Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok merci Zou, c'est bizarre que tu puisse pas les prog, c'est un module non compatible avec les autres puces ou uniquement le CoolRunner ?

Attention il me semble bien que le schéma à gligli pour le point jed ne fonctionne pas sur le CoolRunner via LPT, il faut le schéma de Xilinx pour qu'il fonctionne, les modules USB il me semble que celui à soulheaven va, j'ai vue que Razkar a fait un tuto sur le CoolRunner et il a mis le .JED avec apparemment . Pour les autres modules USB je sais pas.

J'ai injecté le .jed via cable Jtag/USB Digilent et nandpro les 2 sont bien, mais plus pratique avec nandpro.

Oublis pas le cable pour le CoolRunner il est pas avec le nand-x, bon choix de module de dump :) le meilleur que j'ai testé à ce jour, et avec QSB c'est très pratique, mais attention pour moi c'est pas fait pour faciliter la pose les QSB, surtout C3B10, (le QSB post est je pense pas plus facile que de mettre un fil, je vais le mettre bientôt pas eu le temps encore, peut être j'ai pas l'habitude avec, ou plus habitué avec un fil). Pour faire propre il faut savoir souder correctement pour moi point bar, pour les gros points, ben c'est des gros points c'est facile et change rien entre posé un fil ou un QSB. Le coté pratique et le gain de temps (une fois posé), et le coté propreté c'est réellement ces 3 choses valable des QSB pour moi :) .

Bah avec des spi à base de PIC 18F on peut pas programmer le coolrunner (et je suppose aussi les autres puces).

Pour le cable j'ai fait celui à 4 résistance 3.3k, 3 condo 1N4148 et une résistance de 220. J'ai ensuite programmé la puce avec le 360gcProg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec le nand-X (ou module compatible nandpro3.0) tu pourra utiliser les xsvf comme tu veux.

Avec mon cable USB Digilent j'ai jamais rencontré ces PB de compatibilité avec les .jed via Xilinx, je fais comme je veux avec les .jed et les puces ou CPLD que je veux (hors mis ceux spécifique à une puce, mais là, je ne m'en occupe même pas newlaugh ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui acide c'est les mêmes, moi j'ai pas vue de diff entre celui à Gligli et celui de la TX, ou de tartempion (sur Slim je parle).

C'est celui fait par Gligli point bar !

Merci pour l'info, je me posais la question, car la prog via gcProg et un JTU a été la plus simple et je n'avais pas envie de telecharger xilinx pour le faire en LPT. Si le Trinity.xsvf fournit par la team ou celui inclus dans gcProg de Soul sont les memes, pas de soucis alors ni de différence de rapidité de glitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a une nand d'origine Falcon CB 5771 Dash 14699 (dernier Metro) ?

Comment je me suis Chi*r dessus sur ce coup :D , j'ai supprimé ma nand d'origine 14699 MS de mon PC (j'ai inversé :D j'ai gardé les 13599).

J'ai d'autres falcon à ma porté qui irraient, mais elles sont en Jtag et pas à moi.

Celui qui a une falcon avec le même CB & dash pourrait me dépanner ^^ , c'est plus noël mais sa me ferais bien plaisir, surtout m'éviterais de glitch une Jtag qui est pas à moi hihihi !

Merci.

Edit:

En 1° merci chnouny c'est super sympa pour la nand chinese = :ok: (en plus de ça tu m'a donné la total je vais pouvoir tout revendre woot ) (je blague hein).

Mais que je suis un âne hihihi , avec ma nand 13599 (que j'avais pas jeté) j'ai fait une nand MS en 14699 virtuellement avec le soft de rogero newlaugh c'est trop facile :shuriken: , il ma suffit de faire l'image et d'ajouter +1 au LDV et elle est repartie sur le dash MS en 2x2 :D ! Je vais me cacher maintenant ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 1° merci chnouny c'est super sympa pour la nand chinese = :ok: (en plus de ça tu m'a donné la total je vais pouvoir tout revendre woot ) (je blague hein).

Mais que je suis un âne hihihi , avec ma nand 13599 (que j'avais pas jeté) j'ai fait une nand MS en 14699 virtuellement avec le soft de rogero newlaugh c'est trop facile :shuriken: , il ma suffit de faire l'image et d'ajouter +1 au LDV et elle est repartie sur le dash MS en 2x2 :D ! Je vais me cacher maintenant ...

Vends-le tu vas voir :ninja:

J'connais très bien Gueuxtam j'te retrouverais :D

De rien Yvan ;)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a une nand d'origine Falcon CB 5771 Dash 14699 (dernier Metro) ?

Comment je me suis Chi*r dessus sur ce coup :D , j'ai supprimé ma nand d'origine 14699 MS de mon PC (j'ai inversé :D j'ai gardé les 13599).

J'ai d'autres falcon à ma porté qui irraient, mais elles sont en Jtag et pas à moi.

Celui qui a une falcon avec le même CB & dash pourrait me dépanner ^^ , c'est plus noël mais sa me ferais bien plaisir, surtout m'éviterais de glitch une Jtag qui est pas à moi hihihi !

Merci.

Edit:

En 1° merci chnouny c'est super sympa pour la nand chinese = :ok: (en plus de ça tu m'a donné la total je vais pouvoir tout revendre woot ) (je blague hein).

Mais que je suis un âne hihihi , avec ma nand 13599 (que j'avais pas jeté) j'ai fait une nand MS en 14699 virtuellement avec le soft de rogero newlaugh c'est trop facile :shuriken: , il ma suffit de faire l'image et d'ajouter +1 au LDV et elle est repartie sur le dash MS en 2x2 :D ! Je vais me cacher maintenant ...

jen ai une , ta besoin de la cpu avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci marou, j'ai résolut mon PB en faite, pour refaire une nand, non il faut surtout pas donner la Clé CPU.

Pour refaire une nand, il faut une nand clean, et mettre ton KV et config de t'as console dans la nand clean, donc les infos de la nand clean sont pas utile.

Et j'avais ma nand 13599, mais j'ai jamais bien eu ce PB qui est facile à résoudre et ma fait comprendre des trucs que j'avais jamais regardé !

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m est arrivé le meme problem que toi mdr et sur la meme console phat falcon en 13599 maj en 13604 puis reflashé en 13599 comme un boulet

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars pour le xbl c'est simple suffit de créer manuellement sa nand avec GGbuild et modifié quelques fichiers, j'suis en vac là donc si je réponds tout de suite c'est normal

Par contre j'arrive plus à me connecter ça me met une erreur de connexion, je sais pas pourquoi j'pense que c'est le net ici qui bug

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je vais commander le nand-x mais avant ça j'aimerai si possible avoir la confirmation d'une personne qui l'utilise pour le Coolrunner.

Est-on obligé d'avoir une CK3 pour mettre à jour le nand-X. Si j'en commande un je pourrais pas programmer les coolrunner et je devrai obligatoirement aussi acher un CK3 pour mettre à jour le nand-x? Y a pas moyen de mettre à jour le nand-x avec ... l'USB tout simplement?

Edit : C'est bon j'ai trouvé, il faut prendre le cable usb à +/-10euro.

Bref ça en fait des câbles supplémentaire à prendre pour un produit soit disant "Complete with ALL cables required including USB" <_<

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon mon petit retour du Coolrunner

Désoler a la compétition mais la TX a vraiment fait de moi un FanBoy :P

boot instant sur la slim de mon pote , slim acheter aujourd’hui avec l'offre 4gb sans kinect a 130$ , le plus longtemps que j'ai eu a attendre est 20 seconde, 9 fois sur 10 sa boot en moins de 5 secondes ,

fini les puce chinoise pour ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi si tout fonctionne parfaitement, je te l'avais dit quand tu es venu le chercher que ce n'est pas comparable au puces chinoises a bon prix. En plus avec les fils deja pret ça va tres vite.

Au fait quand tu as retiré la cygnos de l'autre console y a des piste qui ont été arrachées entre les canons de liaison et la résistance. Meme apres avoir refait les pistes toujours rien au niveau de détection de la nand.

Ce que je trouve bizarre c'est que parfois la console démarre et me donne une led rouge et parfois elle ne démarre juste pas. Je passes au changement de la nand demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme de cable? Esseyer mon cable homemade sur mon tuto glitch coolrunner. j ai galerer un bon moment a creer un cable lpt. Avec cuila en 2seconde ca a marche

tuto

J'ai déjà fait le cable LPT et il fonctionne très bien mais le prob c'est que j'ai dû ressortir une vieille carte mère toute poussiéreuse pour avoir un port LPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nand-X est pour nandproV3 tu as pas de besoin de cable pour le MAJ maintenant -zou-. Par contre le cable Nand-X CoolRunner est pas avec !

-zouz- tu as contacté MrModchips comment ? Il fait le mort et me répond pas, il me casse les couilles là !!!

Attention à ceux qui passe commande chez MrModchip il m'a arnaqué (c'est trompé mais sa claque moins newlaugh ) et me répond pas, je vais allez le signaler sur le fofo de la TX si il me répond pas le b***rd !

5 Commandes de fait, la 5° dérape et rien pas une seul réponse hihihi , le SAV de MRD ça m'a l'aire d'être une boutique sans SAV surtout si il joue une connerie !!!

1 semaine de passé et pas de réponse ...Quelqu'un qui se trompe répond, la c'est pas ça il ne répond pas, même si il y en a que pour 25€ je le lacherais pas.

C'est dans le SAV qu'on voie les compétences d'une boutique, et là ...

Peut être mon mail en Fr lui a pas plus, en anglais je vais lui faire, mais là il va comprendre peut être pas mieux :D !

Halala c'est chiant quand il y a des erreurs, et encore plus quand il y a pas de réponse !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces