[Obsolète]Xkey nouvelle option et nouveau firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(...)Au fait simoco, quel HDD as tu de connecté à ton xkey ?? (marque / autoalimenté ou alimenté externe/? ) et est-il détecté sans le rebrancher au boot initial de la console ?
Tu vas rire parce que en fait je suis Mr Poisse ! tu vois le gars qui ses tape les merdes, les files les plus longues, le materiel qui déconne et ba la c'est le livreur qui déconne : je devais recevoir ma key hier mais ce trou-duc prend pas la peine de sonner et te met direct son avis de passage, du coup ce matin hop! direction la poste et blam! le livreur a déconné et on est 4 personnes à avoir nos colis de paumés sans numéro.

Si je le chope celui-là.. :shuriken:

bon désolé c'était "vie de merde" mais sachez que ça m'a soulagé de me confier même si tout le monde s'en fou :D [/hs]

Et pour le disque dur, med-split-cable-266.jpg ça pourrait résoudre le problème des gros disques balaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas rire parce que en fait je suis Mr Poisse ! tu vois le gars qui ses tape les merdes, les files les plus longues, le materiel qui déconne et ba la c'est le livreur qui déconne : je devais recevoir ma key hier mais ce trou-duc prend pas la peine de sonner et te met direct son avis de passage, du coup ce matin hop! direction la poste et blam! le livreur a déconné et on est 4 personnes à avoir nos colis de paumés sans numéro.

Si je le chope celui-là.. :shuriken:

bon désolé c'était "vie de merde" mais sachez que ça m'a soulagé de me confier même si tout le monde s'en fou :D [/hs]

Et pour le disque dur, med-split-cable-266.jpg ça pourrait résoudre le problème des gros disques balaises.

MDR moi je l'ai pas vue le facteur, il me l'a mis dans ma boite au lettre, bref c'est le cable que j'ai sur mon DD ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le disque dur, med-split-cable-266.jpg ça pourrait résoudre le problème des gros disques balaises.

Késako ?? :blink: Et en quoi cela pourrait-il aider ? (à la fin il n'y a qu'une prise USB medium au niveau du xkey, non ?)

De plus je n'ai pas utilisé le mini pcb avec les différentes connectiques USB dessus , cela pourrait-il aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok... to switch the Menu On/off we just need to put only the xkey.cfg file to the root of the HDD with the value changed.

Am I wrong ?

Correct change the Y to N and let the xkey copy the file to switch the iso off

Et pour switcher le menuISO en on/off, il suffit de mettre le fichier xkey.cfg à la racine du HDD et de lui changer la valeur du paramètre MENUISO. Le Xkey se mettra automatiquement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre premiere tentative => echec e64

la sd etait corrompue ,comment j'en sais rien

j'ai utlisé la procedure de secours trouvée sur le forum xkey => sd trop petite lol ......

xkeyforum

j'ai pris une vieille sd qui trainait chez moi => restauration sd ok en firmware 1.02

retest en 1.04 cette fois-ci s'est passé

impeccable ce petit menu plus besoin de se lever

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un boitier lgpower 3.5" non autoalimenté avec un dd maxtor ....je l'allume juste avant la xbox et il est toujours detecté

par contre j'ai pas laissé les fichiers de mise a jour dans le dd (conseillé par la team xkey)

d'ailleurs je sais pas si c'est normal mais dès que j'eteinds la xbox le dd fait de meme

edit : dd detecté a chaque essai en 1.04 (avec la 1.03 j'avais quelques problemes aleatoirement) ...est-ce lié au fichiers de maj que je laisse plus sur le dd ou amelio du xkey .......

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre premiere tentative => echec e64

la sd etait corrompue ,comment j'en sais rien

j'ai utlisé la procedure de secours trouvée sur le forum xkey => sd trop petite lol ......

xkeyforum

j'ai pris une vieille sd qui trainait chez moi => restauration sd ok en firmware 1.02

retest en 1.04 cette fois-ci s'est passé

impeccable ce petit menu plus besoin de se lever

j'ai egalement eu une erreur e64 j'ai juste mis la carte dans mon ordi copier les 2 fichier contenue dans l'archive pour la mise a jour 1.4 et mon dummy.bin et ca a arranger tout c'est plus simple que ce qui est ecrit sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebeudu33 lol

Et lui il est en précommande : x360key OFFICIEL - PRECOMMANDE

En plus 94€ plus les frais de port ( environ 10€ ) chez infinity les frais c'est 6.50€ en recommander donc ça revient a peu près au même... en plus je connait pas ton site

Et oui a peu près JTAG mais avec beaucoup d'avantages en moins ( xbla, xlink kai,... )

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou j'ai vu l'annonce d'une baisse de prix ... dans ton post juste au dessus du mien :P

nah sans blague je suis d'accord avec toi c'est un peut '' cheap shot '' de leur part , mais p-e aussi que c'est wasabi qui les a aider qui sais ;)

p-e que les team commence a travailler ensemble pour notre bien a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces