Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il parle des puces chinoises à environ 2€ (différent du CoolRunner by NGZ hang), il va nous dire ça :) !

Il y a une incohérence que je capte pas, c'est qu'avec le fil isolé, ben il y a plus de perturbation !

Soit t'as une puce en carton (qui recois des perturbation), ou si non t'as Slim qui est plus délicate à faire ...

Dis nous le résultat une fois posé :) . (Au cas ou tu peux jouer de l'inter FAT ou Slim aussi pour tester un boot meilleur)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un puce pas chere du tout rien a voir avec un coolrunner comme on l'imagine c'est un x360glitch copie de je ne sais quelle puce glitch

effectivement avec la puce xecuter ca marche bien mieux ,j'ai un boot xbox fermée

maintenant je peux pas encore optimiser le boot ,madame veut regarder la tv ,je reprendrai mes tests demain (j'ai laissé l'inter sur slim avec la longueur maxi sur le qsb 50cm )

edit : il est vrai que ma slim est assez recalcitrante ,possible aussi que le puce a pas cher y soit pour beaucoup : d'ailleurs elle est meme pas complete des composants sont manquants ,revision slim soi-disant ,impossible de la monter dans un phat )

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première installation d une coolrunner avec succès. Les temps de montage plus rapide vu que les fils sont deja tout prêt. Pour les temps de boot sur la jasper de immédiat a 20 secondes maxi 3 impulsions et c est fait.

Puce donc très fiable comme mon collègue Yvan17 l a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide :( MRD t'aurais dit que c'était moi qui faisait du TOP, et que le CoolRunner a rien à voir la dedans aurais été mieux. :D

Si tu reprends mes post acide, je t'ai jamais dis de l'acheter le CoolRunner, mais je t'avais dit autre chose qui est vraiment pour moi le TOP, pour comparer c'est mieux que le CoolRunner niveau performance, c'est le Nand_X :) . Pour moi c'est réellement un module ultra performant, le CoolRunner l'est mais le Nand_X avec le cable pour MAJ les puces c'est une tuerie sur tous les plans, prix, rapidité, fonctionnalité, c'est pour ça que je te le conseil . Et je suis sur que tu le regrettera pas, le gain de temps est énorme !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas trop pressé non plus pendant les dumps(2) je fais autre chose comme jouer avec mon corps et ça c est plaisant mdr !!!

Je vien de faire l installation sur slim et j ai des boots immédiat ou en dessou du 25 secondes. J ai quand meme fait le tour du ventillo avec le point D. Je me suis dit temps qu a le laisser trainer comme ça aussi bien le mettre le plus loin possible des interférences.

Je vais tester avec un condo de 330pf sur D et Gr pour voir ce que ça donne. Je vais vous revenir plus tard la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend toi pas la tête il y a du lourd qui va arriver hihihi !!!

http://team-xecuter.com/xecuter-demon-coming-soon/

Du lourd Glitch / Jatg :sorcerer: , je c'est pas ce qu'ils vont sortir mais c'est surement un addon ou truc dans le genre !

Ou les timings différents, je sais pas ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçus ma commande de chez MRModchips, elle est pas complète :marteau: , il me manque 4 qsb de dessous et 1 de dessus Slim !!!

J'espère c'est une erreur et qu'ils vont rectifier ça rapidement ...

Une erreur peut arriver mais il faut qu'il la rectifies vite et à leur frais, si non ils vont se rappeler de moi, il y a pas de PB !

La 5° commandes bing une MRD commande pas complète :encolere12: , et rien d'écris donc c'est sans doute une erreur ...

Fait chier !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçus ma commande de chez MRModchips, elle est pas complète :marteau: , il me manque 4 qsb de dessous et 1 de dessus Slim !!!

J'espère c'est une erreur et qu'ils vont rectifier ça rapidement ...

Une erreur peut arriver mais il faut qu'il la rectifies vite et à leur frais, si non ils vont se rappeler de moi, il y a pas de PB !

La 5° commandes bing une MRD commande pas complète :encolere12: , et rien d'écris donc c'est sans doute une erreur ...

Fait chier !!!

tu a commande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendredi, reçus 1 piéces 1 QSB POST au lieu de 5 pièces, et 1QSB Slim au lieu de 2, j'ai juste de quoi tester mais pas pour la pose ...

Je les aient MP mais en Français, rien à foutre il avait qu'à pas se tromper :P .

Je préfère que sa arrive à moi que à un qui commande suite à un de mes posts ^^ !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'espère, mais surtout qu'ils vont le rectifier mais c'est chiant !

Je suis comme tout le monde, mais j'espère que je suis unique quand même sur ce coup :D !

J'ai ma Jtag qui ma fait une crise de jalousie elle c'est mis à me faire une erreur aléatoire, et à la fin elle était plus aléatoire mais systématique.

J'ai chercher testé, essayé les point alt ext... et rien n'a a fait, alors je l'ai MAJ :shuriken: et Glitch directement !

Maintenant pour les poser je mets le .xsvf en 1°, aprés je soude les fil sur le CoolRunner:

_coolrunnerfil.jpg_

Plus pratique que de le coller sur la CM et de mettre le .xsvf aprés et les fils ensuite.

Et la pose:

falcondessus1.jpg

flacondessusmonter.jpg

Le dessous, j'ai modifié comparé au schéma de la TX, les fil comme sur la photo ou il y a les croix aucun boot avec, plus de cycle RGH en faite,

j'ai mis les fil à la place du trais, comme j'ai réctifié sur la photo (le bleu et le vert):

_falcondessousrefaitfil.jpg_

Le fil vert passe sous le X-clan. (J'ai pas pris de photo des fil modifiés et l'ai fait via paint.)

(La modif c'est le trais bleu pour le fil bleu, et le vert pour le fil vert :marteau: , et les croix noir indique que les fil à cette emplacement elle boot pas :) )

Boot au 1° cycle, position de l'inter FAT CM Falcon :) !

Pas de dif quand elle était en Jtag, ha si les LED, et j'ai plus l'erreur elle est contente et moi aussi :D .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me rassure acide :) , en même temps il y a rien de difficile à comprendre !

Je savais pas que les FAT avaient aussi de perturbation importante enfin pour cette Falcon (hors mis l'emplacement connus et à éviter).

Du coup j'ai pas compris pourquoi en Jtag elle m'a fait une erreur de temps en temps, jusqu'à être systématique !

Je l'ai depuis 1 an cette console en Jtag, jamais eu de PB et depuis 1 mois elles s'est mise à me faire des Erreurs. Sur des dizaines de Jtag de faite 1° fois que j'ai eu ce PB et aprés 1 an de fonctionnement. Il y aurait pas eu le RGH j'aurais chercher plus.

Je vais dire que c'est pour son noël, je lui ai offert un CoolRunner à mon ex-Jtag Elite hihihi !

Vivement l'éclaircissement de la TX pour leur DemoN voir ce que c'est .

[Je vais sortir dehors hurler un bon coup maintenant :D , MRD j'ai 3 Slim à faire et ai 1 seul QSB post :encolere12: , attendre attendre PPppffff dégoûte, il a intérêt de se bouger les fesses MrModchips.

Zou tu as reçus tes CoolRunner ? ]

******************************************************************************

J'ai remis un CoolRunner sur ma Slim live, elle avait du mal à boot avec le schéma landa à gligli (un peut plus que du mal elle boot pas sans C et R supplémentaire), là elle boot en générale au 5° cycle (assez régulier), sa doit faire moins de 20 sec .

J'ai pas réussi à faire mieux :( je peu pas tester le QSB POST sur celle là, elle à les points de refait ect..., à mon avis pour qu'elle boot TOP casi directement, il lui faut un nouveau timing.

J'ai mis un QSB modifié, (je l'ai récupéré HS cette console sans R ect..):

_slimqsbmodifi.jpg_

J'ai pas isolé le fil CPU simplement mis comme la TX le dit.

Si j'ai le temps j'essairai de remplacer la R sur le QSB par la R de la CM directement pour essayer de faire plus propre hihihi .

********************************************************************************

*****************

MrModchips fait le mort, j'ai envoyé le MP hier matin pour l'instant (lendemain soir) rien :whistling: , commence à me casser les Cou***es celui là ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zou tu as reçus tes CoolRunner ?

Oui oui je les ai reçues ce Lundi (Commande passée le 1er et reçue le 19 <_< mais bon ils étaient apparemment en rupture de stock). J'en ai pris 10 et j'en ai reçu ... 10 :D

Y a juste que je pensais que mon spi usb aurait pourrait pu servir à les programmer mais non :( . Je vais commander le x-nand mais en attendant je vais me faire le cable LPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Zou, c'est bizarre que tu puisse pas les prog, c'est un module non compatible avec les autres puces ou uniquement le CoolRunner ?

Attention il me semble bien que le schéma à gligli pour le point jed ne fonctionne pas sur le CoolRunner via LPT, il faut le schéma de Xilinx pour qu'il fonctionne, les modules USB il me semble que celui à soulheaven va, j'ai vue que Razkar a fait un tuto sur le CoolRunner et il a mis le .JED avec apparemment . Pour les autres modules USB je sais pas.

J'ai injecté le .jed via cable Jtag/USB Digilent et nandpro les 2 sont bien, mais plus pratique avec nandpro.

Oublis pas le cable pour le CoolRunner il est pas avec le nand-x, bon choix de module de dump :) le meilleur que j'ai testé à ce jour, et avec QSB c'est très pratique, mais attention pour moi c'est pas fait pour faciliter la pose les QSB, surtout C3B10, (le QSB post est je pense pas plus facile que de mettre un fil, je vais le mettre bientôt pas eu le temps encore, peut être j'ai pas l'habitude avec, ou plus habitué avec un fil). Pour faire propre il faut savoir souder correctement pour moi point bar, pour les gros points, ben c'est des gros points c'est facile et change rien entre posé un fil ou un QSB. Le coté pratique et le gain de temps (une fois posé), et le coté propreté c'est réellement ces 3 choses valable des QSB pour moi :) .

Ceux qui en pose des QSB vous en pensez quoi ? Merci

Edit: blackoutfolo regarde les pages d'avant sur cette news il a des commandes de faites par des gueux, ou tu as là pour avoir le choix regarde bien les prix:

http://team-xecuter.com/where-to-buy/

Moi je commande chez MrModchips, 5 commandes de passé la dernière qui a merdé mais j'espère qu'ils vont rectifier ça !

bah sachant que leur nand-x se repose sur le lpc2148, je peux dire que j'ai testé en partie (j'ai un olimex).

Après avoir mis à jour le olimex (ou le nand-x) avec le armv3.hex, tu le connecte au coolrunner, et c'est flashé en 2 secondes avec nandpro 3.0

Après plus qu'à souder le coolrunner et c'est bon. Et le .hex fonctionne pour le coolrunner, et pour le flashage de la nand, donc le circuit devient dash 2-en-1

Bon pour le coup j'ai une cygnos, donc le olimex est useless pour la suite (à la limite pour mettre à jour le coolrunner). Déjà avec les QSB Top+Bottom ça fera un bon ménage, après j'aimerais bien me faire un circuit semblable à la cygnos en quicksolder, mais pour la slim, là ça ferais une installation parfaite.

Les points sont pas trop chiant pour mettre au point un QS:

Cygnos_Slim-revE.jpg

Tiens j'ai pensé à toi:

http://team-xecuter.com/forums/showpost.ph...p;postcount=223

C'est sur cette page.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je capte pas c'est dans leur news il met RGH/Jtag, je comprends pas l'utilité d'un dual nand pour Jtag :blink: !

A moins qu'après il dit de mettre un CoolRunner sur Jtag et passage au RGH, là OK si non je vois pas.

J'espère que le prix sera comme le CoolRunner ou qu'il y aura de la concurrence au cas ou. Je trouve que les QS sont cher surtout le Post, je dis ça comparé au prix du CoolRunner.

Un dualnand avec QS à moins de 20€ j'espère, à ce prix ça fait déja presque 40€ pour le Dualnand + CoolRunner et 50€ avec QSB, la note final va chiffrer si il est plus cher, et surtout c'est la durée de vie qui m'inquiète un peux, mais c'est claire que même si c'est fonctionnelle 6 mois c'est toujours sa de pris ...

Espérons qu'il soit rapidement sur la place, mais c'est moins sur ça :D . La TX est lente en générale sur la sortie de son matos, voir avec tout ce qui sorte, c'est toujours après les autres, et c'est en générale toujours performant et compétitif niveau prix si ils sont pas les seuls sur le coup (sans doute la raison du prix que je trouve élevé des QHS QS) !

Dés que je le vois je le pre-co :shuriken:

The clan TX fan boy !

de la 360 sa suffira pour moi hihihi , la TX vive le Xkey, bientôt 3 mois que je l'ai maintenant et de belle baliverne sur l'incompatibilité :ok: , sa n'a pas fonctionner avec moi ggne , et une 2° erreur est pas non plus impossible sur le DemoN. Si la 1° fois avec le Jtag on c'est fait " avoir " avec le dualnand, Gligli a peut être réussi lui (jusqu'à aujourd'hui oui :oki: MR, je ni croyais pas trop personnellement), et le souhaite que ça reste dans cette état (ou mieux que MS essai et se reprenne une 2° carottes), même si pour les MAJ je vais me méfier, mais je pense MS plus malin et nous en ferons une silencieuse si il trouve le moyen de le contrer ou même de le freiner (comme avec le flash lecteur dégouter les gens trop chiant), mais le RGH c'est pas un hack lecteur et même si c'est plus chiant il y aura du monde temps que ça sera possible je pense, je regrette qu'une chose ne pas l'avoir mis d'entrée ma FAT avec une Cygnos pour en profiter ...

J'espère que la nand MS sera sur la CM, et non sur le dualnand même si c'est normalement pas visible par MS, c'est plus rassurant je trouve, et si tu ou a un PB avec le DemoN, le CoolRunner, un QS, une soudure, ou autre, au moins tu as toujours accès au live du moins normalement et sans trop de PB newlaugh , normalement la TX pense à tout donc on va le savoir vite le coté pratique, et si ils auront pensé à tout !

Déja il y aura une LED pour voir que le dualnand prends le relais je pense, sa va clignoté de tout les côtés newlaugh !

Je le vois bien comme ça: dessus led du CoolRunner, dessous LED du DemoN = RGH, tout éteint = nand MS, un style comme ça serais bien pratique ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces