[Obsolète]Xkey nouvelle option et nouveau firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Wasabi se sont tirés une balle dans le pied tout seul.

- Le e-sata, qu'on le veuille ou non c'est useless. Quasi personne ne l'a, c'est des frais en plus.

- Sortir un système sans moyen de sélection "hardware" inclus d'origine.. Encore des frais, quand M$ aura bloqué le système via NXE.

Et le tout au même prix que son concurrent, qui lui est plus sûr.

BOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a vu ou l'annonce de la team Wasabi annonçant une baisse de prix ?

Je suis juste triste pour la team Wasabi qui se sont donné beaucoup de mal pour exploiter ce système de choix d'iso, et le xkey arrive et nike leurs business.

Dans le commerce c'est le plus fort gagne ...

C'est surtout dommage pour ceux qui l'on acheté je trouve, c'était le mauvais choix :) !

Xkey a eu du retard à le livrer (je trouve que leur com a été très mauvaise sur le retard), mais maintenant que beaucoup l'ont je pense qu'il sera le seul émulateur sur Xbox 360, et c'est la vie (et peut être pas une mauvaise chose plus il y a du $ le plus ils seront motivés) mais une chose est sur la TX a quand même un sérieux concurrent au flash, là c'est claire et net et pas trop tôt :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc non maintenant c'est le firmware 1.05 qui est en test

- Vignette pour le MenuIso (mettre un jpg avec le même nom que l'Iso dans le répertoire du jeu, sinon un carré blanc apparaitra)

Plus de stock en route... et celui qui mentionnera l'extraction automatique des clés fera face au marteau ou au ban j'ai pas saisi, donc c'est pas en route cette option ^^

(and anyone that mention key extraction will face the ban hammer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je fais finalement mon retour pour l'update du fw/ 1.04 pour la x360key et je peux confirmer que leur update à partir du HDD (en mettant les fichiers rootfs et uImage à la racine ) c'est bien du bois et du vent ! (vu aussi sur le fofo support technique x360key)

En fait, tout se passe bien au niveau des messages sur le LCD display (updating.... update complete / reset xbox) mais au redémarrage, j'ai constaté que le fw était toujours en 1.03

J'ai alors retiré la carte SD et ai constaté que les 2 fichiers rootfs et uImage n'ont pas été updaté... Par contre, en les réecrivant directement par le PC la pas de problème : j'ai constaté que j'étais bien passé en 1.04. Sinon, j'ai testé le MenuISO et ça marche super !

Enfin pour ceux comme moi qui avaient des pbs de détection pour des HDD autoalimentés 2,5" > 250Go (moi c'était 750Go WD Passeport), he bein maintenant il est detecté sans déco/reco à tous les coups . Je les soupconne d'avoir amélioré ce point entre la 1.03 et la 1.04

Voila si vous avez besoin d'autres infos , n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a vu ou l'annonce de la team Wasabi annonçant une baisse de prix ?

Je suis juste triste pour la team Wasabi qui se sont donné beaucoup de mal pour exploiter ce système de choix d'iso, et le xkey arrive et nike leurs business.

Moi je me souviens de l'annonce de la team Wasabi au lancement du projet X360Key qui se sont empressés de leur casser la baraque en annonçant qu'il fallait surtout attendre leur produit à eux pour ne pas être déçu car le leur était bien plus novateur et le Xkey était dépassé.

Du coup je me réjouis franchement du retour de baton car leur innovation de port e-SATA ils peuvent se le mettre où je pense et pour la sélection via l'IsoMenu et bien... la communauté Xkey leur rend hommage pour l'idée. chinese

Salut les Gueux,

Je fais finalement mon retour pour l'update du fw/ 1.04 pour la x360key et je peux confirmer que leur update à partir du HDD (en mettant les fichiers rootfs et uImage à la racine ) c'est bien du bois et du vent ! (vu aussi sur le fofo support technique x360key)

L'update via périphérique externe fonctionne si tu veux revenir en arrière (en v1.02 par exemple) ou passer à nouveau en v1.03.

Effectivement la MAJ 1.04 ne passe pas en externe, attendons le retour de la team Xkey sur ce point.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une question

est ce que c est possible de faire le backup de mes jeux avec la x360key

directement de ma xbox360 slim

ca veut dire comme le backup manager sur la ps3

merci

ca serait tres interessant

merci encore :mellow:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que les dev de la team Xkey ne voulaient vraiment pas rajouter un système menuISO et ça leur saoulait tellement qu'ils criaient

"vous voulez une sélection iso par le dash... ba achetez un wasabi" (texto).

Mais la communauté leur on mis une pression telle, qu'ils ont cédé et rajouté

"maintenant, vous l'avez et profitez en tant que MS ne le bloque pas, mais on est pas optimistes !"

@reda2006 : non le dump de jeu n'ai pas encore implémenté. Très étonnant d'ailleurs parce qu'ils ont déjà développé le programme. Peut-être se le réservent-ils pour donner contrer un concurrent ou donner une seconde jeunesse à leur produit plus tard...

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je fais finalement mon retour pour l'update du fw/ 1.04 pour la x360key et je peux confirmer que leur update à partir du HDD (en mettant les fichiers rootfs et uImage à la racine ) c'est bien du bois et du vent ! (vu aussi sur le fofo support technique x360key)

En fait, tout se passe bien au niveau des messages sur le LCD display (updating.... update complete / reset xbox) mais au redémarrage, j'ai constaté que le fw était toujours en 1.03

J'ai alors retiré la carte SD et ai constaté que les 2 fichiers rootfs et uImage n'ont pas été updaté... Par contre, en les réecrivant directement par le PC la pas de problème : j'ai constaté que j'étais bien passé en 1.04. Sinon, j'ai testé le MenuISO et ça marche super !

Enfin pour ceux comme moi qui avaient des pbs de détection pour des HDD autoalimentés 2,5" > 250Go (moi c'était 750Go WD Passeport), he bein maintenant il est detecté sans déco/reco à tous les coups . Je les soupconne d'avoir amélioré ce point entre la 1.03 et la 1.04

Voila si vous avez besoin d'autres infos , n'hésitez pas !

Slt, comme toi billos newlaugh (identique), mais j'ai pas envies de démonter maintenant je profite un peut woot !

Bonne nouvelle pour ceux qui ont un DD auto alimenté :ok: !

Il faut que Team Xkey améliore l'update auto :) , là quand je la remet il la détecte mais il dit elle est mise ! (Si quelqu'un a une combine pour pas à ouvrir, je vais attendre la suivante elle va vite arriver à mon avis ^^ )

En même temps c'est pas grave c'était juste pour tester le Wasabi===> :D , bon je le ferais (je sais pas quand) et ceux qui trouve des bonnes combine pour placer le PCB dans la Slim (Fat aussi) prenez une photo SVP.

Je mettrais une de mes 2 plots fait avec du double face et posé sur les soudures Sata et alim lecteur pour être sur de rien arracher en referment :) !

[shakin tu avais raison de dire de pas annuler la preco ^^ mais le temps que ça a mis :whistling: , et je l'aurais fait l'annuler aujourd'hui (Soul a assuré je pense qu'il a été dans les 1° en Fr à les livrer :ok: ), mais je l'aurais recommandé à mon avis :marteau: , j'espère que ceux qui ont preco vont tous les recevoir très vite pour qu'il profite au plus vite hihihi ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yvan ! :ok:

Bouaf, pour ce qui est du démontage , avec le Slim unlock set pour ouvrir par la face avant, et vu le nombre de fois que j'ai du l'ouvrir/refermer pour tous les updates cfw/xkey, je suis passé en dessous des 10 minutes (top chrono, lol !) pour ouvrir une Slim complètement maintenant donc je ne m'en suis pas privé pour cet update 1.04

Franchement, fais le car ça vaut le coup : avant cela me faisait ch... de devoir:

- déco/reco du HDD car pas reconnu si déjà connecté durant boot => fixé en 1.04

- ISO menu en 1.04 => pas besoin d'appuyer sur les boutons de la télécommande xkey, tout depuis la manette ! hihihi

Donc maintenant avec le HDD auto-alimenté connecté et de mon canapé plus besoin de bouger pour booter tous les iso du HDD avec le x360key (ça c'est pas rien même si je pense qu'après le 15 Novembre et le dash update, on va souffrir la dessus, M$ va faire qque chose pour contrer ça :wacko: )

Sinon, juste pour vous tenir au jus, j'essais de faire progresser la team x360key sur le fix de leur update HDD , j'ai ouvert un post sur ce sujet sur leur forum d'aide technique

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?...mp;p=4192#p4192

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable MAJ faite 15 minutes de plus le temps de le faire propre (démontage/montage) et prendre 2 photos hihihi !

Pour installer le Xkey, j'ai juste pris le schéma de connexion des borne Sata et alimentation (suivis aucun tuto ni vidéo) et le reste ben comme ça viens et je pense il y a pas trop le choix.

Les 2 plots vue du dessus:

pcbxk3y.jpg

Le fil je l'ai mis dans le coin il y a un endroit exprét pour, et j'ai vue un moyen de pouvoir avoir le fil de 5 cm plus que ce que j'ai là.

Ouvert pour faire l'update et le fil a pas été pincé il faut faire ça délicatement c'est tout.

La bande sous le rebort et une petite bande sur la coque mais le plus important est les 2 plots.

pcbxk3y1.jpg

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Dites moi, je me demande si ya pas un moyen de laisser le PCB à l'extérieur de la console pour les update de la XKEY.

Je pense là à 2 fois des cables alim et sata, quitte à percé un peu la coque , avec belle finition et tout......

Le cable SATA c'est du standard? plus dure à trouver un cable alim d'une certaine longueur par contre.....

Le but étant de ne plus démonter la console à chaque fois comme vous l'aurez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, billos j'ai pas testé hier soir j'ai été dodo après avoir monter la console.

Mais quand je l'ai remis après la MAJ et oui il était détecté la 1° X, et la 2° non mais j'étais fatigué, faut que je teste ça toute à l'heure.

C'est sur qu'il y a amélioration de la détection des DD vue qu'il a été reconnus au 1° allumage ! (Et ça m'étais jamais arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que les dev de la team Xkey ne voulaient vraiment pas rajouter un système menuISO et ça leur saoulait tellement qu'ils criaient

"vous voulez une sélection iso par le dash... ba achetez un wasabi" (texto).

Mais la communauté leur on mis une pression telle, qu'ils ont cédé et rajouté

"maintenant, vous l'avez et profitez en tant que MS ne le bloque pas, mais on est pas optimistes !"

@reda2006 : non le dump de jeu n'ai pas encore implémenté. Très étonnant d'ailleurs parce qu'ils ont déjà développé le programme. Peut-être se le réservent-ils pour donner contrer un concurrent ou donner une seconde jeunesse à leur produit plus tard...

merci beaucoup de votre reponse

moi aussi je pense la meme chose <_<

le team vas le faire mais plus tard :)

thankx :rolleyes:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Billosje confirme tes dirent avec la 1.04 DD détecté directement maintenant .

Pas mal le Wasabi pas mal :D , ha non c'est le Xkey que j'ai newlaugh excellent !

honnêtement je comprenais ceux qui disaient que c'est un bon produit (mais pour moi il y avait de l'exagération hihihi ) et non c'est énorme je trouve énorme ce Xkey c'est une révolution, bien mieux que ce que steve jobs faisait newlaugh et surtout plus utile (c'est une blague quoique).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis des années mais étant un noob pour tout ce qui concerne la bidouille, flash et compagnie, je n'ai jamais osé trop l'ouvrir!

Donc je pense opter pour l'xkey, et j'aurais besoin d'un éclaircissement avant de passer commande,

j'ai lu ici et là qu'il faudrait peut être "récupérer la clé de son lecteur pour la copier dans le xkey afin qu'il fonctionne"

Alors qu'en est il au final ? Il faut faire ce genre de manip ou "simplement" brancher la xkey et elle récupère tout ça toute seule ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut tu dump ton lecteur, tu peux le faire toi même avec le bon matos ou tu le fais faire par un pro.

Ou alors tu attends la maj qui devrait permettre de dumper directement le lecteur avec le XKey, pas de date connue.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Il faut tu dump ton lecteur, tu peux le faire toi même avec le bon matos ou tu le fais faire par un pro.<br /><br />Ou alors tu attends la maj qui devrait permettre de dumper directement le lecteur avec le XKey, pas de date connue.<br />
<br /><br /><br />

Ah ben voilà, merci pour ta réponse, il va falloir que j'attende cette mise à jour donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces