Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

De rien, il y a plus de 3 semaine de ça, avec un CoolRunner by ngz Hang hihihi :

woot qu'elle jeu à la con lol, un rien m'amuse :D ! On voie qu'à cette époque j'avais un boot pas trop mal mais 1 X de temps en temps elle mettait env 50 sec :encolere12: , maintenant c'est finis :D !!!

Mais sur celle qui boot casi pas, ben elle boot pas lol avec le coolRunner by ngz Hang (ou la matrix) et avec le montage à gligli sans modif = rien, du moins une soirée elle a boot pas plus et en 1 min environ, et même avec d'autres capa du 220 au 330 rien, une coriace qui maintenant boot, il me reste plus qu'à l'améliorer pour être Tbien ...

Par contre 1 seul suffit, avec 5 tu boote pas plus vite :D (je blague).

J'espère tu sais souder c'est impératif là et correctement hein, et proprement c'est un hack qui est pas aussi facile que le Jtag, donne des retours :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça devrait aller (j'ai fais mes classes sur un sacret paquet de messiah sur ps2 qui à l’époque m'avait filé de bonne suées ; )

Promis je fais un retour des que je reçois tout ça mais bon t'as déjà pas mal mâché le travail niveau optimisation et je vais pour ma part commencer par ma jasper avant de m'attaquer à ma trinity.

Bonne chance pour la suite de tes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon but était d'avoir un boot correcte sur toutes les Slim que j'ai (et que j'aurais à faire), surtout les casses bonbons .

Maintenant j'arrive sur des coriaces :P , mais surtout j'arrive en faisant une pose propre et sans modification sur la puce et avec un temps de boot inférieur à 20 sec :sorcerer: !

Le .jed à 100 % ??? Même si j'ai de bon boot j'espère qu'il est prévu pour bientôt :whistling: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le jed a 100%, qu'il n'y ai plus les 25% de chance de réussite?

Je vais pouvoir m'amusé aussi, ma vienne a été expédié aujourd’hui depuis Siliteo, j'avais peur de commander sur un site anglais (pas américain) donc en livre, mais j'aurais peut être du moins cher la bas et ils ont eu en stock plus rapidement...

En tous cas c'est cool bientôt le glitch sera a moi, ma Falcon l'attend ^^

console01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, oui s'est ça un boot comme avec le dash MS hihihi , j'espère que c'est possible.

Mais les S commence à être comme les FAT et je pense qu'il va y avoir d'autre évolution, enfin j'espère déja en moins de 3 mois c'est + que jolis :D .

J'ai fait une S250go d'un pack gow (je pense pas que ça joue le pack) la Sa**pe, dans le genre de celle que j'ai qui avait du mal à boot, lol.(J'espère il y en a pas des tonnes comme ça newlaugh )

Avec le CoolRunner by ngz Hang j'ai essayé vite fait toutes les longueurs connus sur CPU et Post_Out, pas réussi et ni avec la matrix capa270pF (pas testé avec un capa330 + R220ohm sur Post_out) :marteau: . (Peut être je suis pas assez patient, 1 min et je coupe c'est bon ...)

Bref ce matin lol, avec le CoolRunner TX ben c'est pas le TOP, mais elle boot quand même, entre directe et 1 min assez aléatoire, mais plus souvent en dessous de 20 secondes mais bon c'est pas TOP non plus comparé au autres, MRD ou MDR au choix hihihi !!!

Et avec un fil plus court 32cm elle fait pas de cycle du tout hihihi pas de voyant, 52cm elle boot pas mieux que 56cm (pas cherché plus), ( et je suis retourné me coucher, je blague là hein :P ) !

***************************************************************************

Normalement elle est vendu (avec FSD/DL/ect..., vidéo encore pourrit ggne ):

Il y a bien la bonne couleur mais pas sur la vidéo newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yvan

as tu essayer la longueur de 12cm sur le post-out ? la slim de mon pote sa été la longueur magic dans mon cas , bref magic et p-e pas aussi magic pour toi ( moi 30 seconde sé ben correct :P ) , p-e que sa pourra aider pour ton coolrunner chinois , sur le CPU out j'ai utiliser un fil max 5 cm , je commence a me demander si le 25 a 32 cm serait pas la longueur total des 2 fils qui influence , puisse que ceux ci forme une boucle ,

mais bon je suis pas expert dutout alors p-e encore une fois mon cerveau qui fait des siennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pourquoi se prendre la tête pour 20 ou 40s ? Je sais même pas si c'est le temps d'aller jusqu'au canapé puis on la démarre rarement 15 fois de suite pour jouer ^^

Moi de sur c'est pas ça qui me tracasserait tant que ca boot et qu'on a une xbox j tag ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis de la perfection ;) ,y en a qui vont passer des heures à ajuster un overclocking pour gagner quelques mhz,d'autre vont passer des heures à palisser et régler le dosage d'engrais parfait pour leurs plantes pour gagner quelques grammes sur leur récolte,d'autre sur le réglage du moteur de leur sportive pour gagner quelques km/h etc etc ça s'appel la passion et notre ami est vraiment un passioné je crois :)

sinon les cables lpt tx sont arrivés statut:shipped!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le coolRunner tu le pose et basta tu aura des temps correcte normalement pas au dessus de 20 sec.

Après celui qui à un boot supérieur faut chercher si ça lui convient pas, moi je suis pas patient faut que ça pète au plus vite.

Je l'ai allumé plusieurs fois juste pour faire voir que c'est pas pipoté, 2 ou 3 X tu peux pipoter une vidéo mais pas au bous de 15X de suite :) , c'est pour ça que je mets le max de boot dans une vidéo, si non une fois faite, j'allume et jou hihihi !

Factice c'est exactement ça: pour le PC, pour la je sais pas quoi idem si j'en ferais, et idem avec toutes les motos que j'ai eux , idem avec la 360, et idem dans la vie à 200 tout le temps :D !

Quand tu fait quelque chose, essais de faire bien ou fait rien, c'est ce que je me dis toujours ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai reçu mon kit Coolrunner + Nand-X & Ck3i hier et j'ai voulu commencer par le début dumper ma Nand 256mo de ma Jasper et j'ai une erreur qui reviens chaque fois que je fais un dump de ma Nand. Je sais que les erreurs 250 sa peux passer si on en a 2-3 mais une erreur 210 j'ai jamais tombé sur cette erreur quand j'ai fais des JTAG dans le passer. Ce que je comprends pas aussi c'est que j'ai fais 7 dump jusqu'à maintenant et aucun est identique..! Je comprends pas trop pourquoi :(

Nandpro3.jpg

Merci ! A l'avance ;)

EDIT: Incompatible ARM firmware for this version of Nandpro! Qu'est-ce que sa veux dire ? Est-ce que sa pourrais être sa mon problème ?

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yo$h€e ! J'ai installer le drivers du NAND-X mais j'ai pas updater mon NAND-X... Comment qu'on fait pour l'updater ?

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter le fil pour updater le NAND-X via mon CK3i... Je viens de voir un tuto sur le forum Xecuter et je suis entrain de me faire un fil :) J'espère que sa va fonctionner !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Pour le fil sa la fonctionner du premier coup j'ai réussis à updater mon NAND-X mais j'ai encore le même problème avec mes 2 erreurs au même place chaque fois... C'est une NAND 256mo et chaque fois je fais mon dump j'ai jamais le même MD5 je comprends pas :( Hier j'ai fais 16 dump complet et aucun était pareil :S Honnêtement j'ai toujours dumper des Nands 16mo (JTAG) les grosses Nands je m'y connais pas vraiment encore... Quelqu'un a une idée ?

J'ai vu un post de @acide0 dans le forum qui disait " Salut au pire dump les 2 premier mo plusieurs fois si tout est identique tu flash le xell et tu l'uptade en xellous pour faire ton dump via http et finalement flasher avec xellous."

Est-ce une bonne idée ?

Edit : Je dois avoir trop d'onde ou truc du genre c'est peux-être pour sa que j'ai jamais le même MD5 (Je dis sa comme sa)

Edit*2 : Je viens de faire 5 dump des 16 premiers mo de ma Nand et les 5 MD5 sont identique...

*Quelqu'un a un bon tuto pour injecter le Xell et pour ensuite faire le dump du reste de ma Nand via HTTP ?

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je tape nandpro.exe usb: -r256 nand.bin ou -r16/64 etc

Ps : Ceux qui veulent crée leur propre fil pour updater leur NAND-X c'est par ici ----> Here

Je vais vous dire ce que je veux faire sa va peux-être plus clair pour vous en même temps... J'ai une Jasper 256mo que j'ai malheureusement effacé la Clé DVD et que j'aimerais récupérer pour l'offrir pour la fête d'un de mes copains. Donc j'aimerais avoir la Clé DVD pour ensuite l'injecter dans le lecteur qui est prêt à recevoir son FW... Et pour le Coolrunner je veux l'enlever aussitôt que j'ai ma Clé DVD et l'installer dans une Slim.

Comme matos j'ai : 1x Coolrunner, CK3i, NAND-X et tout les filages qui vont avec leur matos...

Merci !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok...

Tu as une photo de ton montage au cas ou ? ;)

Pour ton dump :

nandpro usb: -r64nand.bin

Le problème des ondes, c'est surtout en LPT !

Avec le Nand-X, je ne rencontre aucuns soucis.

Edit : j'ajoute le lien du tuto pour updater son Nand-X : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=464084

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! voici une photo de mon montage :

montage.jpg

Edit: Il y a des pastilles qui sont magané la raison est que j'avais souder un QSB Board et que je l'ai enlevé car je pensais que c'était lui le problème et ce n'est pas le cas...

Merci Yo$h€e pour le lien du tuto :) C'est celui la que j'ai pris pour updater mon NAND-X et tout c'est bien déroulé... Mais j'ai encore les même erreur quand je dump ma nand au complet... Pas grave je vais essayer de passer pas le Xell et dumper ma Nand via HTTP voir si sa pourrais être mieux.

Quelqu'un qui pourrais m'aider ? Je veux juste récupérer ma Clé DVD :(

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai réussis a avoir ma Clé DVD ! Pour remettre ma Nand comme elle était d'origine je fais comment ? Est-ce que je prends mon dump de ma nand original et que je fais la même procédure ---> nandpro.exe usb: -w64 nand.bin ?

Merci ! ;)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces