Invité Devilstunter Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 salut Yop Solo et les Autres franchement t un pro moi parcontre bicou moins lol avec quel logiciel avez vous graver le RC2?? car avec nero6, chez moi il veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 salut Yop Solo et les Autresfranchement t un pro moi parcontre bicou moins lol avec quel logiciel avez vous graver le RC2?? car avec nero6, chez moi il veut pas pour quelle raison cela bloque chez toi avec nero 6 il n'y a aucun soucis logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bou Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Salut YopSolo, Pour les idées: Le dvd2xbox 0.5.7 X-pass pour pouvoir configurer un mot de passe avant le lancement de EvoX Ton cd est une excellent outil Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 Salut YopSolo,Pour les idées: Le dvd2xbox 0.5.7 X-pass pour pouvoir configurer un mot de passe avant le lancement de EvoX Ton cd est une excellent outil Merci d'avance, Exact mister Bou j'avais même pas vu qu'il etait sortit honte sur moi dvd2xbox 0.57 est integré No Soucy pour X-pass je regarde comment je peut faire le + simple pour l'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 PETITE MISE A JOURS DES NEWS DE LA RC3 - Ajout De FBAXXX 31 mai 2004 - Ajout de DVD2XBOX 0.57 - Ajout de NeoCD SDLx v1.0 - Ajout de config Magic Final - Ajout de 147 Trainers sous EvoX - Ajout de la partition G sous Boxplorer - Ajout de XBMC du 31 Mai - Ajout de Script pour XBMC - Ajout de la fonction Defragmentation de la Partition C:(pour accelerer le demarrage de la xbox) - Ajout de plus de 500 shoutcasts (musique en streaming) pour XBMC et XBMP - Ajout du patch de XBMC pour avoir les Dates europeenne (jour,mois,année) - Mise à jour des codecs pour XBMC - Mise à jour des codecs pour XBMP - possiblité de choisir le dashboard durant la full install - possiblité de choisir le dashboard durant la full install pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bil777 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Salut YopSolo Juste une petite idée. Tu pourrais intégrer Xselect sur ton CD, ce srait interessant je pense Bil777 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 Salut YopSoloJuste une petite idée. Tu pourrais intégrer Xselect sur ton CD, ce srait interessant je pense Bil777 Je vois tout ça cette apres midi je file dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Y a t'il possibilité de mettre un soft pour configurer ses répertoir le dash et XBMC pour la lecture des divx , mp3, ... j'avais essayer soft comparable y a qq temps merci d'avance plus simple que trifouiller dans le evox.ini merci aussi j'espère que ma question n'est pas trop débille lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 Y a t'il possibilité de mettre un soft pour configurer ses répertoir le dash et XBMC pour la lecture des divx , mp3, ...j'avais essayer soft comparable y a qq temps merci d'avance plus simple que trifouiller dans le evox.ini merci aussi j'espère que ma question n'est pas trop débille lol je crois que j'ai une solution mais je ne pourrais le faire que demain (durant le travail) et comme D'hab Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Merci yop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 (modifié) et une nouvelle option en PLUS la possibilité d'installé Evox preconfiguré pour utiliser votre connexion internet. Pas par evox bien sur mais par tout les logiciels qui le permette donc vous choissirez dans une liste de Fournisseurs d'Acces Internet votre fournisseur et bing votre connection est prete à l'emploi............. elle est pas belle la vie Modifié 2 juin 2004 par yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Yop tu vas mettre les explication des manip à effectuer ?? pour les soft les moins connus ?? sinons continue à bien bosser tes l'un des champions de la manip bobo x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 Aussi as tu testé le CD de shogo77 que pences tu du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 Aussi as tu testé le CD de shogo77 que pences tu du cd ? Je n'ai pas tester son CD il a l'air assez bien fait mets par contre il m'a bien aidé pour la partie Debug de la Xbox laquelle seras surement implementé dans ma RC3 mais non j'ai pas eu le courage de la telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 (modifié) Petite mise a jours: RC3 - Ajout de NeoCD SDLx v1.0 - Ajout de config Magic Final - Ajout de 147 Trainers sous EvoX - Ajout de la partition G sous Boxplorer0.96 - Ajout de 20 Scripts pour XBMC - Ajout de la fonction Defragmentation de la Partition C:(pour accelerer le demarrage de la xbox) - Ajout de la fonction Eject & Load du Tiroir DVD sous EvoX (SPECIALEMENT POUR defre130) - Ajout de la fonction pour Configurer Evox selon Votre F.A.I - Ajout de l' Installation du Dashboard DEBUG (microsoft) - Ajout de plus de 500 shoutcasts (musique en streaming) pour XBMC et XBMP - Ajout du patch de XBMC pour avoir les Dates à l'europeenne - Mise à jour De FBAXXX 31 mai 2004 - Mise a jour de l'integralité des previews de FBAXXX (303 vignettes) - Mise à jour de DVD2XBOX 0.57 - Mise à jour de Xbox Media Center du 31 Mai - Mise à jour des codecs pour XBMC - Mise à jour des codecs pour XBMP - Bug Corrigé dans l'attribute Files Fixer - possiblité de choisir le dashboard durant la full install - possiblité de choisir le dashboard durant la full install pour le live Modifié 3 juin 2004 par yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 salut Dites moi si j'ai pas la patientce pour attendre pour la rc3 (car je recupere 160Go demain... ^_^ je vais pas tenir si ca va pas assez vite lol) et que je dl la rc2 j'ai cru comprendre que je pourrais choisir ensuite ce que je veux install de la rc3 non? Ms bon le plus simple ne serait il pas d'attendre la rc3 et de tt bien installer? il peut y avoir quoi comme pb au niveau des dash si je mets a jour la rc2 avec la rc3? Merci A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 (modifié) tu peut installer la RC2 il ne te manqueras que - Ajout de NeoCD SDLx v1.0 - Ajout de config Magic Final - Ajout de 147 Trainers sous EvoX - Ajout de la partition G sous Boxplorer0.96 - Ajout de 20 Scripts pour XBMC - Ajout de la fonction Defragmentation de la Partition C:(pour accelerer le demarrage de la xbox) - Ajout de la fonction Eject & Load du Tiroir DVD sous EvoX (SPECIALEMENT POUR defre130) - Ajout de la fonction pour Configurer Evox selon Votre F.A.I - Ajout de l' Installation du Dashboard DEBUG (microsoft) - Ajout de plus de 500 shoutcasts (musique en streaming) pour XBMC et XBMP - Ajout du patch de XBMC pour avoir les Dates à l'europeenne - Mise à jour De FBAXXX 31 mai 2004 - Mise a jour de l'integralité des previews de FBAXXX (303 vignettes) - Mise à jour de DVD2XBOX 0.57 - Mise à jour de Xbox Media Center du 31 Mai - Mise à jour des codecs pour XBMC - Mise à jour des codecs pour XBMP - Bug Corrigé dans l'attribute Files Fixer - possiblité de choisir le dashboard durant la full install - possiblité de choisir le dashboard durant la full install pour le live Modifié 3 juin 2004 par yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
upoalberto Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 salus a tous mais ou trouver ce cd j'ai regarder sur le site mais je ne l'ai point trouver merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 Comme d'hab il seras disponible le vendredi suivant l'ouverture du Post à midi petante sur le peer 2 peer Emule demain vous aurez tout les renseignements pour le degoté facilement noms du fichier taille du fichier mot de passe ................ DONC WAIT & SEE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Lol Yop s'il ne me manque QUE CA ca peut aller........ Bon d'accord j'attend la rc3 (ms je flippe un peu du tps de dl, c'etait koi pour la rc2 pour les gens branché dès midi?) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
borjoyze Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Es ce qu'il sera possible de faire une simple mise a jour avec la RC3, parce que je n'ai pas envie de tout formater pour installer la nouvelle version. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 Es ce qu'il sera possible de faire une simple mise a jour avec la RC3, parce que je n'ai pas envie de tout formater pour installer la nouvelle version.Merci biensur tu fait une installation avancée et la tu choisit exactement les options que tu veux rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 YOP peux tu nous donner la mise à jour définitive du RC3 et aussi as tu incorporé des TUTOs dans le cd ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 YOPpeux tu nous donner la mise à jour définitive du RC3 et aussi as tu incorporé des TUTOs dans le cd ?? merci When it's done !!! et les tuto sont sur le site donc aucun interet.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés