Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous

je fais un petit recap des jeux qui fontionnent avec la methode des TU sur cle USB chez moi pour le moment.

skyrim : ok

AC rev : ok

rage : ok

sonic generation : ok

tintin : ne passe pas (pas de TU dispo)

WM3 : ne passe pas (pourtant TU dispo mais ne veut rien savoir)

petit rappel pour la methode des TU sur cle USB

pre requis :

avoir une cle USB

logiciel horizon fonctionne a 100%

iso2god pour connaitre le media ID

mise en oeuvre :

formater la cle USB sur la X360.

rechercher le media id de votre jeu avec iso2god

rechercher le tu correspondant a votre media id de iso2god

lancer le logiciel horizon avec la cle usb sur le pc et transferer le tu précédemment telechargé.

mettre la cle USB sur la X360 et votre jeu et c'est parti.

ps: on peut tout a fait avoir plusieurs tu de jeu differnents sur la meme cle usb, cela ne derrange en rien.

voila pour ceux qui aurait encore des difficultés.

si quelq'un arrive a faire fonctionner tintin je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une question, tout le monde est touchée par ces soucis?

Parceque, j'ai une slim en LT+2.0, mes XGD3 sont gravées avec le burner max.

Je joue a GOW3 et MW3 en ligne tous les jours et je n'ai jamais de problème (je fais toutes les mise à jour des jeux, pas de choix pour jouer sur le live), tous mes originaux et backups tournent sans problème.

C'est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vinced

mw3 la version anglaise passe

sinon Enzo a dit qu'il uploaderai son dernier Tu de mw3 quand il pourra

Bonjour voilà

Le TU de mw3 23/11/11 14H19

Ma version original pal FR

j'ai pris une clé usb vierge formaté xbox, retiré le hdd de la console pour l'obliger a refaire la maj

tous ce qu'il y a quand on extrait l'archive et pour mw3 comme y avait rien d'autre avant.

voila donc le nouveau TU.MW3

Sony... je te laisse le soin de le mettre en ligne sur le site de je sais plus ou j'ai mi l'adresse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà

Le TU de mw3 23/11/11 14H19

Ma version original pal FR

j'ai pris une clé usb vierge formaté xbox, retiré le hdd de la console pour l'obliger a refaire la maj

tous ce qu'il y a quand on extrait l'archive et pour mw3 comme y avait rien d'autre avant.

voila donc le nouveau TU.MW3

Sony... je te laisse le soin de le mettre en ligne sur le site de je sais plus ou j'ai mi l'adresse.

++

Il faut mettre les 12 fichiers sur la clé ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

je viens mettre ma pierre a l edifice

en fait j ai une xbox qui n est pas connecter au live il y a le LT2 dessus lecteur lite-on

et j en ai une qui a ete connecter au live ces derniers jours , d origine et avec modern warfare 3 d origine

j ai flasher la deuxieme console en LT2 et le jeux modern warfare en backup ne passe pas , tandis que sur celle qui n as pas ete connecter au live ce meme backup fonctionne sans probleme

donc voila fini le live avec des backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres test et recherche j'ai compris ils nous faut l'ancien tu de modern warfare 3 fr pour que ca marche, par exemple pour la version anglaise seul l'ancien tu marche les plus récents donne un disque non supporté

arf dommage, ba la je pourrais pas vous aidez on peut pas être plus à jour que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon xkey mis a jour 1.11 machin ben MW3 passe sans probléme, seul soucis, je n y joue pas car j aime pas ce jeu, berk c est caca :rolleyes::marteau:

nan allez promis j arrête de vous faire rager :P

sinon sur un site, j ai vu qu était dispo un pack complet avec l ensemble des TU dispo a ce jour, le truc fait quelque chose comme 4 giga au total ey permet de ne pas se prendre la tete a tester les TU un par un,; on met tout sur une cle usb formater avec la xbox et apres enjoy... je ne donnerai pas le lien du site ou j ai trouvé cette astuce car non conforme a la charte du forum mais en tapant bien sur gogole vous trouverez sans mal. En mp pourquoi pas mais evité de me spammer tout les 5 minutes.

sinon en parlant de mw3 caca, c est moi que vous avez banni sur le canal irl gueux avec le pseudo mw3cestcaca :blink: je pense que c est dut a mon pseudo et que le ban provient d un pro call off dydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces