[Obsolète]Xkey nouvelle option et nouveau firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xkey vient de nous donner plus d'informations sur le prochain firmware 1.04 qui est en test et sera disponible prochainement.

menuDynamique.jpg

Nouveautés/corrections :

- IsoMenu

- Correction Hitachi 78/79 et XGD3

- Correction Samsung et XGD3 (merci à morph0 et les autres)

- Augmentation de la période de safe AP25

- Changement du comportement lorsque un Iso est sélectionné tiroir fermé, l'Iso est en attente de l'ouverture du tiroir

- Ajout d'un compteur des points de montages dans le menu principal

- Ajout du fichier xkey.cfg

Ce nouveau firmware résoudra des bugs, mais apportera surtout une nouvelle option. Suite à la demande, ils ont ajouté une option IsoMenu, qui implémente un menu système de média mixte. Le Xkey génère un Iso virtuel dans la mémoire qui représente le disque dur USB attaché au Xkey. Vous pourrez naviguer dans le menu et lancer les jeux.

Source : www.facebook.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3606

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh oh, il est bien possible que microsoft puisse bloque cette faille d'utiliser l'émulation de DVD vidéo avec choix d'images iso et là, l'option dongle WiFi retrouvera son intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...quelques semaines auparavant...)Game selection from dash (wasabi style) Not going to happen the Dev's do not intend to use this feature in short if you want wasabi loader buy a wasabi and enjoy it while it lasts(...)

(..il y a quelques heures...)but a lot of people were asking for it.(...)

It's not more "unsafe" (FTL game load speeds are unsafe). It's just too easy to block.

This is a spin off from the Web Server interface work & took very little extra effort so we though "why not?" Web Interface/Android is still our preferred alternate user interface, stay tuned...

Anyway, if nothing nasty crops up it will be released over the weekend. Enjoy it while you can.

C'est vraiment un cadeau qu'ils ont fait là. Car les dev ne voulaient vraiment pas, mais sous l'insistance de la communauté, ils ont cédé :D mais ils restent réalistes et septiques quand à la viabilité de cette méthode.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier cfg sert à configurer le xkey...

Ceux qui l'ont télécharger il y avait une erreur, soit vous le re-télécharger soit vous ajouter manuellement en l’éditant avec un éditeur de texte (bloc note) :

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=Y

##############################

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dak merci deaphroat !

et jrmi62 comment tu l'a installé ?

Soit ta box est encore ouverte et tu place les 3 fichiers sur la microSD

soit tu mets le nouveau firmware à la racine de ton HDD, et au lancement de la box, le xkey va recopier tout les fichiers.

Si tu veux utiliser le menuISO, il faut que tu vérifies que le fichier xkey.cfg que le paramètre MENUISO=Y.

Attention pour que ça fonctionne, dans le fichier, MENUISO=Y doit être suivi de 2 lignes vides (Entr+Entr) pourquoi ? j'en sais rien mais ils devraient corriger ça prochainement (j'espère)

Par contre pour modifier ce paramètre par la suite, une fois la box refermée. Quelqu'un sait comment ça se passe ? car j'imagine que si les fichiers de maj du firmware sur le HDD restent les même que ceux dans le Xkey, il va pas les réinjecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'imagine que si les fichiers de maj du firmware sur le HDD restent les même que ceux dans le Xkey, il va pas les réinjecter.

Ca oui, je peux le confirmer à 100% car j'ai fait l'essai de mettre les 2 fichiers du fw 1.03 dans mon HDD et mon xkey (qui était déjà en 1.03) les a royalement ignorés !

Au fait simoco, quel HDD as tu de connecté à ton xkey ?? (marque / autoalimenté ou alimenté externe/? ) et est-il détecté sans le rebrancher au boot initial de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces