[Obsolète]Xkey nouvelle option et nouveau firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rho j'ai vraiment du mal a m'exprimer..... je voulais dire si je passe de mon dash 12625 au dernier en date, je vais perdre mon LT1.9 et retourner en original FW...... mais je pensais qu'il fallait avoir AVANT les codes du lecteur pour pouvoir reflasher derrière...... je suis con ou je me suis encore mal exprimé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1973024[/url]']

rho j'ai vraiment du mal a m'exprimer..... je voulais dire si je passe de mon dash 12625 au dernier en date, je vais perdre mon LT1.9 et retourner en original FW...... mais je pensais qu'il fallait avoir AVANT les codes du lecteur pour pouvoir reflasher derrière...... je suis con ou je me suis encore mal exprimé ??

De toute façon t es quand meme oblige d avoir la key de ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rho j'ai vraiment du mal a m'exprimer..... je voulais dire si je passe de mon dash 12625 au dernier en date, je vais perdre mon LT1.9 et retourner en original FW...... mais je pensais qu'il fallait avoir AVANT les codes du lecteur pour pouvoir reflasher derrière...... je suis con ou je me suis encore mal exprimé ??

Si tu n'as pas la clé, il est possible de l'extraire du firmware original. Par contre je crois que l'emplacement de la clé a changé sur les nouveaux firmware officiels XGD3 mais les dernieres versions de jungleflasher s'en chargent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question :

- le xkey supporte les jeux multidisques ? Si oui, comment on fait pour le deuxieme dvd de forza 4 car au demarrage du jeu il demande le dvd 2 pour installer le pack de voitures. Quelqu'un a testé ? Car ca me laisse perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple suffit d'utiliser la télécommande. Si tu utilises l'option MenuISO, il te faudra simplement, console allumée et sur le dash, appuyer 2 fois sur le bouton [eject] afin de passer sur la sélection d'iso depuis la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour le dummy.bin a injecter dans le xkey on choisi lequel ?

J'ai une slim 4go lecteur 0272 maj 13604.

Dans mon dump j'ai un fichier dummy.bin, j'ai un fichier key.bin et avec mon lizard j'ai crée un firmware origine qui se nomme OFW.bin donc je prend lequel de ces 3 fichiers de mon dump pour le mettre dans le xkey?

- je dois avoir quoi comme fichier sur la sd ?

- le dae.bin sur différents sites ils disent de le mettre sur la SD et sur d'autres ils disent de le mettre dans le dossier games ou a la racine du dd, on le met ou finalement ce fichier dae.bin?

Merci pour vos réponses

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple suffit d'utiliser la télécommande. Si tu utilises l'option MenuISO, il te faudra simplement, console allumée et sur le dash, appuyer 2 fois sur le bouton [eject] afin de passer sur la sélection d'iso depuis la télécommande.

:ok: merci pour cette petite astuce, je ne le savais pas, sa va m etre bien utile par la suite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: bonjour

je viens juste d installer mon xkey sur ma slim tout vas bien

ma question SVP

j ai creer un fichier games sur mon DD

je sais que je doit mettre des fichiers sur mon DD

dae et autres *****svp les fichiers DAE et XKEY.CFG ou je doit les mettre

svp informez moi

desole si la question :rolleyes: est deja poser ***

merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut reda,

le fichier dae.bin tu le mets dans le dossier games et le reste (xkey.cfg et dummy.bin) à la racine de la carte SD.

Enfin moi j'ai fais comme ça et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut reda,

le fichier dae.bin tu le mets dans le dossier games et le reste (xkey.cfg et dummy.bin) à la racine de la carte SD.

Enfin moi j'ai fais comme ça et ça fonctionne très bien.

Merci :ok: understood

gros merci a xkey team

bon travail :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xkey.cfg, avec le FW1.06 il va, physiquement, sur la partition EXT3 de la SD ;)

Si le xkey n'est pas encore dans la console on peut essayer de lire cette partition avec des pilotes et un outil approprié... mais sinon (Xkey installé) le plus simple est de laisser le xkey faire la mise à jour en mettant le fichier xkey.cfg à la racine du disque dur. Au démarrage de la console, le xkey transférera de lui meme le fichier sur sa partition EXT3. Ensuite on peut redemarrer la console en ayant pralablement supprimé le fichier xkey.cfg de son disque dur. Simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah pour ma part x360key installé parfaitement avec isolant double face pour éviter les court circuit... ( mince j'ai pas pris de photos :s ). Bref voici ce qu'il faut faire au cas ou quelqu'un est encore perdu :

- mettre le dummy.bin (pour une xbox slim pour une Fat c'est firmware.bin) issu du dump via jungleflasher ou via maximus lizard dans la carte SD.

- ensuite on installe le tout est c'est ok j'ai mis le fichier Xkey.cfg a la racine du disque dur.

- on créer un dossier "games" a la racine du dd ou dedans on met le dae.bin (trouvable via google) ainsi que ses jeux au format "Nom_du_jeu.iso"

Voilà !

Ps : j'ai du utiliser une autre carte SD car celle fournie me fait une erreur 64 (je ne sais pas pourquoi). Donc si cela vous arrive utilisez une autre carte SD, les outils de la team et le logiciel usb image tool afin de remettre le firmware du x360key dans la nouvelle carte SD.

Ps2 : en utilisant le logiciel usb image tool ma SD de 1go fait maintenant 1mo je n'ai pas reussi a la remettre comme avant meme en utilisant un backup et reflash via usb image tool mais la carte fonctionne parfaitement. je sais pas si dans le futur on aura besoin de plus de place ?! mais je penses pas...

Si vous avez des questions, j'y répondrai

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui chez moi aussi il reste allumé ! Quelqu'un peut me donner un modele de disque dur 2.5 pouces compatible avec le xkey car mon western digital 2,5" 1to fait un bruit bizar comme si voulai demarré mais il peut pas je penses qu'il est sous alimenté en courant et donc il demarre pas !

- c'est normal que ma nouvelle carte SD de 1go fasse 1mo maintenant ? car avec la carte de 128mo fourni avec le xkey ça me faisait une erreur 64. Quelqu'un a eu le soucis aussi ?

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas besoin de racheter un disque dur, tu prends juste un hub usb avec alimentation et ça suffira. ensuite il se peut qu'il y a un faut contact aussi donc bien mettre le cable usb dans la télécommande xkey. ça plus hub usb alimenté et plus de souci.

Modifié par Gueuxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une question a propos du disque dur qu'on doit brancher au xkey? est ce qu'il doit etre juste dédié au backup de jeux ? parce que j'en ai déjà un où il y a déjà plein de fichier (films, photos ...).

PS : ma xbox est en train de ce faire installer le xkey par un pro (parce que je ne pige rien et je suis incapable de poser une puce) . j'ai lu quelque part qu'il fallait que je fasse un dossier nommé "GAMES"sur mon disque dur et que je mette un fichier (je ne sais plus le nom) pour lire les jeux avec le format xgd3. me trompe je ? merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je creuse le problème avec ma carte de 128 mo ca peut peut etre devenir un probleme dans le futur mais quand j'insere cette carte j'ai une erreur e64 alors que quand j'insere la memoire de 1go devenu 1mo lol ca fonctionne parfaitement c'est a ne plus rien comprendre franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une question a propos du disque dur qu'on doit brancher au xkey? est ce qu'il doit etre juste dédié au backup de jeux ? parce que j'en ai déjà un où il y a déjà plein de fichier (films, photos ...).

PS : ma xbox est en train de ce faire installer le xkey par un pro (parce que je ne pige rien et je suis incapable de poser une puce) . j'ai lu quelque part qu'il fallait que je fasse un dossier nommé "GAMES"sur mon disque dur et que je mette un fichier (je ne sais plus le nom) pour lire les jeux avec le format xgd3. me trompe je ? merci de votre réponse .

non il n y a pas de soucis si tu a autre chose sur ton dique du moment que celui ci ne soit pas trop fragmenté ce qui peut limité les temps d acces. sinon oui tu cré juste un dossier games sur ton disk et tu y met tes jeux.

tu verra c est super simple et ya pas a se prendre la tête.

sinon pour les carte SD elle font 1mo sous windows car il sagit d une image non visible par windows mais si on teste la sd sous un linux comme ubuntu qui gere ce genre de partitionnage on se rend compte que la sd fait bien sa taille normal. sur linux "ubuntu" on peux directement formater sa sd en ext3 et copier coller les fichier system sur la sd ce qui evite d utiliser image tool sous windows.

j ai installer ubuntu sur un mini portable qui tourné sous windows 7 starter et qui ramet comme un fou et avec ubuntu plus de soucis, sa tourne nikel et c est super simple d utilisation, tout est pret installer ya juste a mettre ubuntu sur une cle usb et le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi panthereman :) le soucis enfaite c'est que pourquoi la carte de 1go fonctionne bien et possede au final 1mo et que la carte de 128mo fonctionne pas ( erreur e64 au demarrage de la console ) et que celle ci fait bien 128mo au total c'est etrange ca ... Et puis ta personne qui s'est posé la question on dirait que ca derange que moi lol

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi panthereman :) le soucis enfaite c'est que pourquoi la carte de 1go fonctionne bien et possede au final 1mo et que la carte de 128mo fonctionne pas ( erreur e64 au demarrage de la console ) et que celle ci fait bien 128mo au total c'est etrange ca ... Et puis ta personne qui s'est posé la question on dirait que ca derange que moi lol

de rien, la question que je me pose c est es que si on demarre le xkey sans sd a l interrieur, es que l on obtiens le meme code erreur, si oui c est que ta carte sd n es pas correctement configuré ou simplement defectueuse. a priori la sd fourni c est un peu de la kamelote, j ai lu beaucoup de cas similaire au tiens. a priori la restauration de l image sur la micro sd fourni semble posé probleme. la sd d origine contiens une partition ext3 et une sous partition fat qui prend le reste de la capacité de la sd donc 128mo, l image tools ne restaure a priori que la partition ext3 et laisse 1024 octes ( 1mo) qui correspond a la taille unite d allocations de la sd.

pour lire entierement un partition ext2 3 il ya un soft system simpa ici : http://ext2fsd.sourceforge.net/projects/projects.htm#ext2fsd

apres je dis peut etre des betisse mais sa me semble l hypothese la plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces