'c'est quoi un 'tu'?

Bonsoir, Dommage que tu dise ca! je m'explique : je lis pas mal de chose sur ce forum et ca m'aide a comprendre pas mal de chose! Cependant c'est connu que des gens comprennent moins vite que d'autre. Les forums sur internet sont fait pour ca. Toujours avoir une reponse a la question que l'on cherche! Cependant, il est vrai que des gens ne prennent pas le temps de faire une recherche approfondi sur leur question, mais bon.......

Sur ce forum que je lis depuis peu de temps, je me suis aperçu qu'il y a certaines personnes qui maîtrise bien le sujet! vraiment bien même........ J'ai posté un message précédemment ou je demande le comment on fait que tu cite plus haut, et j'ai eu une réponse d'Enzo que je trouve très pertinente :) Il ne m'a pas envoyer chier, ou même répondu avec méchanceté.

Maintenant pour parler de la gueguerre flash, xkey, certaines personnes ont de gros talent en informatique, donc une solution sera toujours trouvé! Je me souviens qu'on a dit une fois que les CB ne sont pas piratable car nous avons une puce dessus! et pourtant, les CB sont si facilement piratable!!!!!Les techniques évoluent mais les prodiges restent des prodiges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai suivi la procedure pour patcher un tu avec une cle usb,mais cela ne fonctionne pas,comme si la cle usb ne servais a rien...pourtant jai bien suivi un tuto trouver sur internet,avec le logiciel,inject new file etc... jai bien pris le tu halo anniversary

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai suivi la procedure pour patcher un tu avec une cle usb,mais cela ne fonctionne pas,comme si la cle usb ne servais a rien...pourtant jai bien suivi un tuto trouver sur internet,avec le logiciel,inject new file etc... jai bien pris le tu halo anniversary

je suis nouveau et j'ai bien fouillé sur le forum gueux et on trouve tout ce que l'on veut :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262464

j'ai trouvé ce tuto avec très peu de commentaires pourtant je pense que c'est le meilleur !

si tu suis ce tuto pas à pas, comme moi, alors c'est du gâteau...

pour info, tous mes backup ont été lancés avec succès. Pour les backup XGD3, je les installe sur le DD puis je rajoute le TU et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton lien,malheuresement,cela ne fonctionne pas,jai bien deplacer le fichier mais le jeu ne se lance pas,meme erreur,si j'ai bien compris ca fait revenir le jeu a l'ancienne version,ce n'est pas un peu plus dangereux(car tout est dangereux) ? il vont voir que nous somme revenu a l'ancienne version,ou bien ont se reverra proposé encore une fois la mise a jour?

edit: ca fonctionne apres avoir copier le jeu sur le dd,et en repatchant le tu,apres avoir refait la maj proposer par le jeu,je reviens encore a cette,erreur,donc cest pas interressant pour moi car je joue pas solo

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces