yopsolo Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 LE GRAND BERNARD MENEZ EST DE RETOUR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 67 % ... 207,44 Mo Allez Courage, plus qu' une grosse centaine de Mo et ca le fera :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Bernard Menez je t'aime....Bon je voulais demander à Yop Solo, ou tu habites ? Juste come ça J'habite à Brie comte robert ton univers impitoyaaaaaaable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Yop je vai me flinguer lol ma mule a buggée je suis dernier partout je vois plus de sources ms sinon je me di que peut etre demainj'aurai qq'ch ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 J'ai lancé il y a une heure. J'en profite pour rajouter certains en amis. Merci de confirmer que vous êtes bien d'ici : -Branko Boskovic (celui-là c 1 de Yop je pense) (seul complet chez moi) -ToNiO.net -Valk"o_O" -[Gueux.net] popoff -[Gueux.net]Gloubiboulga Mon pseudo étant : Yugnat. 47.30Mo accomplis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) lu je peux te confirmer les trois premieres sources ss pb. moi je te vois pas et j'ai relancé ma mule ce matin apres des pb de PC (85% de dl) Bon dl A+++ Modifié 7 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 idem : 85,01 % = 263,11 Mo ... je l'ai mis en Release, mais suis au boulot, et via l' interface Web je crois pas qu'on puisse gérer sa liste d' amis ... Je vous mettrai dedans ce soir, enfin, si d' ici là, on l' a toujours pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) Ok. Merci pour le slot. Sinon apparemment il manque les mêmes parties à tous presque... 124Mo accomplis Modifié 7 juin 2004 par _-Psycho-_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Slt Ouai je confirme un bon paquet de gens (comme moi) est arreté à 85,1%. Je ne vois en plus qu'une source complete (Branko). Vivement la fin... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) lol je suis en train de recup l'avant dernier bloc qui mank a bcp demonde pour une foi que j'ai de la chance ac emule lol 89% ++ Modifié 7 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 lol je suis en train de recup l'avant dernier bloc qui mank a bcp demonde pour une foi que j'ai de la chance ac emule lol 89% ++ Allez d'ici 20h00 tout le monde la un dernier petit effort de la mule et apres vous pourrez tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ouai moi aussi Tonio je l'ai eu l'avant dernier. Il me manque encore 4 blocs... 88% Combien de source complete sont en ligne la Yop? Je n'en voit toujours qu'une. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 88% également, dl en 3 heures. Apparemment "Growl" dispose que 3° bloc manquant. Sinon je vois personne en complet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 Ouai moi aussi Tonio je l'ai eu l'avant dernier. Il me manque encore 4 blocs...88% Combien de source complete sont en ligne la Yop? Je n'en voit toujours qu'une. ++ Il doit y avoir la fouinasse et Branko Boskovic c'est tout mais toutes les deux sont en release par consequent d'ici une heure ou deux il devrais y avoir pas mal de sources completes je suis en pein taf pour la RC4 encore plein de news mais pas de release avant le 12-14 juillet comme ça il y aura un max de news et de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 gros méchant YoP on a meme pas la rc3 et toi tu ns nargue avec la rc4 j'espere que tu di vrai pour le tps restant car mon pc va commencer a fumer!!! A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 gros méchant YoP on a meme pas la rc3 et toi tu ns nargue avec la rc4 j'espere que tu di vrai pour le tps restant car mon pc va commencer a fumer!!! A+++ Alors je ne devoilerais rien sur son contenue magnifique mais de toute facon la prochaine version seras dispo sur le tracker bittorent du site ou sur FTP Privé voial bonne dernieres heures de download et comme on dit Wait & SEE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 ooooo mon pitit YoP tu peux qd meme donner qq news je ne disais rien contre ca A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 ooooo mon pitit YoP tu peux qd meme donner qq news je ne disais rien contre ca A+++ NON CE SERAS DIT QUE QUELQUES JOURS AVANT SA SORTIE VOILA MAIS LES YEUX ET LES OREILLES EN AURONT POUR LEURS GRADES si j'arrive à suivre la cadence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Branko et la fouinasse viennent d'apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité f@tfreddy Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 c clair c trop lent!!!!!!! suis a 88% j espere que ca va vite finir... g deja eu le temp de telecharger 2jeux depuis qu il es lancé (4~5go).....alors partagez les gars...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 t'inquiete pas on partage ms 2 src pour plus de 500 personnes avec la gestion de la mule tu peux comprendre pourquoi ca ne va pa tres vite "yop t'es sur de ton estimation??? " ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité f@tfreddy Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 ouai c sur.... mais je voulais insister sur lefait qu il FAUT PARTAGER pour downloader pour ce qui on pa encore compris... le second jeux est presque fini oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 tu n'as pas forcement a ns faire part de ce que tu dl enfin je dis ca comme ca, on ne sait jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité f@tfreddy Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :-) ca va..... si qq1 ve me mettre en slot ami suis pas contre ze le mettrai aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés