Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce que tu fais, c'est mettre tout le monde dans le même sac.

y'a ceux qui ont les fameux TU, ceux qui ne les ont pas, (pas de box par exemple?) ceux qui ne lisent pas, ou qui n'ont pas eu le temps là de suite maintenant, et ceux qui pourraient aussi penser que ce n'est certainement pas de cette manière qu'on a envie d'être solidaire.

Il y a des manières de demander les choses, ça inclut la courtoisie, et la politesse, il me semble que ça reste la base, justement , dans une communauté.

Et la base, ça commence aussi par un 's'il vous plait'. Ca ne coute rien, ça ne prend pas de temps à écrire et ça aide pour obtenir ce qu'on veut dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu as halo anniversary, rayman, tintin, driver fait sauter le cache merci d'avance

oki je vous fais tout demain, mais je suis a jour (je sais pas si c grave pour vous ou pas) j'ai pas le choix beta test du dash et live donc à jour.

je fais, jeu par jeu ou tout d'un coup dans le cache et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

upload en cours...

edit 1 : je relance tout mes jeux pour etre sur d avoir la derniere version pour chacun d eux

edit 2 : soon (je fais mon c4eva) upload a 70%

edit 3 : voici mon dossier cache au complet au format rar et donc a decompressé avec winrar. le dossier fait environ 45 MO. je ne me suis pas embêter je vous ai carrement tout mis car je ne sais pa exactement quel TU va avec tel jeu. je le suis principalement focalisé sur les jeux cité plus haut. je vous laisse testé et j attend vos retour. si sa fonctionne je remettrai mon cache a jour avec les jeux pour lesquels vous rencontrez encore des soucis.

voici le lien ----> cache de panthereman

hebergé chez free, si sa fonctionne pas jle partagerai autrement.

en esperant que cela va vous aidez, bonne soireée

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je vous fais tout demain, mais je suis a jour (je sais pas si c grave pour vous ou pas) j'ai pas le choix beta test du dash et live donc à jour.

je fais, jeu par jeu ou tout d'un coup dans le cache et c'est bon ?

fais comme tu as plus facile je ferais le reste du taff no souci

toute facon c'est ca ou attendre la mi janvier

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

upload en cours...

edit 1 : je relance tout mes jeux pour etre sur d avoir la derniere version pour chacun d eux

adit 2 : soon (je fais mon c4eva) upload a 70%

merci pour toi mais si tu veux faire le c4eva oublie pas de rajouter le bouton paypal pour les dons LOL

edit; ca télécharge je test et j'édite

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toi mais si tu veux faire le c4eva oublie pas de rajouter le bouton paypal pour les dons LOL

j accepte les microsoft point, en plus vu que tu as un site qui en propose sa tombe bien :whistling: . je plaisante biensur, j attend vos retour pour savoir si sa fonctionne avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je teste et j'édite d'ici 30 minutes car y a bcp de tu et je dirai ceux qui marche

Edit:

Driver fonctionne!!!! MERCI

Carnival game pas testé mais je crois il est en xgd2

Call of duty modern warfare 2 pas testé

le reste tout est deja sur le site xbux

Les upload inédits de pantherman sont sur le site www.xbuc.net

Apparement rayman pas de tu et tu y a joué

Tintin et Halo anniversary tu les avais lancé?

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je teste et j'édite d'ici 30 minutes car y a bcp de tu et je dirai ceux qui marche

Edit:

Driver fonctionne!!!! MERCI

Carnival game pas testé mais je crois il est en xgd2

Call of duty modern warfare 2 pas testé

le reste tout est deja sur le site xbux

Les upload inédits de pantherman sont sur le site www.xbuc.net

Apparement rayman pas de tu et tu y a joué

Tintin et Halo anniversary tu les avais lancé?

j ai lancer les jeux dont tu parlé plus haut juste avant de copier mon cache

tintin ya pas eux de mise a jour rayman nan plus , halo si, essai et dit nous. deja driver fonctionne c est deja un bon point.

mw2 et carnaval sa fait un bail ke je ne les ai pas lancer mais si sa fonctionne et ke tu les veux, je les lancerai demain et je partagerai mon cache a jour

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui de halo etait deja sur le site xbuc quand je l'ai uploadé

et donc tu arrive a le faire tourner ou pas, tu as testé rayman, tintin et nfs run? hormis pour driver mon cache t'as servi pour d autre jeu ou pas? d autre personnes ont ils testé?

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Driver San Francisco fonctionne nickel avec TU qui vient d'être posté sur XBUC, merci beaucoup.

Il reste plus que FABLE III version pal qui ne fonctionne pas avec tous les TU qui sont sur XBUC.

Si quelqu'un pouvait faire un beau geste, ça serait super sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Driver San Francisco fonctionne nickel avec TU qui vient d'être posté sur XBUC, merci beaucoup.

Il reste plus que FABLE III version pal qui ne fonctionne pas avec tous les TU qui sont sur XBUC.

Si quelqu'un pouvait faire un beau geste, ça serait super sympa.

Merci d'avance.

je vais tester voir pour fable 3 et mw3 et 2 et black ops et je posterai les TU de mon cache ici (si sa peut aider).

si ya d autre jeu dite le moi.

Mais la pour le moment j attend un peu de savoir si les TU de mon cache ont ete utile pour faire tourner halo anniv rayman et tintin car ya des gens qui rale parcequ' on ne partage pas notre cache alors qu on a le xkey et une fois qu on la partagé ben ya pas moyen d avoir de retour si sa a fonctionner ou pas. Apres c est bien la peine de venir se plaindre et dire que la communauté gueux ne pense qu a leur gueule.

a priori le cahe poster a aider sonyleader pour driver mais j attend le retour pour les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mw3 rien à faire. Par contre si tu as un TU ou qlq chose pour Rayman origins, je pense que tu vas faire des heureux! dont moi ^^

Je veux bien te le tester si tu me l'envoi ou le met en ligne.

teste avec mon cache plus haut car si TU il y a il est dans le cache que j ai posté plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai analysé les TU et pas trouvé de Rayman Origins dedans crying

je viens de tester avec un dd vierge sur lequel j ai mis mon profil et le probleme c est que depuis qu il est sorti ce jeu ya pas eux de mise a jour pour lui

edit 1: essai avec ce dossier cache, tu met tout les fichier contenu dans ce cache sur ta cle usb, c est le cache qui a ete créé uniquement en jouant a l instant a rayman mais ya aucun TU mais teste pour voir on ne sais jamais.

lien cache test rayman

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avec un dd vierge sur lequel j ai mis mon profil et le probleme c est que depuis qu il est sorti ce jeu ya pas eux de mise a jour pour lui

edit 1: essai avec ce dossier cache, tu met tout les fichier contenu dans ce cache sur ta cle usb, c est le cache qui a ete créé uniquement en jouant a l instant a rayman mais ya aucun TU mais teste pour voir on ne sais jamais.

lien cache test rayman

ok, je test ça de suite.

EDIT:

Alors en copiant ton cache avec xtaf sur une clé usb, il ne passe pas crying

En passant par Horizon, dans quel dossier je pourrais mettre tout ça ?

Modifié par ethan831
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je viens de lancer mw3 (berk) lol et je viens de faire une mise a jour sur le jeu de 4mo donc cela esplique surment pourquoi certain d entre vous se retrouve avec un ecran noir depuis peu car pas a jour, je post un panaché de TU ou devrai s y trouvé celui de MW3, je vous laisse testé et j attend vos retour.

voila -----> mw3 tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je viens de lancer mw3 (berk) lol et je viens de faire une mise a jour sur le jeu de 4mo donc cela esplique surment pourquoi certain d entre vous se retrouve avec un ecran noir depuis peu car pas a jour, je post un panaché de TU ou devrai s y trouvé celui de MW3, je vous laisse testé et j attend vos retour.

voila -----> mw3 tu

ne fonctionne toujours pas pour moi.

Modifié par ethan831
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pantherman j'ai uploadé tout tes tu sur xbux.net. Quand ils ont deja été uploadé ils me le refusent ce qui etait le cas pour black ops, halo etc

Je t'ai dit merci je sais pas faire plus et oublie pas tu fais pas plaisir qu'a moi et aux geux mais a des milliers de gens qui attendent les "tu" sur pleins de forums

Et concernant tintin, rayman y avait pas de tu dans ton cache

ces bon pour the run il fo brancher son dd et le lancer avec les tu et jvai essayer sa avec mw3 free

Need for speed marche je l'ai meme terminé.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces