faust1975 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 C'est fait aussi chez moi: release ! (rulezzzz) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 C'est bon ma connection est retablie et on me pompe a prete 10ko/s a 18h00 il y aura une deuxieme source complete La Fouinasse et samedi midi il y aura une troisieme source Zoubizaretta voila Bon Download Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bou Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour YopSolo, Merci pour dvd2xbox 0.57 . Pour x-pass,as tu réussi à le mettre ou le reportes-tu pour la rc4? Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Pour X-pass c'est pas pour la RC4 mais pour la prochaine version qui s'appelera VERSION FINALE Si on me redonne mon pseudo (YOPSOLO) S'il vous plais les MODOS ZiToUn aka YoP SoLo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 C bizard kom meme qu'ils aient sup ton pseudo kom ça !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2004 je l'ai enfin recup de la BALLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2004 En tout cas sur ce forum il y a une grosse failles se secu corriger la vite vite j'ai tout les mots de passe mais ne vous inquiter pas je vais pas faire de betise avec bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Slt Super Yop solo enfin!!! Mais là il est 18h25 et la source principale est down... Bon allez à+ et bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2004 mijn naam is apoca666 de volgende tijd om uw insectengoed te verbeteren het is niet dat ik gedaan am ik heb het werk goed-byes-goed verontrust Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 mijn naam is apoca666 de volgende tijd om uw insectengoed te verbeteren het is niet dat ik gedaan am ik heb het werk goed-byes-goed verontrust STOP A TOUS LE YOP SOLO QUI EST DE RETOUR N'EST PAS LE VRAIS ET DE PLUS IL DOIT ECRIRE DES MESSAGES A CONNOTATION PEJORATIVE JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ME CONNECTER CET INTRUS A CHANGER MON MOT DE PASSE ET MON ADRESSE EMAIL DONC JE NE PEUX PLUS RECUPERER MON IDENTITE CONTACTER LE GUEUX PLEASE LES MODOS FAITE QUELQUE CHOSE MERCI D'AVANCE YoP SoLo aka ZiToUn (La Fouinasse) preuve que c'est bien moi la source complete est sur la fouinasse SA TRADUCTION: my name is not the apoca666 next times your improve insectengoed it is that I done am I have agitated the work goed-byes-goed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 mijn naam is apoca666 de volgende tijd om uw insectengoed te verbeteren het is niet dat ik gedaan am ik heb het werk goed-byes-goed verontrust STOP A TOUS LE YOP SOLO QUI EST DE RETOUR N'EST PAS LE VRAIS ET DE PLUS IL DOIT ECRIRE DES MESSAGES A CONNOTATION PEJORATIVE JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ME CONNECTER CET INTRUS A CHANGER MON MOT DE PASSE ET MON ADRESSE EMAIL DONC JE NE PEUX PLUS RECUPERER MON IDENTITE CONTACTER LE GUEUX PLEASE LES MODOS FAITE QUELQUE CHOSE MERCI D'AVANCE YoP SoLo aka ZiToUn (La Fouinasse) preuve que c'est bien moi la source complete est sur la fouinasse SA TRADUCTION: my name is not the apoca666 next times your improve insectengoed it is that I done am I have agitated the work goed-byes-goed ça ça pues!!! eek je viens d'avertir les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Ouhla pas cool!! la sécurité est à revoir! En tout cas sur ce forum il y a une grosse failles se secucorriger la vite vite j'ai tout les mots de passe mais ne vous inquiter pas je vais pas faire de betise avec bye bye Ca craint vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Pas de panique svp. Le forum est extrémement sécurisé (j'ai même fait une mise à jour de la sécurité récemment). De plus je ne vois pas pourquoi dans le cas d'un hack du forum seul un compte serait touché. Il peut-être plus probable qu'il s'agit d'un hack mais du PC de Yopsolo ou quelqu'un qui a récupéré son password autrement. Pour le moment je vérifie les logs mais a priori il n'y a rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 sans dec yop l'idée d'1 tracker bittorrent est pas mal car ca fait environs 10h que tu up et tu aurai déja pu répartir une copie complete sur les autres connectés la c'est cho je suis le premier a m'etre connecté avec toi ce matin et j'en suis a 13.68 Mo (en 10h50). J'avai cru voir une discution a ce sujet ms je retrouve pas alors pourkoi le systeme bt est pas bon? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 moi 12.64 Mo et je suis connecté presque à la même heure que toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Pour en terminer avec l'histoire de forum hacké, après discussion avec Yopsolo il semble évident que ni le forum ni son PC n'ont eu besoin d'être hacké étant donné la faible sécurité de son mot de passe précédent....... Si ce genre de chose devait arriver à nouveau merci d'éviter de hurler à la faille de sécurité du forum trop vite rollwink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 moi 12.64 Mo et je suis connecté presque à la même heure que toi :lol: Tu fais mieux que moi ... 12,62 Mo ... mais je suis connecté depuis midi 30 Patience ... patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 galere a ce rythme le RC4 sera sorti avant qu'on est le RC3. Y a un truc que je comprend pas:il n'y a pas de source complete. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 mais si il y a 2 sources completes ms emule va mettre du tps pour tt disperser alors allez vous coucher et revenez demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 J'en vois qu'une seule "la fouinasse". 12,62mo en 10h00 c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 non y a aussi Branko Boskovic qui est une source complete voila y a plus qu'a attendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Je commence a me poser des questions je ne vois pas de Branko Boskovic dans mes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 tu est sur le bon serveur au moins: Razorback2 ??? Sinon je sais pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Oui, je comprend pas on verra demain matin ou on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Hashin Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Serait ce la solution a mon problème? Ce serai le CD (RC2) que le mec du magasin a utilisé lors de l'install? Il est simple a l'install? Il vire pas les save comme quand on utilise le master cd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés