Cd Yop Solo Rc3 Et Dispo!

yopsolo
 Share

Messages recommandés

C clair ke personne n'est obligé de se servir de ton cd, mais kom tu dis pour 1€ ça vaut meme pas la peine de se faire chier a la mettre sur cdrw (sauf si bien sur on a pas de graveur dvd :P )

sinon yop t'en es ou de ton RC4 ??

merci encore pour ton travail pour la communauté XboX.

pour ce qui est de anglais, ça leur a peut etre pas plus qu'on les battent !! hihihihihihi

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Yop

Je viens de telecharger le derrnier cd rc3 et je l'ai installes sur ma box pas de soucis pas d'erreur par contre quant je suis sur xbmp ou xmpc je rebooter la console grace a la telecommande qui te le permet dans le menu des deux applications et elle redemarrer avec la puce et maintenant elle redemarre sans la puce donc il faut que je me leve de mon canape qui est tres confortable alors qu'est qu'il faut que je modifie pour qu'elle reboote avec la puce

je te remercie de ton cd et du boulot que tu fournie et merci de ta reponse

Invité svjose

salut

tu peux pas pb alimentation il faut que tu fasse un reset in game et que tu le parammettre pour ta telecommande

au reviore

Invité svjose

re

oui tu doit active dans ton dash le reset in game et deprogrammer le reboot depuis ta telecommande dans xbmc

ben avec le cd rc2 on pouvait redemarrer la console du menu de xbox media player et elle rebootais avec la puce alors que la elle reboote sans la puce dans le deash d'origine alors je pense qu'il y a une modif a faire

Dans xbmc

tu peux soit faaire un reset soit un retour au dash qui est renseigner dans xbox media center.xml

a la 3 eme ou 4eme ligne

donc il faut choisir le bon icone sous xbmc pour revenir au dash et non pas faire un reset

• 2 weeks later...

salut,

j'ai telechargé la version RC3 et je voudrais la graver sur un DVD mais dans nero je ne peux pas choisir la facon de graver il me met automatiquement en "disque entier" la gravure marche nickel mais impossible de booter dessus avec la box alors qu'avec xcommender j'arrive a aller dessus et a le lancer donc c'est pas un bleme de compatibilité..si vous avez une soluce..merci d'avance

salut,

j'ai telechargé la version RC3 et je voudrais la graver sur un DVD mais dans nero je ne peux pas choisir la facon de graver il me met automatiquement en "disque entier" la gravure marche nickel mais impossible de booter dessus avec la box alors qu'avec xcommender j'arrive a aller dessus et a le lancer donc c'est pas un bleme de compatibilité..si vous avez une soluce..merci d'avance

Tu decompresse l'iso sur ton pc

apres tu execute nero

et tu crée un dvd foramt udf comptabilité xbox

et le tour est joué rollwink

• 4 weeks later...