_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Avec Branko et la Fouinasse, je vois 1 autre qui a le premier bloc "Ycarus41" et 1 quatrième qui a le dernier "eMule0.42g41.Sivka.MOD.v12g10". Donc il semblerait que ça commence à diffuser là. Pour moi, ce sera que demain car PC éteind de 17h30 à 08h10 (bureau oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 oui ca y est les blocs st dipo chez d'autres src ms va encore falloir patienter un peu ^_^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité f@tfreddy Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 le mien allumé 24sur24 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Je surveille depuis l' interface Web... je vois encore deux blocs Rouges, et deux blocs Bleu Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeNouveau Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) oui ca y est les blocs st dipo chez d'autres src ms va encore falloir patienter un peu ^_^ ++ ToNiO² bientot 100 MESSAGES..... c'est ta tournée..... Pour nous faire patienter rien de tel ...... Modifié 7 juin 2004 par LeNouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 oui ca y est les blocs st dipo chez d'autres src ms va encore falloir patienter un peu ^_^ ++ Mon petit ToniO tu habite ou ? la reponse seras ton 100eme messages on sabre le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 En attendant qu'il poste son 100° message, je continue à monter doucement dans la file chez Branko (QR:384) et La Fouinasse (QR:406). En espérant pouvoir récup un peu avant 17h30. Sinon dès demain... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 tada 100eme post mdr Moi j'habite A Nantes et a la rentrée je vais continuer la fac a Rennes (chic chic chic avec ma copine) Voili Voilou vous savez tt euh 1 slot pour mon 100eme message? meuh non je rigole on va ts l'avoir en meme tps. A tt a l'heure ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 tada 100eme post mdrMoi j'habite A Nantes et a la rentrée je vais continuer la fac a Rennes (chic chic chic avec ma copine) Voili Voilou vous savez tt euh 1 slot pour mon 100eme message? meuh non je rigole on va ts l'avoir en meme tps. A tt a l'heure ++ 100 message ça se fête allez un slot ami jusqu'a la fin (Bernard Menez) :lol: et ce soir 1 nouvelles sources pour les retardataires BON DOWNLOAD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 merci yop je vais essayer de le laisser tte la nuit com ca demain plus de pb. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Heu ... en tant que débutant ... pour mon 10 ème post, je peux avoir le même cadeau ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) Branko a disparu yop sinon j'ai retrouvé la fouinasse!!! edit; branco est revenu ms je suis qr 452 lol +++ Modifié 7 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) je viens de rentrer ... je viens de basculer en "amis" : ToNio.net + fouine206 + yopsolo Si vous pouviez faire de même avec moi. Par contre, je n' ai pas trouvé de bernard menez, si Bank Boskovic, ni Yugnat Et si j' en ai oublié ... dites le moi ... Modifié 7 juin 2004 par Narol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Et mouuuua Hier j'ai fait mes 100 messages et personne à rien dit Vous dormez ou quoi les mecs Moi aussi je veux bien un slot ! Enfin nan je dis rien... parce que ça y est j'ai 14 ans on s'en fout de ma gueule Bon voilà sinon bientôt sur le ftp (manque 8%) Et vouala vouala A+ les XBOXiens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 aller petit c po grave tu va l'avoir toi aussi et t'auras ton slot promi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 Bernard Menez is BACK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 YoP regarde tes MP ou la mule stp... Merci on arrive au bout ca va peut etre me manquer A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Pour ma part, la mule tournera demain à partir de 08h10. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Bientot la, on aura galere (91%).Une derniere petite acceleration et c'est terrible on poura enfin le tester. Juste avant que j'aille me coucher pour que je fasse de beau reve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Gizmoc Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 yes je ss a 92.72 % dem1 c good je l'aurais je vs pouvoir tester ce magnifique pack !! bon courage pr les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 A fond les ballons,si ça ne s'arrete pas je l'ai dans moins d'une demi heure. On y est presque. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 moi il me manque 14 mo j'ai les boules......... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Il me manque 13.52 et sa telecharge toujour a environ 14ko/s. Je prie pour que ça ne s'arrete pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouine206 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Je crois que c'est pas pour ce soir j'ai parlé trop vite bonne nuit et a demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) demain matin ca devrai etre bon........................................................................ enfin normalement 94.4% je tombe de sommeil je pourrai pas tester ce soir et je parts demain midi je me leve a 8h et si c'est tjs pas la je bouffe ma mule ++ Modifié 7 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés