Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

iXtreme LT+ v3.0 is on the way! Yesterday, having revealed to the team an idea for countering the recent dae.bin/AP2.5 update, c4eva has today confirmed that he has in fact completely done away with the need for dae.bin/AP2.5 data. Although it’s early stages, c4eva has successfully completed several tests which validate this new method and classified his solution as the “silver bullet” for AP2.5. Rather than using captured challenge results each time the dae.bin changes, the new method builds a complete set of profile data for each disc and works for all AP2.5 challenges, regardless of how the dae.bin is changed. As a result, the format of backup ISOs will be changing as the AP25 replay sector will no longer be included and the profile data will instead take its place. Though c4eva noted that it will take some development time as it’s not a quick fix, both he and the team will now be putting their full efforts behind bringing this solution to life in the form of new versions of iXtreme LT+, Xbox Backup Creator, and abgx360.

*UPDATE* [2011-11-20 04:10AM UTC]

To answer the deluge of questions we received immediately after the initial post — Hitachi LT+ v2.0 is still on schedule for release. Testing is being completed and an annoucement of when to expect the release will come shortly thereafter.

Source : http://c4evaspeaks.com/

Voila pour ceux qui veulent en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

suite a la fameuse mise a jour mes jeux xg3d ne passent plus non plus (liteon 74850c flashé cfw lt 2.00)

j'ai essayé la méthode des .TU hier pendant 2 fois et ça a marché mais plus maintenant. (mw3 et mw2) les 2 versions sont free et full UK

pour la méthode je la suis scrupuleusement mais rien a faire (vidange du cache etc..) j'ai les bon TU (vu que ça a marché)..

je comprend pas

les jeux ne sont pas installés sur le Hd . peut être que lors de la vidange du cache il y a une mise a jour qui ne s'efface pas?

qu'en pensez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le hotswap marche encore avec les XGD3, merci pour le retour ;)

oui je confirme.je n ai utilisé qu une seule diode 1N4148 et 1 inter en gros avec le demontage de la console ca prend 10min

ne marche pas avec l original de black ops

tester avec bf3

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

suite a la fameuse mise a jour mes jeux xg3d ne passent plus non plus (liteon 74850c flashé cfw lt 2.00)

j'ai essayé la méthode des .TU hier pendant 2 fois et ça a marché mais plus maintenant. (mw3 et mw2) les 2 versions sont free et full UK

pour la méthode je la suis scrupuleusement mais rien a faire (vidange du cache etc..) j'ai les bon TU (vu que ça a marché)..

je comprend pas

les jeux ne sont pas installés sur le Hd . peut être que lors de la vidange du cache il y a une mise a jour qui ne s'efface pas?

qu'en pensez vous? merci

enleve ta clef usb lors du vide cache et pas connecté sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est l'enfer.

Après la MAJ fatale, j'avais certains jeux qui ne marchaient plus mais Sonic Generations, Skyrim et Dark Souls fonctionnaient toujours. Depuis:

- je ne suis plus connecté au live

- j'ai fait une réinitialisation de la Xbox

- j'ai essayé la méthode des TU mais chez moi, cela ne marche pas

Et bien aujourd'hui, les trois jeux que je mentionne ne fonctionnent plus :/

Je ne capte plus rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lt surement pas avant un mois il dit sur la new que ca va prendre du temps deja quand il dit soon c'est 2 semaines.

en fait il y a plusieurs tu, exemple skyrim 3 et faut prendre les 3

ma console est flaguée et ca marche skyrim, gears of wars 3(j ai joué toute la nuit en live jusque 6h ce matin)

need for speed et modern warfare 3 marche pas si une ame charitable pouvait donner le tu pour la version french il serai un ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hotswap marche pour tout les jeux

pour les tu mw3 pal , je ne sai pas si les bons sortiront ,il faudrais recuperer le cache de vos disque dur pour en sortirent les tu et encors je ne suis pas sur que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche lu sur un forum

tu as pas le tu french de need for speed et mw3?

sonic marche aussi mais halo anniversary non

desolé je n ai que le version free.

mais personne ne peux recuperer ces tu fr de son disque dur et les poster ?

peut tu me donner le lien en mp du forum ou tu as vu que ca marchais merci

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox unlimited un type a pris son tu dans hdd pour black ops french et l'as posté

ai pas souvenir du lien

mais les tu sont des mises a jour du jeu, que tout le monde a dans son hdd

enzo peut tu poster tes tu du xkey pour mw3 et need for speed the run?

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re: Get your AP2.5/XGD3 backups working again after the silent DAE update. There is a rumor that another update was sent out to reverse this as there were too many complaints from legit users......

Grow some balls and connect to live and try the game again smile.gif

de l'admin ubergeek

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...5538&page=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re: Get your AP2.5/XGD3 backups working again after the silent DAE update. There is a rumor that another update was sent out to reverse this as there were too many complaints from legit users......

Grow some balls and connect to live and try the game again smile.gif

de l'admin ubergeek

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...5538&page=9

Toujours un AP25 Failed pour ma part ...

Je ne crois pas une seule seconde à un retour arrière . Mais j'aimerais me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces