ToNiO² Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 (modifié) 100 on a gagné lol (j'ai posté le 100eme nananere ) aaaa je vais passer une bonne nuit maintenant. bon et ben on t'attend de bonne heure yop Merci pour tout et sympa ton petit defi de la nuit lol A+++ Modifié 3 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 a y'est !!!!! y'en a 100 !!!! la rc3, la RC3 la RC3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Bon, va falloir que je fasse de la place pour le RC3 moi... ma pauvre mule... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 MDR !!!! C donc cela que l'on apele charger la mule ... !!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 euh encore une ptite question Yop est ce qu'il y aura un tracker bittorrent (grace a Atkati) de mis en place comme avec la rc2? Bon cette fois je vais allé me coucher bonne nuit a tous et félicitation pour la validation du défi de yop A demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Allez Yop, courage... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 lu Phantom Dust désolé de t'avoir laissé, la veille a été bonne? bah alors il est ou Yop ,plus que 15 min ca va le faire A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Lui met pas la pression :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Lol c'est lui qui ns met la pression en ns disant que l'heure H sera avancé imagine un peu si on rate le début c'est le drame ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Coucou C'est Yop Solo qui parle mon compte a etait Supprimé.............. Pour quelle raison????????????????? j'ai envoyer des mails et pour l'instant aucun retour..... quelqu'un veut t'il me mettre des batons dans les roues juste pour vous dire que d'ici 15 minutes le Tigre seras laché sur la mule sont nom sera :YoP_SoLo_evox_xbox_cd_install_(RC3).rar sa taille :???????? (je suis en train de le compresser) voila il seras stocker sur le serveur Razorback2 et le nom de mon poste: Branko Boskovic Bonne continuation et j'espere a plus ZiToUn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Merci bcp Yop je t'attend sur la mule A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeNouveau Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour. MERCI au grand YopSolo.... Y aurait-il un complot contre le grand YOP !!! Bonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 ca y est c'est sur la mule Merci A toi grand YopSolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 c parti pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Voila ToNIO je t'ai mis en Slot ami donc tu devrais l'avoir assez rapidement en attendant je m'occupe de mon futur sur le Gueux ZiToUn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 (modifié) Merci bcp Yop et t'inquiete po je vais partagé sur tte ma bande passante (aujourd'hui j'ai que 25ko/s ms bon c'est tjs ca) et j'espere que tu va retrouvé ton nom sur le forum lol A+++ Modifié 4 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defre130 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 hello toujours pas de lien, pas encore midi par contre yop tu as vu il y a dvd2xbox en version 0.5.8 integrer ou pas thinks vivement midi a+ merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 si moi je l'ai le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 hey defre130 tu hallucine lol fait une recherche yop rc3 et tu verra que c'est bon sur razorback2(195.245.244.243:4661) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LA FOUINASSE Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 hello toujours pas de lien, pas encore midi par contre yop tu as vu il y a dvd2xbox en version 0.5.8 integrer ou pas thinks vivement midi a+ merci pour tout Pour ce qui est de DVD2Xbox 0.58 il a etait integré a la derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 (modifié) AH je m'en doutais tu es vraiment trop fort Yop et je crois que ns ne sommes pas au bout de nos suprises avec ce cd Encore une fois merci et bravo A+++ Modifié 4 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Arff, trop tard, je suis à la queuleuleu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust1975 Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 c parti pour moi aussi. "Yop_Solo, yop_solo, mais pourquoi es tu yop_solo" (citation adapté à la grandeur de yop_solo). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Ta connexion n'a pas l'air de tenir Yop. En attendant j'up de ttes mes forces et faites ts pareil (metez en release svp) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vaughan Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 ok tonio pas de probleme pour la release en tout cas encore un grand merci a yop les news et les autres truc que tu as mis hum jespere quil y aura quelque p'tit roms quelque par sur le cd de toute facon pas grave ce que tu fais est super bonne continuation hum... cest bizare je sens de la (rc 4) dans l air je sais po pourquoi aller ++ yop et surveille tes arriere lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés