_-Psycho-_ Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Je viens à peine de tester la RC2 que la 3 est là. Je lancerai demain du taff. Est-ce qu'en faisant une install complète on perd les données sur "E" et "F" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Narol Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 moi 12.64 Mo et je suis connecté presque à la même heure que toi :lol: Tu fais mieux que moi ... 12,62 Mo ... mais je suis connecté depuis midi 30 Patience ... patience ... 61,14 Mo ... ca progresse ... doucement mais surement ... si j' avais le moyen de vite le récupérer, je créérais un lien Bittorent, pour avantager les autres. Mais bon ... d' ici là, on sera à la RC4 :lol: En tout cas, Bon boulot YOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 61.67 Mo pour moi (en 25 heures) On va l'avoir courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 59.01 pour moi... trop relou Vivement que je kl'ai pour le mettre sur un serveur FTP (voir sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 Voila je vient de mettre une 3eme source sur le net JEAN PAUL SORIN Donc j'espere que vous ne perderez pas courage Bon Download Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Alaingf Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 merci a toi yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Funky Boss Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Lus, Cimer Yop_Solo pour ce skeud !!!! je suis en Realese chez moi, j'up à 16 Ko... j'en suis à 1.23 Go en up et 80 Mo en dl.... Ya pas moy d'avoir un slot ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 Lus, Cimer Yop_Solo pour ce skeud !!!! je suis en Realese chez moi, j'up à 16 Ko... j'en suis à 1.23 Go en up et 80 Mo en dl.... Ya pas moy d'avoir un slot ami ? Je te fait un petit slot ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 c'est fait mon petit Funky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le13 Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Salut YOP! SUPER BOULOT! EST-ce possible pour toi ou quelqu'un d'autre de le poster sur les newsgroup????? Ce serai vraiment super sympa!!! Ci Yop ou quelqu'un d'autre veut bien le faire alors il nous indique juste sous quel newsgroup il l'a posté! Merci le13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Funky Boss Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Cimer Yop, je partage a donf pour la communauté !!!!! Bo Boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Yop je pourai avoir un slot stp ? J'up à 35 et tu sais je te le met sur un ftp des que je l'ai... j'en suis à 21% a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 arretez d'halluciner si tt le monde veut un slot ami ca sert a rien tu up a 16 moi a 30 et depuis 33 heures ms ca sert a rien du tt c'est juste pour que tu aies le truc avant tt le monde ne crois pas que tu up plus que les autres.il faut des slot amis pour les gens qui on une connexion tres rapide a plus de 50 ko/s pour que ce soit vraiment cool. Donc patientez un peu ca va venir..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 arretez d'halluciner si tt le monde veut un slot ami ca sert a rien tu up a 16 moi a 30 et depuis 33 heures ms ca sert a rien du tt c'est juste pour que tu aies le truc avant tt le monde ne crois pas que tu up plus que les autres.il faut des slot amis pour les gens qui on une connexion tres rapide a plus de 50 ko/s pour que ce soit vraiment cool.Donc patientez un peu ca va venir..... Merci mon ToNio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 .... Tout le monde il est contre moi.... Je m'étais dit que j'allai faire avancer les choses en fesant un serveur ftp et tout... et now je me fait break Tant pis Snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiran Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 quoi dire de plus qu'un GRAND merci (et surtout pour moi qui suis novice) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Oulah ça speeD..... une pointe à 15 ko/s... mdr c'est la F1 Yop Solo RC3 ... 93 mo (là 5ko/s) soit 30.4 %.... c'est pas demain que je l'ai...; quoi que ? Bon vite que je le mette sur le ftp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 (modifié) Lol pas de souci mon YoP ms bon c'est vrai quoi et puis c'est un cd pour la xbox dc c'est pas non plus a avoir ds l'heure meme si on est tous tres impatients de l'avoir pour tester ton enorme taff ... Pour moi ca avance doucement ms ca avance 157.41Mo (50.9 %)..... A+++ Modifié 5 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Ouais j'avoue.. mais t'es pas obliger de te monter contre moi pour autant Enfin moi ça avance... et là j'ai l'impression qu'ya plus beaucoup de partie, et de gens qui ont les parties que je cherche.. j'en suis à 189.01 Mo (61.1%) et c'est un peu la deche... Il manquerait pas des parties ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Ouais j'avoue.. mais t'es pas obliger de te monter contre moi pour autant Enfin moi ça avance... et là j'ai l'impression qu'ya plus beaucoup de partie, et de gens qui ont les parties que je cherche.. j'en suis à 189.01 Mo (61.1%) et c'est un peu la deche... Il manquerait pas des parties ? A+ Tient mon Petit Valoko Bernard Menez ta mis en Slot Ami cela devrais surement t'aider a finir ton Download dans la journé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Lol pas de souci mon YoP ms bon c'est vrai quoi et puis c'est un cd pour la xbox dc c'est pas non plus a avoir ds l'heure meme si on est tous tres impatients de l'avoir pour tester ton enorme taff ...Pour moi ca avance doucement ms ca avance 157.41Mo (50.9 %)..... A+++ Mon petit Tonio tu n'es plus sur emule je voulais te mettre en slot ami et non aucun Tonio tant pis j'ai mis une nouvelle source "BERNARD MENEZ" voila qui devrais vous aider a finir sinon je viens vous annoncer mais ce n'est pas encore officiel la sortie de mon cd RC4 pour le 14 Juillet et celui la on sans souviendras encore en 2036 (l'année de ma retraite) j'en parlerais fierement a mes petits enfants :lol: sur ce bon dimanche sous vos applaudissements (comme dirais Jacques) See You Soon ça fait vraiment du bien de retrouvé son user Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Bah Bernard Menez, je le vois... mais il à rien du tout comme parties..... autan que moi, c'est à dire 2 tiers... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 (modifié) salut c'est bizar que tu ne me vois pas car je ne me suis pas deconnecté pourtant... c'est vrai que cette nuit ca a moins avancé que ds l'apres midi d'hier (actuellement 192.65 Mo) sinon pas de pb bernard menez est la...(j'aime bien tes pseudos ) ms avec bernard y a juste branco les autres ne sont pas la et puis com parfois tu doi te reconnecter Branco n'est plu sur razorback2....dc je c pas ou sont les autres ms il ne sont pas trouvés en sources partagées chez moi.. Le rendez vous est pris pour le 14/07 no pb et c'est fois sur BT ca va etre la fete A+++ Modifié 6 juin 2004 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Bernard Menez je t'aime.... Bon je voulais demander à Yop Solo, ou tu habites ? Juste come ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Funky Boss Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Pas de slot, pas de souci.... Vive le partage, restons funky !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés